Je préfère "Illarramanchot" que Xabi "je fais une faute de boucher et ensuite je montre le ballon pour faire genre je jouais le jeu" Alonso.
Osef drabide.
N'importe quoi, t'as suivi la saison ou pas ? Avant le retour de Xabi c'etait une catastrophe, depuis qu'il est la on a été monstrueux. Ce qu'il faut pas entendre.
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 18 mars 2014 à 20:24:03 Avertir un administrateur
Je préfère "Illarramanchot" que Xabi "je fais une faute de boucher et ensuite je montre le ballon pour faire genre je jouais le jeu" Alonso.
Technique qui a fait ses preuves à mainte reprise.
Bon je t'ignore, dire des énormités pareilles c'est forcément un troll. Incroyable
Wtf le mec qui fait un monologue tout seul ?
[20:20:37] <Moun-B>
Xabi joueur clé de l'équipe ?
J'ai sincèrement beaucoup plus peur d'une blessure de Cristiano que d'une de Xabi vu comment on est nul sans Ronaldo.
Sans Xabi on peut jouer au football, sans Cristiano ça ressemble à du cirque Zavatta.
Moun la groupie dans ses grandes oeuvres.
Moun le waka bis.
Il est sérieux moun machin là ? Putain il connait rien au ballon le mec, bouge de ce topic tu fais honte.
Pas mieux que Illarra "je fais des passes à maximum 1 mètre pour être sur que mon taux de passe réussi ne diminue pas"
Il est sérieux moun machin là ? Putain il connait rien au ballon le mec, bouge de ce topic tu fais honte.
Même avec ça Maestro son taux de passe diminue.
Bien les faibles qui tombent de les trolls de Moun.
Bon match les as.
J'tombe pas dedans wlh.
Bon match compère CR9.
Pas faux
Byroo ça parle mais tu es bien tombé dedans la dernière fois.
Maestro_19 Voir le profil de Maestro_19
Posté via mobile le 18 mars 2014 à 20:27:25 Avertir un administrateur
Pas mieux que Illarra "je fais des passes à maximum 1 mètre pour être sur que mon taux de passe réussi ne diminue pas"
Il me rend fou sérieux avec sa spéciale "3 touches de balle, je tourne la tete et je remet derrière".
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 18 mars 2014 à 20:29:22 Avertir un administrateur
Byroo ça parle mais tu es bien tombé dedans la dernière fois.
Grand moment de solitude devant mon écran.