Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
-SauceAndalouse
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:52:17

Isco titu ce soir. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mars 2014 à 13:23:37

Maestro_19 Voir le profil de Maestro_19
Posté via mobile le 15 mars 2014 à 12:47:59 Avertir un administrateur
Ancelotti n'a pas dit qu'il prendrait pas en compte le fait que Di Maria ait 4 cartons jaunes et le mettrait quand même ? :(

Non il a juste dit :

"Cela me surprend que Di Maria veut être préservé pour pouvoir jouer le match face au Barça, car la partie la plus importante, c'est celle de demain."

Dieu-Bosque
Niveau 42
15 mars 2014 à 13:34:14

Ouais il a aussi dit qu'il ne prendrait pas en compte les cartons mais il a pas dit qu'il le titulariserait forcément.

Mais bon il serait quand même con de perdre un joueur avant le clasico quoi et puis Isco mérite une titularisation en championnat. :hap:

Moun-B
Niveau 28
15 mars 2014 à 13:35:59

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le danger il vient souvent de Di Maria aussi. Mais le problème avec ce joueur c'est que beaucoup ne retiennent que ce qu'il fait pas bien ou ce qu'il ne fait pas. Or moi je le vois souvent décisif dans les matchs, et quand il n'est pas décisif avec ces passes ou buts il est influent sur le jeu. Comem Benzema qui s'améliore année après année à ce niveau. Après çà c'est sans parlé des milieux comme Alonso et Modric. Si eux ne sont pas capables d'apportés du danger... D'ailleurs, Sans CR7 çà joue mieux souvent j'ai remarqué.

:d) Ça fait les beaux contre Galatasaray ou autres Elche mais quand il y a une opposition forte les madrilènes que tu cites ont une fâcheuse tendance à disparaître et à de venir aussi influent que Mesut Ozil. (Je parle pour Karim et Angel).

Et cette légende que sans Cristiano ça joue mieux, moi je me fais bien chier sans Cristiano dans les matchs et sans faire ma groupie, je parle en étant sérieux.

Sans Cristiano il y a autant de mouvement que Barcelone face à Valladolid.

Et j'aurai bien aimé savoir comment serait passé la double confrontation sans Ronaldo contre la Juventus :rire2:

Parce que sans lui, c'est 0 point face à la formation turinoise (où était Karim Benzema pendant ces matchs d'ailleurs :question: )

Enfin bref, c'est triste de se dire que si on perd un jour Cristiano (genre une blessure de 1 mois ou 2) et bien on devient aussi fort qu'une équipe du subtop espagnol.

Dieu-Bosque
Niveau 42
15 mars 2014 à 13:57:40

C'est quoi cette merde débité Moun. :ouch2:

L'équipe joue très bien sans Cristiano Ronaldo sur le terrain et c'est un fait cette saison en tout cas.
Le nombre de tir, d'occasion obtenu et même le jeu offensif de l'équipe ne change sensiblement pas quand il est absent.

Concernant le fait que sans Cristiano il n'y aurait aucun mouvement j'ai envie de dire revois les matchs, les matchs ou il est absent ont été plutôt bon dans le jeu sans parler du fait que notre petit génie Jesé a su remplacer le Portugais.

Autant ceux qui disent que sans lui l'équipe joue mieux, je pense que ce sont des conneries autant les personnes qui disent l'inverse sont aussi dans l'erreur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mars 2014 à 14:01:28

quand il y a une opposition forte les madrilènes que tu cites ont une fâcheuse tendance à disparaître et à de venir aussi influent que Mesut Ozil. (Je parle pour Karim et Angel).

N'importe quoi ! Ces 2 joueurs sont souvent bon dans les grands matchs :non:

Moun-B
Niveau 28
15 mars 2014 à 14:07:19

Byroo, cette tristesse. :-(
C'est ce que je disais quand l'opposition est faible et bien les joueurs pavoisent, encore heureux qu'on gagne et domine contre des Galatasaray ou Elche sans Cristiano manquerait plus que ça.

Mais force de constater que sans Cristiano lors des grandes échéances je rigolerai bien de voir la gueule de notre équipe. :rire2:

Dieu-Bosque
Niveau 42
15 mars 2014 à 14:12:12

Je rajouterais que quand CR est absent on vois Bale reprendre le rôle de leader d'attaque et il le fait plutôt bien.

On pourra se faire une idée du niveau de l'équipe sans lui contre un gros quand il sera absent et uniquement à ce moment la.
Perso je suis pas sur que l'équipe serait si ridicule, surtout dans un domaine bien précis.

UltraSur
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:14:05

Vos gueules sérieux. :pf:

Moun-B
Niveau 28
15 mars 2014 à 14:15:23

Byroo tu rentres vraiment partout sans réfléchir. :o))

Dieu-Bosque
Niveau 42
15 mars 2014 à 14:17:09

Effectivement j'ai fait mon Mimile. :-(

UltraSur
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:19:10

Byroo qui pensait esquiver les coups. :rire:

http://www.totalprosports.com/wp-content/uploads/2013/07/27-anderson-silva-knockout-gif-anderson-silva-knockout-memes.gif

Dieu-Bosque
Niveau 42
15 mars 2014 à 14:21:24

Putain c'était vraiment gros en relisant, j'ai honte. :malade:

Bon à ce soir pour le match et si Isco est titulaire il va faire un super match. :ok:

Maestro_19
Niveau 9
15 mars 2014 à 14:25:35

Le plus honteux c'est que tu as relis cette connerie. :hap:

Maestro_19
Niveau 9
15 mars 2014 à 14:26:24
  • relu
Moun-B
Niveau 28
15 mars 2014 à 14:29:05

:rire:

Natsuh
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:42:38

UltraSur Voir le profil de UltraSur
Posté le 15 mars 2014 à 14:19:10 Avertir un administrateur
Byroo qui pensait esquiver les coups. :rire:

http://www.totalprosports.com/wp-content/uploads/2013/07/27-anderson-silva-knockout-gif-anderson-silva-knockout-memes.gif

:rire:

ObitoSSJ2
Niveau 11
15 mars 2014 à 14:50:06

Ce soir contre Malaga vous verrez plûtot Isco ou Illara titu ? :(

Natsuh
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:51:14

J'ai absolument pas suivi malaga c'te saison, j'aurais ma préférence pour Isco si j'était simplement subjectif.

Mangas-AcT
Niveau 47
15 mars 2014 à 15:06:15

Bordel Byroo :rire:

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page