Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
RastaNani17
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:59:15

Je tiens juste à vous dire que Marcelo il a été si bon c'est aussi parce que Juanfran était cuit à la fin hein, il n'y a qu'à voir son but ou personne ne l'attaque, les mecs étaient carbo de ouf ...

Decima :bave:

Place à la CDM maintenant et j'annonce une finale Brésil-Portugal :ok:

[JV]Bordelais33
Niveau 9
26 mai 2014 à 14:05:28

Ce weekend quand même :content:

_SergioCanales_
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:08:12

Apparemment Ramos aussi pourrait prolonger son contrat avec une revalorisation salariale, par contre je n'ai plus le lien où j'avais vu ça

RealMadrid
Niveau 6
26 mai 2014 à 14:25:37

Mon avatar est enfin validé :bave: Cet classe :bave:

RealMadrid
Niveau 6
26 mai 2014 à 14:27:34

Oula, cette* :rire:

Macolivo
Niveau 5
26 mai 2014 à 14:39:22

Les nouveaux maillots domicile et extérieur du Real seront normalement présentés le 2 juin (selon la boutique officielle).

Pour rappel, le maillot domicile : http://www.maillot-realmadrid.com/apercu-maillot-domicile-2014-2015-du-real-madrid/

Et le maillot extérieur : http://www.maillot-realmadrid.com/apercu-maillot-exterieur-2014-2015-du-real-madrid/

KusaribeHakaze
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:52:00

Un maillot extérieur rose ? ça m'étonnerait, ça serait plutôt le third ça.

Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 17:00:20

Bon maintenant que l'euphorie du titre a diminuer, parlons football. :hap:

Il y a un cas qui m'intéresse tout particulièrement moi en vu de la saison prochaine c'est quel orientation tactiquement l'équipe va prendre en vu de continuer à progresser.

On connait maintenant les principes de base de l'équipe.

Le système: 4-3-3 qui se mue en 4-4-2 selon les déplacements de Di Maria avec un milieu très technique, des latéraux offensif, les deux ailiers en force principale et la pointe chargé de faire la connexion milieu-attaque.

Tout le système est basé sur le fait que le milieu de terrain est techniquement très fort et capable d'alterné les styles mais les problèmes arrivent quand Modric par exemple est absent et qu'on se retrouve - si je prend l'effectif actuel - avec Illarramendi/Isco et Sami Khedira.

Illarramendi en relayeur est inutile, Isco est un dynamiteur pas un meneur de jeu et Khedira a pour principale atout - pour pas dire un des seules - son activité dans le pressing.
Maintenant on sait que Illarramendi ne bougera pas et qu'il est la doublure "naturel" de Xabi, Isco est le suppléant de DM et ensuite tu as Khedira.

Khedira qui était sans doute très important avant sa blessure pour son pressing sa capacité à aller loin vers l'avant.
A ma grande surprise sa longue absence n'a rien changer et à même permis à Carlo de donner une identité à cette équipe sans parlé du fait qu'il a très peu de chance de retrouvé son poste de titulaire au profit de Di Maria.

Je me souviens qu'en 2012 contre le Bayern ou contre Dortmund je me disais souvent qu'il manquait un autre leader technique dans le 4-2-3-1 et surtout que quand le pressing adverse était cohérent et très fort Khedira était rien de plus qu'un point faible.
Au finale on a fait nos meilleurs matchs avec un double pivot Xabi-Modric + Isco ou Di Maria en "monsieur +".
Khedira est t'il encore si indispensable à l'effectif après ce parcours en LDC ? Le remplacer par un Rakitic (par exemple) ne serait pas mieux comme valeur ajouté à l'effectif ?
L'équipe pour maintenir de la continuité dans le jeu a besoin d'un Vice Modric et à mon avis tout le monde le pense.

Maintenant que Carlo a son système, son onze et les principaux principes de jeu, l'équipe dans son jeu de passe - court notamment - doit encore progresser.
La BBC doit offrir encore plus de solution au milieu de terrain pour maintenir de la vitesse dans les phases de possession, coté droit Gareth Bale doit apprendre à beaucoup plus user des dédoublements avec son latéral.

Il faudra aussi espérer de la continuité dans la progression de nos "espoirs".

- Espérons que Isco continuera dans cette voie et qu'il fera un concurrent de taille à DM ou même à Karim en faux 9.
- Illarramendi doit clairement franchir un palier dans sa prise de risque et ses choix de passe.
- Morata si il reste doit progresser dans la finition et dans son jeu dos au but.
- Dani est sans doute celui qui a le plus pris en maturité et en expérience depuis son retour fin-juin dernier et il a tout pour perdurer dans son club formateur.
- Varane a encore montré samedi qu'il avait les épaules pour être titulaire ici.

Madrid possède un groupe clairement prêt à être régulier sur plusieurs saison au niveau Européen, la saison prochaine doit être une saison de progression voir une progression importante vu que la transition entre le Madrid de Mourinho et celui d'Ancelotti a été parfaitement réaliser.

Ne pas faire n'importe quoi au mercato, remporté les Supercoupes, le Mondial des clubs et si possible obtenir la liga et accéder une cinquième saison de suite au dernier carré de la C1.

San Iker - Lopez
Dani - Robocop
Marcelo - Coentrao(?)
Pepe - Varane
Ramos - Nacho
Xabi - Illarra
Modric - (Rakitic ?)
DM - Isco
Bale - Jesé
Benzema - Morata (?)
Cristiano

Perso je vois un départ de Morata, Khedira, Casemiro voir Coentrao (et j'espère qu'il ne partira pas).

Voila, voila et pardon pour les fautes.

Nalix
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:11:17

http://www.realmadrid.com/landings/hala-madrid-y-nada-mas/videos/VideoOficial.html Je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu, je poste quand même. :)

Mimile_Bis
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:13:30

OMG je t'aime pour ça. :bave:

Sinon, Tuttosport parle d'une grosse envie d'Ancelotti pour Vidal, dans un transfert qui inclurait Morata et Coentrao ou Marcelo.

Tuttosport est assez fiabe concernant la Juve je crois, mais le quotidien précise bien que ce ne sont que des idées pour le moment.

Vidal, j'adorerais, ce joueur est fantastique. :bave:

Rasmey
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:16:35

Il nous faut Rakitic :bave:

Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 17:16:45

Me faite pas bidé. :hap:

marekiarohamsik
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:16:50

Je vois bien une arrivée d'Iturbe en attaque,si Jésé n'est pas hyper en forme au début de saison.

Maroto de As a dit qu'au moins un joueur du Real va aller à Naples,les rapports de Benitez avec le Real seraient splendides. :hap: ça parle de Diego Lopez pour remplacer Reina et surtout d'Arbeloa,je sais que d'après toi ils bougeront pas mais y a vraiment aucune chance ?

marekiarohamsik
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:17:34

Tuttosport est un torchon,même pour la Juve ils sont pas hypers fiables.

Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 17:19:31

Arbeloa a dit qu'il terminerait - au minimum - son contrat avec le Real pas plus tard que cette semaine.

Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 17:24:25

Les deux ont dit que le saison prochaine ils seront Madrilène et vu qu'Arbeloa est un cadre ça ne fait aucun doute.

Preuve à l'appui (dernière phrase):
http://www.marca.com/2014/05/20/futbol/champions_league/final-champions/1400583318.html

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2014 à 17:46:46

https://pbs.twimg.com/mededia/BokWTUPCcAAgebA.jpg:large
https://pbs.twimg.com/mededia/BokWZsWCIAAOkzT.jpg:large
https://pbs.twimg.com/mededia/BokRyJtIQAE3pE4.jpg:large

à part ça je suis contre le départ de Coentrao et Marcelo :(
Chaqu'un des deux a des qualités et des défauts .. et ils sont complémentaire
En+ une saison c'est assez long donc ils joueront les deux surtout que Marcelo peut jouer parfois devant Coentrao (Si besoins) :oui:

Sinon concernant les salaire ... il faut augmenter Di Maria, Ramos et Pepe à 8M minimum pour les deux premier et 7M pour Pepe c'est triste de voir que Di Maria par exemple ne gagne "QUE" 5M :hap: alors que c'est un pilier du club :(
Quand on voit le salaire de Ronaldo... alors que Di Maria par exemple est aussi important que CR7 !

Mimile_Bis
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:56:59

Ah ok Marek, tu connais mieux le foot italien que moi. :hap:

Mimile_Bis
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:57:55

Je te débiderai après Byroo, j'ai pas mal de boulot. :noel:

Sinon, Marek, je vois bien Casemiro partir à Naples avec option de rachat, et Cheryshev aussi pourquoi pas.

Mimile_Bis
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:59:54

Non, Di Maria n'est pas aussi important que CR7 ...

C'est fou cette hype, enfin en même temps, faire une finale de LDC de feu, normal que ça paye.

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page