Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
KusaribeHakaze
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:15:51

Bon alors les gens vos notes de la saison ?
Je me lance moi.

Diego Lopez ( 6,5 ) : Il n'a plus le niveau des 6 mois qu'il avait réalisé à son arrivée mais Diego a montré qu'il n'avait rien à envier à une très grande majorité des gardiens européens. Plusieurs arrêts décisifs en début de saison nous ayant permis de rester en course dans la Liga, il a cependant connu une certaine baisse de régime en Février-Mars.

Iker Casillas ( 7,5 ) : San Iker a retrouvé de sa superbe durant cette saison, nous sortant les arrêts miraculeux dont il a le secret. Il a fait taire ses détracteurs de la saison précédente, prouvant qu'il était toujours le gardien légendaire du Real Madrid. Il a failli être celui qui nous crucifie aux portes de la Decima, heureusement que tout se soit bien passé.

Jésus Fernandez ( non noté ) : /

Daniel Carvajal ( 6,5 ) : Pour une première saison, il s'est plutôt bien débrouillé. Il est monté en puissance tout au long de l'année, la synergie avec ses coéquipiers augmentant et ses erreurs individuelles se réduisant. De bonne augure pour la saison prochaine.

Alvaro Arbeloa ( 6,5 ) : On a eu droit à un bon Arbeloa cette saison. Je trouve qu'il s'est bien adapté au schéma tactique del Mister, il a réussi à apporter du jeu offensif cette saison ( je peux mourir tranquille après avoir vu Arbeloa dribbler ) et défensivement, il est toujours un roc. Il a aussi connu un léger moment de moins bien dans la saison mais rien de très grave. En espérant qu'il reste à son niveau.

Nacho ( 6 ) : Le Raul Albiol de cette année. Il ne déçoit pas quand il joue, remplace plutôt bien quand il le fait et commet rarement des boulettes. J'aimerais quand même le voir un peu plus souvent, je pense qu'il a un très bon potentiel.

Raphaël Varane ( 6 ) : Haché par les blessures tout au long de l'année, il n'a pas réussi à atteindre son niveau de l'année passée mais je m'inquiète pas pour lui. Il a toutefois montré de belles choses cette année et il faut qu'il s’aguerrisse encore. Espérons que son genou le laisse tranquille.

Sergio Ramos ( 7,5 ) : Capable du pire comme du meilleur, c'est comme ça qu'il faudrait définir Sergio Ramos. Après avoir affiché un maillot vomitif lors de la première partie de saison, il a su se reprendre en main et afficher un niveau pas mauvais en 2014. Il reste le nobrain que l'on connait tous mais il sait être là dans les très gros moments d'une saison, c'est aussi ça les grands joueurs.

Pepe ( 8,5 ) : LE défenseur européen cette saison. Un mur, une barrière, une muraille, un bunker... prenez les qualificatifs qu'il vous plait pour décrire les performances défensives cette saison. Après avoir perdu sa place l'année passée, il a eu l'orgueil de montrer à l'Europe entière qui il est vraiment. Un très grand Pepe, j'espère qu'il continue ainsi !

Fabio Coentrão ( 7 ) : Je ne pense pas qu'il ait réalisé de mauvaises performances cette saison, du moins dans les matchs qui correspondent à son style de jeu. Après ne pas avoir été épargné par les blessures en début de saison, il est revenu et a enchaîné de bons matchs. J'espère qu'il restera cet été, sa complémentarité avec Marcelo est très utile à ce poste.

Marcelo ( 6,5 ) : Beaucoup trop irrégulier ce Marcelo. Alternant entre le très bon et le très mauvais, on ne sait pas trop quoi en penser. De petites blessures récurrentes le coupaient dans son élan tout au long de la saison. Il faut qu'il passe un cap dans ses performances, ça ne peut que être profitable. J'hésitait entre 6 et 6,5 mais au vu de sa finale d'hier, un 6,5 semble justifié.

Asier Illarramendi ( 5,5 ) : C'est une mauvaise saison pour le basque. Recruté à prix fort à la suite d'une très bonne saison avec la Real, il n'a sans doute pas pu supporter la pression. Malgré tout le talent qu'il a déjà démontré, il n'est pas arrivé à prendre assez d'initiatives dans son jeu. Si son niveau ne s'améliore pas l'année prochaine, j'ai bien peur que son séjour à Madrid soit écourté.

Xabi Alonso ( 8,5 ) : "Il est crâmé" "Ce n'est plus le même qu'avant" "Il est trop vieux" #Moun. Xabi Alonso a prouvé à tout le monde qu'il n'a en rien perdu de sa superbe. Patron de son milieu, agissant sur tous les fronts, faisant preuve à chaque match de toute son intelligence, il reste encore le grand joueur qu'il est. Mon plus grand souhait pour lui serait qu'il puisse continuer encore un ou deux ans à ce niveau.

Casemiro ( 6 ) : Note basique, c'est à peine s'il joue. Pas grand chose à dire sur sa saison, il faisait le boulot et a montré quelques belles choses pendant les 10/15 minutes durant lesquelles Carlo voulait bien le laisser jouer.

Sami Khedira ( 6,5 ) : Après un début de saison plutôt moyen dans un système qui ne lui convenait pas vraiment, il s'est implanté dans un nouveau système dans lequel il pouvait mieux s'exprimer et ça a très bien marché. Malheureusement coupé dans sa lancée par sa blessure, il n'a pas pu revenir à temps. Pas nécessaire de prendre en compte sa finale.

Luka Modric ( 9 ) : L'homme de la saison pour moi. S'il aurait été blessé, on ne serait à mon avis pas passé loin d'une saison blanche. Quel joueur putain de merde. Il s'est fait connaitre de toute l'Europe et a éclaboussé le football de son talent, justement car il est le football incarné. Générosité dans ses efforts, vision de jeu, jeu physique, qualité technique, intelligence... il a tous les points positifs qu'un milieu nécessite. Grand, très grand joueur, je suis très heureux de voir que son niveau est maintenant connu de tous. J'espère qu'il continuera encore à ce niveau là.

Isco ( 7 ) : Après un début de saison en fanfare, l'actuel Golden Boy s'est peut-être vu trop beau par la suite. Enchaînant les matchs bide à répétition, il a finalement été placé sur le banc par Carlo. Mais il a fait preuve d'orgueil et a su s'adapter au niveau système de Carlo, montant en puissance tout au long de la suite saison. Sa performance d'hier me confirme encore qu'il est sur le chemin des grands joueurs. Madrid a de la chance de l'avoir de son côté, j'espère qu'il passera un cap dès la saison prochaine ! C'est celui que j'attends le plus pour les années à venir.

Angel Di Maria ( 8 ) : Ah El Fideo. Connu avant comme un des joueurs les plus irréguliers de l'effectif, il a fait cette fois la saison de sa vie. S'imposant dans un milieu à trois assez disputé alors qu'il ne jouait pas là avant avec le club, il a su nous éclabousser de son talent tout au long de la saison, on en vient même à dire qu'il est sous-côté. Qui l'aurait cru la saison passée, surtout avec l'arrivée de Bale, qu'il réaliserait une si bonne saison. Un gros bravo à lui d'avoir réalisé ces performances, c'est celui qui mérite le plus des félicitations.

Jesé Rodriguez ( 7,5 ) : Boycotté par Ancelotti en début de saison, sûrement car il ne le connaissait pas vraiment, il a tout simplement attendu sa chance et il a montré qui il était. C'est pour moi déjà un des meilleurs joueurs à son poste. Grande Jesé ! Un grand avenir se profile devant toi !

Gareth Bale ( 7,5 ) : Subissant la pression de son prix et d'une absence de préparation, Bale n'était pas épargné par les critiques. Également embêté par les pépins physiques tout au long de la saison, il a toujours su revenir et à un très bon niveau. Sa saison fut ponctuée par des matchs bons et mauvais mais au final, il était tout le temps là quand il le fallait. Le meilleur reste à venir pour lui.

Cristiano Ronaldo ( 9 ) : C'est quand qu'il commence à vieillir ? C'est bon, il a 30 ans et il continue à être à un niveau stratosphérique. Plus de 50 buts encore cette saison, c'est juste incroyable. Lui non plus les soucis physiques ne l'ont pas épargné, car sinon je sais pas à combien il en serait. Tout ce qu'il faut à un attaquant il l'a, en encore mieux, et il continue encore et toujours sur ce rythme. Je me demande vraiment quand il s'arrêtera, très impressionnant.

Alvaro Morata ( 6 ) : Sortant quelques bonnes performances mais jamais capable de s'affirmer, voilà comment je décrirais la saison de Morata. Il nous sort de jolies choses pour ensuite jouer à un niveau minable. Il faut qu'il s'améliore encore ou lui non plus ne restera pas la saison prochaine.

Karim Benzema ( 7 ) : On ne sait pas trop quoi penser de Karim Benzema malgré les coups de génie qui lui arrivent. Après une première moitié de saison plutôt mauvaise, il s'est également repris en 2014. Son niveau moyen s'est très bien amélioré, il a gagné en intelligence dans son jeu, sans doute grâce à Zizou qui s'occupait bien de lui. Il ne joue pas au poste de "9", il joue au poste de "Benzema" et c'est ce qui marche le mieux pour lui et pour l'équipe je trouve. Quoiqu'il en soit, il a réalisé une bonne saison et elle est bien récompensée. Bravo.

Désolé pour les quelques fautes :hap:

Mimile_Bis
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:17:05

Tu rages encore de la prestation du meilleur latéral gauche du monde, mais ça se comprend, il faut du temps pour s'en remettre, ce joueur est impressionnant. :)

Dieu-Bosque
Niveau 42
25 mai 2014 à 21:20:07

Pas mal le pavé Drabide. :cool:

Pepe mérite 10 ainsi que Luka Modric. :ok:

Mimile_Bis
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:21:05

Je suis dans l'ensemble bien d'accord avec toi, à quelques demi-points près. :noel:

KusaribeHakaze
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:22:23

J'ai pas mis 10 car je voulais pas faire un trop gros gouffre avec les autres tout simplement :hap:

Dieu-Bosque
Niveau 42
25 mai 2014 à 21:24:27

Présentation du titre si ça intéresse. :o))

http://www.realmadrid.com/

Mimile_Bis
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:27:15

Oui, je vais regarder.

AndalouseSauce
Niveau 11
25 mai 2014 à 21:27:46

Je regarde :oui:

iCasillas
Niveau 5
25 mai 2014 à 21:27:54

+ : Casillas, Pepe, Ramos, Alonso, Coentrao, Carvajal, Ronaldo, Benzema, Bale, Di Maria, Modric, Isco, Jesé

+/- : Jésus (une bonne mt contre Paris :hap: ), Varane, Morata, Marcelo

- : Diego Lopez, Arbeloa, Khedira, Casemiro, Illaramendi

Rasmey
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:28:38

Iker et ses yeux d'enfant :bave:

iCasillas
Niveau 5
25 mai 2014 à 21:29:18

Et bonne nouvelle, Ramos n'a pas fait tomber le trophée du bus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2014 à 21:33:50

ANGEL DI MARIA :angel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2014 à 21:35:18

Putain je comprend la moitié de ce qui se dit en Espagnol :ouch:

J crois que j'ai du sang espagnol :peur: :rire:

Dieu-Bosque
Niveau 42
25 mai 2014 à 21:37:49

Après ils vont au Bernabeu pour réellement fêter le titre. :ok:

CrisPerez7
Niveau 5
25 mai 2014 à 21:38:16

di maria, la saison qu'il nous a sortie

CrisPerez7
Niveau 5
25 mai 2014 à 21:38:53

la tete de modric :rire: :rire:

Dieu-Bosque
Niveau 42
25 mai 2014 à 21:42:35

Dani :-(

http://estaticos04.marca.com/imagenes/2014/05/25/futbol/equipos/real_madrid/1401046285_extras_noticia_foton_7_0.jpg

AndalouseSauce
Niveau 11
25 mai 2014 à 21:43:32

Carnaval :ouch2: :bave:

CrisPerez7
Niveau 5
25 mai 2014 à 21:44:15

Ce genre de style ne devrait pas etre autorisé au real

iCasillas
Niveau 5
25 mai 2014 à 21:45:07

Carouxval :ouch:

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page