Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
JeanLouisBoufon
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:20:20

j aimerais un trio lavezzi pastore menez devabt ca pourrait etre assez ouf je pense dans un 4-3-3 sans vrai avant centre comme en fin de saison derniere.

Rasmus-Elm
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:00:36

Idem. Je préfère qu'on garde Hoarau sur le banc, qu'il rentre et marque.

david_222
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:07:35

J'espere que c'est pas trop grave pour Jallet vu que VDW est suspendu contre Rennes

Lugano ARD :bave: :hap:

Bob-Choucroute
Niveau 9
10 novembre 2012 à 12:09:27

Camara.

KebabAuCanard
Niveau 27
10 novembre 2012 à 12:16:02

Il foutait quoi le Zlatan dans le zapping ? :noel:

Sinon prono pour le jeu :

Mtp 1 - 3 PSG (Menez)

Rasmus-Elm
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:18:03

Il était dans un couloir pour une photo avec Lavezzi, TS, Sirigu et Sakho et apparemment il aurait lâché une caisse ce qui entraîne un fou rire des 4. Y'a que TS qui est resté de marbre. :noel:

Rasmus-Elm
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:18:58

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pKdMBVrU1Sw

Alou-traore
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:19:30

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3510-c-videos-ligue-1.html?vid=750919

mamad :bave: :coeur:

regardez son interview !

otohime
Niveau 68
10 novembre 2012 à 12:20:00

Je vois vraiment pas ce que ça a de si grave... c'est potache, ok, mais c'est vraiment pas bien méchant.

sangoku_5102
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:25:51

Je mettrais un point de fixation moi. Menez Hoarau Lavezzi

Et Pastore qui rentre en fin de match. Car à Ajaccio snas pointe c'était n'imp l'attaque. Et il faut VRAIMENT que Carlo règle le problème des appels devant, y'en a pas.

kenias
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:27:27

Lugano s’éloigne de Sao Paulo

Indésirable au Paris Saint-Germain, son avenir était évoqué ces derniers temps du côté du Brésil, notamment au Sao Paulo Futebol Clube. Cette piste ne devrait finalement plus en être une pour Diego Lugano. Selon le média auriverde Esportes, alors que les supporters paulistes attendaient pour cet hiver Kakà et le défenseur central parisien, aucune de ces deux pistes ne devrait aboutir. Pour le milieu de terrain du Real Madrid, ce sont ses récentes bonnes prestations en Espagne qui ont diminué la possibilité de le voir retourner si tôt au Brésil. Pour le parisien, la raison est toute autre. Un premier temps intéressé par le capitaine de la Celeste, le président du SPFC Juvenal Juvêncio se serait finalement rétracté. Les raisons ? Les performances (ou plutôt les non-performances) du joueur et son salaire très élevé. Le club ne fera de toute façon pas de folies durant le mercato, prévient Juvenal Juvêncio. Malgré des rentrées d’argent comme la vente de Lucas au Paris Saint-Germain, le club pauliste misera avant tout sur le maintien de l’équipe actuelle, avec au cas par cas des remplacements de joueurs si besoin, pour certains postes. Sao Paulo ne sera donc vraisemblablement pas une piste pour Diego Lugano, qui compte bien relancer sa carrière après l’échec parisien.

putain plus personne ne veut de lui on va se le trainer comme un boulet pour encore longtemps :pf:

Skelet
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:30:57

Jethro_Gibbs
Posté le 10 novembre 2012 à 01:08:48
parce que keep chantome n'arrive pas à remonter le ballon proprement

et que momo "pas de technique" sissoko c'est encore pire

à ton avis pourquoi ibra dezone comme un ouf? le ballon ne vient pas à lui!!! je te promets qu'avec un gars technique omniprésent + des latéraux technique aussi sachant faire des passes et centrer le jeu du psg sera bien meilleur!
Lien permanent

Chantome ne sait pas remonter le ballon propremenent ? Tu rigoles mon Gibbs ou bien ? :hap:
Justemenent, je trouve que c'est dans ce secteur qu'il s'est le plus amélioré. :ok:

Rasmus-Elm
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:31:44

Des boulets de ce niveau j'aimerai en avoir bien plus au club.

Skelet
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:32:08

Et puis pour le gars technique au milieu, on a déjà Verratti hein. Pas besoin d'empiler les joueurs aux milieu qui ont le même profil. Il faut une diversité au milieu pour que celui-ci soit plus fort. :ok:

david_222
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:32:54

Rasmus-Elm Voir le profil de Rasmus-Elm
Posté le 10 novembre 2012 à 12:31:44 Avertir un administrateur
Des boulets de ce niveau j'aimerai en avoir bien plus au club.

T'es bien mignon mais actuellement, il sert à quoi Lugano ?

Praga
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:33:51

Personne ne met Rabiot ?

sangoku_5102
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:34:50

Sirigu
VdW - Silva - Sakho - Maxwell
Verratti
Chantôme - Matuidi
Menez - Hoarau - Lavezzi

+ 1

Et apres :d) Tu sors Hoarau et tu mets Javier . Le truc c'est que sans Pastore, c'est Verratti qui sera chargé de jouer vers l'avant et de passer. Si jamais il est étouffé, tu fou Javier

]BlackBird[
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:35:21

Motta il est bon pour ce match dimanche ? sinonMenez - Gameiro- lAVEZZi

des news de Néné ? normalement il portera un masque si il joue :)

sangoku_5102
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:36:35

Gameiro lis plus haut :ok:

Attention à VDW qui doit progresser derrière

Rasmus-Elm
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:37:59

David> A quoi sert Bodmer ? A quoi servait Hoarau y'a 3 semaines ? A quoi sert Luyindula ? Camara et ses 10min de temps de jeu ? A quoi sert Le Crom ? Areola ? A quoi sert Motta, Sissoko s'ils sont constamment blessé ? A quoi va servir Rabiot si tout le milieux est ok ?
Si les mecs sur le banc avaient tous le même niveau à leur poste et la mentalité de Lugano ça serait juste énorme.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page