Se connecter

Sport

Football

Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas le PSG.
2
Gold-skyward
Niveau 28
24 septembre 2012 à 20:10:35

Pourquoi la majorité des personnes crachent sur Nintendo alors que c'est la plus grande marque de JV
... :hap:

liwaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:11:40

Les gens n'ont jamais aime le PSG hein ?

Maintenant qu'ils sont au devant de la scene les medias accentuent cela mais ma haine envers eux est la meme (elle a meme diminue)

PlPPO_Inzaghi
Niveau 5
24 septembre 2012 à 20:11:42

Soivent Voir le profil de Soivent
Posté le 24 septembre 2012 à 20:10:26 Avertir un administrateur
Bordeaux n'a pas suscité la jalousie, Lille non plus, Montpellier encore moins, ils ont pourtant réussi là où Paris échoue toujours :ok:

c'est ce que je dit parceque juste c'est PARIS !

TenefixXx
Niveau 23
24 septembre 2012 à 20:14:39

[delpastis51]
Posté le 24 septembre 2012 à 20:10:16
TenefixXx
Posté le 24 septembre 2012 à 20:05:23
Euh j'aime bien les all blacks, j'adore Federer et je n'aime pas le PSG. Il convient de ne pas mélanger les patates et les choux-fleurs.

Ouais mais toi t'as pas attendu les qataris pour detester le PSG ça compte pas.

:d) Ouais d'accord mais je n'aime pas City non plus depuis les Emirats, donc dans tous les cas... :noel:

pitchdanstapoch
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:14:50

"Tout ça vient de la mentalité Française. Nous n'avons plus pour habitude de gagner et j'ai l'impression que les Français n'aiment pas les gagnants, les champions, le beau jeu, gagner. Du tennis au foot en passant par le rugby, la France n'aime pas gagner."

Rien à voir. Dans tous les pays on n'aime pas les clubs qui deviennent riches sans mérite, va voir en Angleterre, tu crois que City a la côte ?
Et les Français aiment les gagnants, sinon il n'y auraient pas autant de footix.

" n'aiment que Ronaldo pour le côté bling bling, haïssent le Barça, le beau jeu, n'aiment pas Federer, haïssent les all-blacks etc.."

Le barça n'est pas aimé car ils on une équipe remplis de simulateur.
Et Federer est aimer en France hein, tandis que les all-blacks, osef ? Pourquoi on devrait les aimer ? on est en France pas en Nouvelle-Zélande.

Bon il est clair que tu connais pas ton sujet.

c est exactement ca !!! + 100000

Renaultwilliams
Niveau 43
24 septembre 2012 à 20:16:39

Barcelone ? beau jeu ?

faire un taureau pour endormir l'adversaire et passer a messi qui fait un sprint c'est pas du beau jeu.

karl34
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:17:19

Celons les matchs je les aime bien moi :hap: (j'espere que ce message passera inapercu sinon je vais me faire traiter de tix' a tout va :hap: )

final-fantasy_9
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:18:20

ouais mais paris a encore rien gagné, puis niveau beau jeu il y a mieux
ensuite je les aime pas car je suis pour l'om et ça ne m'empêche pas de détester ronaldo et d'dorer le barça grâce à son jeu et ça n'empêche pas non plus que justement depuis l'arrivée des qataris des footix sont arrivés en masse pour supporter le psg :ok:

Renaultwilliams
Niveau 43
24 septembre 2012 à 20:19:41

final-fantasy_9 Voir le profil de final-fantasy_9
Posté le 24 septembre 2012 à 20:18:20 Avertir un administrateur
ouais mais paris a encore rien gagné, puis niveau beau jeu il y a mieux
ensuite je les aime pas car je suis pour l'om et ça ne m'empêche pas de détester ronaldo et d'dorer le barça grâce à son jeu et ça n'empêche pas non plus que justement depuis l'arrivée des qataris des footix sont arrivés en masse pour supporter le psg :ok:

Excuse moi il y'a marquer quoi sur le maillot là :hap:
http://www.qatar2013.com//HLIC/e7e315a47c735f2975cfa3aee5d2c721.jpg

[delpastis51]
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:21:06

Je suis sur que quand Monaco reviendra en L1 ils seront beaucoup moins tauntés que le PSG ne peut l'être...

Le fait que ça soit arivé au PSG ça a spécialement cristalisé des haines plus ancestrales , que vous tenez de vos parents par rapports à une certaine vision élitiste fantasmée de ses habitants et à la centralisation des pouvoirs à Paris....

Le petit jeu monté entre Bernard Tapie et Canal pour créer une rivalité province / capitale est basée sur ces vieux ressorts.

Si jamais ( c'est pas trop réaliste actuellement mais bon) un gros gros mécène arrivait dans une équipe "sympatique" médiatiquement s'entend , les médias broderaient autour du compte de fée toujours possible plutot que dans le sens de la machine froide surpuissante qui est décrite en fond sonore par les médias pour mieux satisfaire les haines de ceux qui les écoutent.

Renaultwilliams
Niveau 43
24 septembre 2012 à 20:23:08

ça fera pareil pour monaco personnellement, j'en suis convaincu, j'imagine deja les transferts...

[delpastis51]
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:27:21

Monaco t'as toujours le côté princier un peu clinquant qui énerve , mais déjà je m'attendait à beaucoup plus de lévées de bouclier pour l'arrivée de Ocampos en LIGUE 2 quoi.... :ouch: je trouve ça encore bp plus choquant qu'un Ibra en ligue 1.

Renaultwilliams
Niveau 43
24 septembre 2012 à 20:32:22

ce qui m'a fait rire c'est surtout la nommination de ranieri entraineur

DragaoTuga
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:36:55

Alors, alors...
Je n'aime pas le PSG, et je vais vous dire pourquoi.
Déjà pour leurs supporters, arrogants qui voient déjà Paris comme un top club, presque favori à la Ligue des Champions. Quand je vois qu'on se fait cracher dessus quand on dit que Porto est favori de son groupe, j'hallucine.

Autre chose qui m'énerve chez les supporters c'est le cas Ibrahimovic. Non je ne rage pas mais je trouve honteux le comportement des supporters envers lui. Je suis sur que pas mal de parisiens qui l'adulent aujourd'hui le détestaient il y a encore un an (et bravo Riolo qui ne retourne pas sa veste). Mais il y a autre chose qui me gène. C'est le respect des supporters parisiens envers certains joueurs.
Depuis l'arrivée de Zlatan je ne vois plus de topics sur Sirigu qui donne toujours tout pour Paris alors qu'Ibrahimovic, lui, on en parle. Pourquoi ? Par ce qu'il a un grand nom et qu'il fait des statistiques, mais ça ne va pas plus loin.
Dans mon cas je préfère parler des joueurs qui se battent pour le club ou qui y sont fidèle qu'un joueur avec un bonne réputation dans le monde.

De plus, le suédois est arrivé à Paris en même temps que Thiago Silva. Aujourd'hui beaucoup de français qui ne s'intéressent pourtant pas au football connaissent Ibrahimovic mais pas Silva. Et ça c'est une honte. Thiago Silva c'est une recrue d'un calibre plus grand que Ibrahimovic, le top 3 mondial des DC. Ibrahimovic est-il dans le top 3 des avants-centres ? Je ne pense pas. Mais il marque des buts, ce que fait moins Thiago Silva et ça attire les trolls.

Je vais en revenir au cas des qataris. Personnellement que ce soit le Zenit, Chelsea, City, Anzhi... c'est tout pareil pour moi. Des clubs qui prennent de l'importance sans le mérite, qui voient l'argent tomber du ciel. J'entends souvent "Oui mais le Barça / Real / Manchester United aussi a de l'argent", certes, mais de quelle manière cet argent est-il rentré dans les caisses ? Avec le succès, les titres et les victoires. Paris ? Un gros investisseur qui donne de l'argent à un club qui n'a rien fait pour le mériter.

Skysports
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:38:53

Je suis parisien, mais je commence à en avoir ras-le-cul qu'on explique tout par la "mentalité Française"

Tu crois que City ou Chelsea ont été sucés quand ils ont eu de l'oseille ?

335i
Niveau 11
01 octobre 2012 à 23:00:24

Gros +1 Dragao, et je parle même pas des maillots de Pastore qui fleurissaient de partout, et depuis que Zlatan est là, il est retombé dans l'anonymat :hap:
Mais bon moi je le vis mieux que toi Dragao, ça me fait plutot rire.

2
Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas le PSG.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page