West, Maestro, Moun, RMCF tant de souffrance avec vous depuis que je suis sur ce topic et on y est bordel !!!!
Pour Iker qui a vécu un Enfer depuis maintenant 2 saisons, pour Pepe qui a fait une saison extraordinaire, Ramos que certains abrutis voulaient voir dehors du club et qui ramène ce trophée à la maison.
Pour Alonso le sois disant cramé et qui plombait l'équipe, Modric qui fait la saison de sa vie, meme chose Angel, Bravo à CR,Benzema,Bale, Morata, Isco (quel entrée en jeu), Marcelinho qui a encore fait une entrée salvatrice, Varane qui a pas eu une saison facile et qui sort une grosse finale.
Dani, Nacho, Jesé les enfants du club.
Carlo qui avait la confiance de personne qui a changé la mentalité de l'équipe et qui la rendu prete à soulevé la LDC.
Au groupe entier qui a réaliser une Campagne Européenne quasi' parfaite et qui explose des records.
Une LDC absente depuis 12 et un doublé attendu depuis 25 ans, que demander de plus ?
HAAALLLAAA MADDRIIIID.
https://www.youtube.com/watch?v=n8fJADzc1uw
Byroo
CETTE IMAGE :pleure:
Ramos homme de la saison
Mais tous les autres
Les jeunes qui gagnent la CL aussi
Oh oui Byroo JE VOUS AIME avec ce qu'on a connu les galères, les moments de doute, les joies tout ce travail et cette patience a fini par payer
Di Maria MVP de la finale au passage.
Di Maria
Ce chient de Di Maria, il a fait sa meilleure saison au Real et il ferme des bouches, dont la mienne.
Di Maria = ailier le plus sous-côté au monde
Di Maria je l'ai toujours soutenu, maintenant titu' indiscutable au Real sans aucun doute pendant des années.
RAMOS, DI MARIA
GG.
Cruel pour l'Atletico mais bon merite au vu du jeu produit cette saison et de votre saison tout courte d'ailleurs.
Ramos et Marcelo ont aussi fait un match énorme. Varane a été solide, mais Ramos a extrêmement bien tenu la défense, comme rarement cette saison, puisque Pepe est généralement le patron.
Ouais assez étonnant qu'on s'en sorte avec 1 seul but de Casillas :troll: sans Pepe ... Je me suis dit on va jamais y arriver sans lui et finalement la défense était ce qu'il y avait de plus sur ce soir ... après Altetico on vraiment été invisible en attaque ils proposaient rien du tout c'était Bordeaux quoi ...
MERCI!!!!!!!!
Modric est extraordinaire, Ramos un Dieu, et Di Maria a enfin été décisif!!!
Bale a été dégueulasse mais c'est trouver au bon endroit, au bon moment sinon il se serait fait lyncher!!!
Sinon vous avez pensé quoi de Modric ? Il était pas mal en regista,je trouve
FC Barcelona @FCBarcelona 43 min
Congratulations to @realmadrid on winning the Champions League final in Lisbon and congrats to @atleti on a great season
On jouera la supercoupe d'europe et la coupe du monde des clubs au passage