10
Los pollos hermanos qu'il dit.
Bale et Ramos, 2 matchs de merde, 2 buts salvateurs. El Fideo rien á dire grand match á la sud-Américaine.
Les gars
Sinon le cinéma de Xabi en tribune , Jesé qui insulte Bale de tout les noms possible après son pointu dégueulasse.
ou trouver des belles photos de la decima ? et du match de ce soir pour vous ?
Ramos fait pas du tout un match de merde ce soir, vraiment il a été très bon défensivement, sur les CPA adverses notamment, sur la couverture et sur la relance.
Même Di Mariadonna a pas été fameux hein, dans les choix c'était souvent mauvais, mais son lui pardonne tout.
Mais quelle soirée, quelle équipe.
Bordel, une équipe avec autant de personnalité et de charisme, quand même, merde quand même.
Di Maria a fait des rushs offensif vraiment pas mal, il m'a foutu la trique sur sa frappe du 2-1
DIMARIADONA QUI PASSE TOUTE LA DEFENSE 3 FOIS COMME DU BEURRE AVEC SES SLAMOS MAIS QUEL JOUEUR BORDEL
chaud j'ai fusionné Ramos et slalom
L'action ou Miranda lui fait un plaquage de judoka était magique aussi.
La rediff la prolongation commence http://www.stream-foot.tv//channel6.html
Slamos
Ramos fait un mauvais match défensivement même s'il fut solide, mais lá n'est pas le sujet surtout avec toi.
Di Maria fait toujours de mauvais choix, mais dans un match avec pour seul Modric déjà bien fatiguer á ratisser la balle, son entêtement et sa prise de responsabilités á la sud-Américaine fuent plus que bienvenues.
Ramos je l'ai trouvé rassurant défensivement, surtout dans le TA ou Carjaval était HS et que Ramos était obligé de le remplacer sur l'aile par moment.
pendant les prolongations*
Personne fait réellement un grand match jusqu'à la rentrée d'Isco et Marcelinho.
Si tu analyse avec calme les prestations individuel, à part Modric, Varane, Ramos, Di Maria parce qu'il est le plus dangereux il y a pas grand chose.
Mais c'est pas le moment pour les analyses.
DECIMMAAAAAA
Marcelo HDM
Bon les gars je regarde les billets pour la CDM des clubs je suis chaud pour couper mes places, je vais le faire ce soir ou demain je pense
c'est combien le prix ?
Je suis en train de regarder.