Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 19:41:17

Ce qui n'est pas vrai.

Ta définition de l'irrégularité est absurde et illogique.
La régularité sur une saison c'est pas l'écart de niveau qu'il y en entre tes bonnes performance et les mauvaise surtout quand les mauvais sont moins nombreuses que les bonnes

Sur combien de match tu es bon et sur combien tu es mauvais voila comment il est possible de voir si un joueur est régulier/irrégulier.

Rien que sur les gros matchs il est mauvais quatre fois Atletico 0-1, Barcelone 2-1, Dortmund 2-0 et le match aller contre Munich.
Il est bon, surnage ou excellent 8 fois.
Contre l'Atletico x 2 (3-0 et 2-2), contre la Juventus, le 3-4, la finale de Copa, le match retour contre le Bayern, le match contre Schalke et bien sur la finale contre l'Atletico.

Et dans les gros matchs qu'il a foiré pour la majorité le collectif était aussi à la rue.
C'est pas parce que ça se remarque plus que les autres quand il est mauvais que ça le rend irrégulier sur cette saison.

the_metal_man-6
Niveau 4
26 mai 2014 à 19:42:18

Bravo à vous pour cette decima, sur ce match c'est mérité, un echec aurait été perçue comme l’ultime humiliation.

Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 19:48:46

Ouais, heureusement que San Iker ne perd pas les finales qu'il joue. :cool:

Mimile_Bis
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:33:47

Bon, sinon Byroo, pour ton pavé, je partage les grandes lignes, il y a deux points ou je suis pas tout à fait d'accord par rapport à la saison prochaine.

Tout d'abord, Khedira. Honnêtement, je ne connais rien de sa situation personnelle, s'il veut partir, ou si certains clubs sont intéressés. Je pense juste que son départ serait pas une bonne chose pour le club. Je m'explique.

Si l'équipe évolue dans ce système encore l'an prochain, ce qui serait bénéfique à mon sens, on aura besoin de joueurs possédant un gros volume de jeu, et une bonne capacité défensive. Deux caractéristiques que l'Allemand possède. En tenant compte des projets que tu as pour l'effectif l'an prochain, c'est à dire se passer de lui et de Casemiro, et de recruter Rakitic, on perd quand même deux joueurs ayant une grosse capacité défensive, des joueurs qui assurent en quelques sorte.

Rakitic, malgré sa polyvalence et ses grandes qualités - et j'aimerais aussi qu'il signe - reste un 10. Il est capable de presser, et je ne doute pas de sa capacité à développer une bonne capacité défensive avec le temps comme Modric s'il compte reculer sur le terrain, mais dans un gros match, pas sur qu'il assure totalement, contrairement à Khedira, dont on connaît vraiment bien les qualités.

Donc, si j'étais Perez, je tenterais de conserver Khedira s'il compte recruter Rakitic au milieu et de ne le laisser partir qu'en cas d'arrivée de Pogba ou Vidal (je ne sais pas s'il compte les recruter, mais ça fait parti des rumeurs), histoire d'avoir un minimum de joueurs au profil défensif dans notre milieu de terrain.

Sinon, autre chose, c'est pour les joueurs de devant. Bon, c'est moins problématique, mais je ne sais pas si 5 joueurs pour 3 postes c'est suffisant. C'est vrai que Cristiano veut jouer tous les matchs, et que Bale n'a plus de problème de santé, mais avoir un troisième remplaçant serait bien. Soit un Iturbe, soit un bon joueur de Liga style Griezmann (même s'il coûte un peu cher), soit un jeune de la Castilla, mais il n'y en pas qui vont monter je crois cette saison.

Bien sur, si on a 7 milieux, ça suffira, mais ce serait bien de doubler tous les postes, surtout que Jesé ne sera pas présent dès le début de saison, et qu'on est pas à l'abri d'une rechute de Cristiano ou Benzema pendant la Coupe du Monde.

Mimile_Bis
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:41:12

Ni les matchs contre les Cochons Byroo. :oui:

Même en prenant en compte ta définition de l'irrégularité, si le collectif a sombré dans ces grands matchs, il a toujours été dans les deux/trois joueurs les plus irritables. Qu'un joueur qui soit potentiellement dans les tous meilleurs joueurs du monde ait 4 fois dans la saison de mauvaises performances, très mauvaises même prouvent que ce joueur est irrégulier.

Il a pas été régulier dans ses performances cette saison, il est donc irrégulier pour moi, c'est aussi simple que ça.

Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 20:49:54

Si l'équipe évolue dans ce système encore l'an prochain, ce qui serait bénéfique à mon sens, on aura besoin de joueurs possédant un gros volume de jeu, et une bonne capacité défensive. Deux caractéristiques que l'Allemand possède. En tenant compte des projets que tu as pour l'effectif l'an prochain, c'est à dire se passer de lui et de Casemiro, et de recruter Rakitic, on perd quand même deux joueurs ayant une grosse capacité défensive, des joueurs qui assurent en quelques sorte.

:d) Il est encore possible de dire ça après les prestations défensive de Modric et Alonso contre le Bayern/Barca ou sur l'ensemble de la saison ?
Tu as l'impression qu'on a manqué de volume de jeu dans les gros matchs de LDC depuis sa blessure ?

Rakitic, malgré sa polyvalence et ses grandes qualités - et j'aimerais aussi qu'il signe - reste un 10. Il est capable de presser, et je ne doute pas de sa capacité à développer une bonne capacité défensive avec le temps comme Modric s'il compte reculer sur le terrain, mais dans un gros match, pas sur qu'il assure totalement, contrairement à Khedira, dont on connaît vraiment bien les qualités.

:d) Il est autant un box to box qu'un 10 c'est absolument pas un problème, il sait très bien défendre.
Encore une fois dans le système mis en place, Khedira est pas indispensable et le laisser partir pour une équipe comme Chelsea qui lui correspondrait plus par exemple serait une bonne chose.
J'ai pas envie de le voir sur le banc perso et il mérite d’être titulaire indiscutable ce qu'il ne sera sans doute pas la saison prochaine.

Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 20:52:32

Même en prenant en compte ta définition de l'irrégularité, si le collectif a sombré dans ces grands matchs, il a toujours été dans les deux/trois joueurs les plus irritables. Qu'un joueur qui soit potentiellement dans les tous meilleurs joueurs du monde ait 4 fois dans la saison de mauvaises performances, très mauvaises même prouvent que ce joueur est irrégulier.

Cristiano Ronaldo est irrégulier alors ?

Mimile_Bis
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:07:15

Non Byroo, mais tu prends le moment de la saison ou on a été les meilleurs. L'équipe a pas toujours été au mieux, pendant la première partie de saison, et à ce moment, sans Khedira l'équipe coulait.

Donc, non en LDC on a jamais manqué de volume de jeu, mais ça nous est arrivé en Liga, et pas que contre les grosses équipes.

En plus, on est jamais à l'abri d'une blessure et Dieubi n'est pas éternel. Je prends le cas extrême mais imagine ce milieu dans un gros match :

Illarra
Rakitic - Isco

On a beau dire que Rakitic et Isco font les efforts, qu'Illarra défend bien, ce milieu est rassurant pour personne je pense.

Quant à Cristiano, je suis pas une groupie comme tu le sais mais il a jamais raté de penalty ultra-décisif cette saison, et il n'a pas réalisé de matchs ou il accumulait les mauvais choix et les dribbles ratés.

Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 21:17:34

.Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 26 mai 2014 à 21:07:15 Avertir un administrateur
Non Byroo, mais tu prends le moment de la saison ou on a été les meilleurs. L'équipe a pas toujours été au mieux, pendant la première partie de saison, et à ce moment, sans Khedira l'équipe coulait.

:d) Je prends les moments ou Khedira était absent donc la majeur partit de la saison et non on a jamais manqué de volume de jeu en liga mais d'implication de certains ou de choix tactique raté.

En plus, on est jamais à l'abri d'une blessure et Dieubi n'est pas éternel. Je prends le cas extrême mais imagine ce milieu dans un gros match :

:d) Il y a pas de rapport entre une possible blessure de Xabi et Sami Khedira.

Illarra
Rakitic - Isco

On a beau dire que Rakitic et Isco font les efforts, qu'Illarra défend bien, ce milieu est rassurant pour personne je pense.

:d) Je serais bien plus rassuré qu'avec un milieu Illarra - Khedira - Isco.
Rakitic et Isco n'ont rien avoir l'un et l'autre Rakitic a un baggage défensif bien supérieur même quand il est en 10 avec Séville il redescend par moment très bas comme un box to box.

Rasmey
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:19:20

Je viens de voir l'article sur Carlo : http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2013-2014/real-madrid-ancelotti-la-reussite-d-un-technicien-mais-surtout-d-une-personnalite_sto4262091/story.shtml

Respect,humilité,amitié. :bave:

shandukok
Niveau 11
26 mai 2014 à 21:42:23

Sur l'action de Bale, ou Benzema est seul dans l'axe mais il prefere mettre un exterieur qui passe a coté des cages de l'atletico, Bale a voulu trop en faire et prouver ou il a manquer de lucidité a votre avis ? :(

Mimile_Bis
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:45:28

"Je prends les moments ou Khedira était absent donc la majeur partit de la saison et non on a jamais manqué de volume de jeu en liga mais d'implication de certains ou de choix tactique raté."

Donc tu insinues ou tu penses que Khedira n'a rien apporté de la saison. Parce que pour moi, il a été ultra-important, voire décisif pour trouver l'équilibre défensif en première partie de saison.

"Il y a pas de rapport entre une possible blessure de Xabi et Sami Khedira."

Si, parce que si Xabi est blessé, Illarra est aligné. Et Illarra travaille moins que Xabi, on encaisse plus de buts quand il joue que quand c'est Xabi.

"Je serais bien plus rassuré qu'avec un milieu Illarra - Khedira - Isco.
Rakitic et Isco n'ont rien avoir l'un et l'autre Rakitic a un baggage défensif bien supérieur même quand il est en 10 avec Séville il redescend par moment très bas comme un box to box."

Je ne doute pas que Rakitic abat beaucoup de boulot défensif, mais on parle d'une équipe qui défend beaucoup, encore heureux qu'il défende.

Pour toi, Rakitic assure plus défensivement que Khedira ?

merengue_2012
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:52:24

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/video-pourquoi-cristiano-ronaldo-est-insupportable_1546377.html :rire2:

Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 22:01:10

Donc tu insinues ou tu penses que Khedira n'a rien apporté de la saison. Parce que pour moi, il a été ultra-important, voire décisif pour trouver l'équilibre défensif en première partie de saison.

:d) A quoi ça sert de faire un pavé si c'est pour lire l'inverse de ma pensé ensuite ?
Je dis que l'absence de Khedira ne s'est pas faite sentir sur la plus grande partie de la saison rien de plus.

Si, parce que si Xabi est blessé, Illarra est aligné. Et Illarra travaille moins que Xabi, on encaisse plus de buts quand il joue que quand c'est Xabi.

:d) Je vois toujours pas le rapport avec Khedira.

Je ne doute pas que Rakitic abat beaucoup de boulot défensif, mais on parle d'une équipe qui défend beaucoup, encore heureux qu'il défende.

Pour toi, Rakitic assure plus défensivement que Khedira ?

:d) On s'en fou, l'important est qu'il a des qualités technique, de passe et un bagage défensif compatible avec le système de l'équipe et que si il signe (lui ou un joueur de même profil) un départ de Khedira serait souhaitable pour lui.

IscoGalacticos
Niveau 7
26 mai 2014 à 22:46:17

IscoGalacticos Voir le profil de IscoGalacticos
Posté le 26 mai 2014 à 18:42:42 Avertir un administrateur
http://www.maillot-realmadrid.com/maillot-third-du-real-madrid-2011-2012/

Quelqu'un saurait où on peut se procurer le maillot third 2012-2013 rouge :bave:

particulier ou professionnel

KusaribeHakaze
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:57:48

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/corse/occasions/?f=a&th=1&q=maillot+real+rouge

Mimile_Bis
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:59:17

"A quoi ça sert de faire un pavé si c'est pour lire l'inverse de ma pensé ensuite ?
Je dis que l'absence de Khedira ne s'est pas faite sentir sur la plus grande partie de la saison rien de plus."

:d) Si Carlo n'avait pas eu l'idée de mettre Di Maria en relayeur, on en aurait bavé longtemps. Parce que le 4-2-3-1 mis en place après la blessure de Sami était inefficace (Osasuna, Valence ...). Après, elle s'est moins faite sentir, il n'empêche qu'à certains moments (Dortmund, Barcelone), avoir un milieu plus solide, plus physique, aurait été une bonne chose.

"Je vois toujours pas le rapport avec Khedira."

Et bien le rapport est peut-être pas évident puisque tu n'as pas l'air de considérer Khedira comme un joueur possédant une bonne assise défensive, mais lorsqu'Illarra est aligné, et vu qu'on a encaissé plus de buts quand c'était le cas, il est préférable d'avoir deux joueurs plus solides devant, voilà ma pensée.

"On s'en fou, l'important est qu'il a des qualités technique, de passe et un bagage défensif compatible avec le système de l'équipe et que si il signe (lui ou un joueur de même profil) un départ de Khedira serait souhaitable pour lui."

Justement, on s'en fout pas, c'est là ou on a une différence de pensée. C'est bien d'avoir des joueurs techniques, des créateurs, mais avoir un milieu un minimum solide et physique c'est nécessaire pour réussir. Peut-être que tu as raison et que ce milieu est suffisamment solide, mais rien ne nous permet d'en être sûr, notre saison étant loin d'être parfaite.

Weezi
Niveau 8
26 mai 2014 à 23:38:23

Merci KusaribeHakaze :fou:

Dieu-Bosque
Niveau 42
26 mai 2014 à 23:39:09

Si Carlo n'avait pas eu l'idée de mettre Di Maria en relayeur, on en aurait bavé longtemps. Parce que le 4-2-3-1 mis en place après la blessure de Sami était inefficace (Osasuna, Valence ...). Après, elle s'est moins faite sentir, il n'empêche qu'à certains moments (Dortmund, Barcelone), avoir un milieu plus solide, plus physique, aurait été une bonne chose.

:d) Tu ne dis rien du tout la.

Et bien le rapport est peut-être pas évident puisque tu n'as pas l'air de considérer Khedira comme un joueur possédant une bonne assise défensive, mais lorsqu'Illarra est aligné, et vu qu'on a encaissé plus de buts quand c'était le cas, il est préférable d'avoir deux joueurs plus solides devant, voilà ma pensée.

:d) C'est pas Khedira qui va faire qu'on encaissera moins de but si Illarramendi fait un mauvais match clairement et puis c'est bien sympas ton milieu plus physique mais si le ballon passe d'un coté à un autre sans jamais avancer à quoi bon ?

Justement, on s'en fout pas, c'est là ou on a une différence de pensée. C'est bien d'avoir des joueurs techniques, des créateurs, mais avoir un milieu un minimum solide et physique c'est nécessaire pour réussir. Peut-être que tu as raison et que ce milieu est suffisamment solide, mais rien ne nous permet d'en être sûr, notre saison étant loin d'être parfaite.

:d) Bah non justement la saison ou on fait le doublé et bien justement on la pas dans le onze le fameux milieu physique indispensable.
Je dis pas non plus que c'est parce qu'il était pas la qu'on est allez loin en LDC et en Copa mais que l'équipe a trouvé un équilibre entre un milieu très technique et un coté plus bosseur sans avoir besoin d'un Khedira dans l'équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2014 à 00:25:43

Ancelotti : "La première chose que j'ai dite à Xabi c'est qu'il me devait une finale de Ligue des Champions (liverpool vs Milan- Istanbul). Xabi a payé sa dette (rires)."

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page