Se connecter

Sport

Football

Sujet : Liverpool, un échec annoncé ?
capsuledebulma
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:56:29

Les gunners auraient pu vous foutre 10-0 a anfield et y en aurai toujours pour croire qu'ils ont le meilleur 11 de PL, a un moment faudrait arrêter d'abuser non?

Scare7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 01:12:19

Sérieux, même si Liverpool a encaissé 7 buts en 3 matchs, je considere qu'ils ont la meilleur défense de PL avec City.

Le milieux, clairement non, ce n'est pas le meilleur mais il est facile dans le top 4.

TheKopEnd
Niveau 6
09 septembre 2012 à 01:40:59

capsuledebulma :d) "vous" "vous" "vous"

Putain mais arrête de généraliser, c'est pas parce qu'un mec dit quelque chose que tous les scousers du forum le pensent...

"Les gunners auraient pu vous foutre 10-0 a anfield[...]faudrait arrêter d'abuser non?"

:pf:

Moun-B
Niveau 29
09 septembre 2012 à 01:43:30

Euh peut être pas le meilleur 11, mais le meilleur milieu c'est toujours le cas.

Jamais en PL il n'y a eu et il n'y aura un milieu aussi créatif/solide/technique. :-)))

NukenHero
Niveau 3
09 septembre 2012 à 01:48:06

TheKopEnd
Posté le 8 septembre 2012 à 23:31:59
"C'est dire l'importance du championnat, et par extension d'une qualification en Ligue des Champions pour Liverpool."

En l'occurence, John Henry ne mentionne que la forme de seconde partie de saison et le manque de réponse sur le terrain de la part des joueurs. Je vois pas pourquoi tu dis ça du coup...
Lien permanent

C'est pourtant limpide, Dalglish a été remercié à cause des performances en championnat, bien qu'il ait obtenu des très bons résultats en Coupes.

En d'autres termes, les compétitions domestiques sont secondaires comparées à la Premier League.

Si Liverpool avait fini 4ème -cadeau empoisonné cette saison, je l'accorde- tout en ayant été éliminé en Cup / League Cup, il aurait certainement gardé son poste.

TheKopEnd
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:14:54

Oui, c'est évident. Il aurait aussi gardé son poste en finissant 6ème et en affichant des performances plus régulières et maîtrisées.

MatroX
Niveau 11
09 septembre 2012 à 02:17:49

Scare7
Posté le 9 septembre 2012 à 01:12:19
Sérieux, même si Liverpool a encaissé 7 buts en 3 matchs, je considere qu'ils ont la meilleur défense de PL avec City.

à un moment il s'agit de le prouver.

Redknapp
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:20:17

Exact.

J'en connais qui ont encaissé autant de buts qu'une charnière Skrtel-Kyrgiakos la saison dernière :rire: :rire: :rire:

Redknapp
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:22:38

Je ne pense pas TheScouser, Dalglish ce n'était pas prévu pour être du long terme à la base.

Mais vu qu'aucun candidat crédible à son intérim ne s'est présenté, il a été prolongé.

Ses priorités pour le club et celles de FSG n'ont jamais été les mêmes.

TheKopEnd
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:33:57

Ben il avait un contract de 3 ans, non?

Djamel_Debouze
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:26:39

Honnêtement j‘ai jamais vu ça.
Une telle mauvaise foi ...

Liverpool n‘a ni le meilleur onze, ni le meilleur milieu, je ne sais pas d‘ou vous sortez ces affirmations les scousers, mais faut arrêter de déconner. :-)))
Il était où ce fameux meilleur milieu dimanche ?
Diaby s‘y est balladé tranquillement ...

Sur le papier c‘est un bon milieu, mais sûrement pas le meilleur comme. vous voulez nous le faire croire.

Et j‘aimerais vraiment savoir ce qui vous pousse à affirmer cela, le %age de passes réussies.d‘Allen ? :sarcastic:

_Kant1_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:53:06

Arteta - Wilshere - Cazorla poutre le milieu de Liverpool. :-(

amshot
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:39:09

C'est rigolo de voir les fans de Liverpool y croire dur comme fer à un éventuel retour de Liverpool sur le haut de la scène, alors que Liverpool c'est mort, mort, depuis des années, aucun entraineur ne voudra venir, aucun joueur ne sera attiré par le club, c'est pas Downing qui sauvera le club, vraiment je ne vois pas l'intérêt de ce club comme actuel ténor du foot anglais, il n'a plus aucune place dans le foot moderne, c'est devenu un club bancal qui joue le milieu tableau, quand tu vois que Everton, le club rival juré, a une bien meilleure figure, s'il était question d'avenir je me tournerai vers les Toffes.

C'est évident, Liverpool c'est mort mort mort mort mort, la ville, tient le sourire grâce à Everton, parce que bon, 'You'll never lose,euh ..walk alone' right ? :ok:

shesolovely
Niveau 7
09 septembre 2012 à 10:40:27

" la ville, tient le sourire grâce à Everton, parce que bon, 'You'll never lose,euh ..walk alone' right ? :ok: "

:rire:

<3

shesolovely
Niveau 7
09 septembre 2012 à 10:41:11

Gérrard, ce champion d’Angleterre :bave:

:hap:

malebatard11
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:09:03
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:06:09

Il y a du vrai quand même :(

_Onilink_
Niveau 24
15 septembre 2012 à 19:12:49
NukenHero
Niveau 3
17 septembre 2012 à 01:30:00

La théorie est vérifiée.

Sunderland a 10 derrière, Liverpool qui affiche une fébrilité défensive étonnante (Johnson, Skrtel et Reina coupables sur le but de Fletcher), et des Reds apathiques offensivement qui peinent à convertir.

Le week-end prochain, ce sera Manchester United et donc une possible situation très précaire en cas de mauvais résultat.

Voiture_Garde3
Niveau 8
17 septembre 2012 à 01:34:31

Comme d'hab, contre MU, ils vont se sortir les doigts et faire un gros match!

Sujet : Liverpool, un échec annoncé ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page