Il fera moins le malin depuis le banc de touche
QatarStGermain
Posté via mobile le 24 septembre 2012 à 14:05:13
J'me réfère à ce qu'avait dit Ancelotti qui pensait à Thiago Silva et Alex pour la charnière centrale
Oui, tu ne regardes donc pas les matchs, tu leur préféres la projection hebdomadaire du film "Arsene Lupin" au vélodrome sans doute
Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 24 septembre 2012 à 13:41:50 Avertir un administrateur
Le PSG est pour l'instant derrière l'OM et l'OL au classement. Déclaration inadéquate à l'heure actuelle.
Absolument pas, faut pas regarder le classement, le truc a retenir c'est que Paris est invaincu cette saison et que on monte en puissance de match en match...donc déclaration adéquate, si on met toujours la même implication et envie ça va être très difficile de nous battre (donc pas de melon pour Sakho il est juste réaliste).
http://img15.hostingpics.net/pics/714725sakhommence.jpg
En France, ils seront inquiétés juste pour les matchs d'après LDC, c'est tout.
Sinon la déclaration de Sakho n'a rien de choquant, c'est comme s'il avait dit " Le principal adversaire du PSG, c'est le PSG ", à l'image de la décla de Cheyrou à propose de l'OM.
OMG COMMENT C'EST SORTI DU CONTEXTE, POPOPO.
Sakho a répété la question du journaliste "Qui peut battre Paris", il a rigolé et en partant il a répondu "Paris" toujours dans le ton de la rigolade.
CE REMIX. MORT DE RIRE.
Bizarre, quand il jouait encore au côté de Armand, d'Erding et de Tiéné, on ne l'entendait pas
Qui peut battre Paris? Soyons honnete pour l'instant c'est joli de mettre des féssés a Bastia (sans pour autant etre capable d'en mettre à Ajaccio)
donc pour l'instant je dirais que 80% des clubs européens engagé en LDC tape PSG!!
Et encore je suis gentil
Qui peut battre Paris ? Tout le monde, un match n'est jamais joué d'avance, tu peux coller 8-0 à Manchester et perdre 1-0 face à la Poiré-sur-vie
Paris peut perdre comme n importe quelle equipe.
...de foot,un club invincible ça n existe pas.
Manchester United
Manchester City
Arsenal
Chelsea
Bayern Munich
Real Madrid
FC Barcelone
Juventus
8 équipes tout de même.
En L1, si l'arbitrage est équitable, personne.
En C1, le Real, le Bayern, City, Barcelone.
ZeldalLebohang
Posté le 24 septembre 2012 à 19:09:15
Manchester United
Manchester City
Arsenal
Chelsea
Bayern Munich
Real Madrid
FC Barcelone
Juventus
8 équipes tout de même.
Lien permanent
T'oublies Dortmund et Porto là.
les Arsenal, Chelsea, City, MU actuels ne battent pas le PSG
La Juve, le Barça, le Real et le Bayern ont une chance
Déjà Dortmund on les a déjà tapé.
Mais je vais même pas perdre mon temps a faire des comparaisons, mais plongez bien dans la désinformation, PLONGEZ la tête la première.
Tout le monde.
Reims.
ce remix de fou les journalistes mais ils n'ont que ça a faire de prendre une phrase hors contexte TOTAL et de la remodelé au hasard