T'es sérieux à faire ton fifou alors que personne disait que Limassol allait gagner ?
Ptin j'ai raté le split.
2 splits de clubs que j'aime que je rate.
Non mais Super qui compo Limassol à Porto :rrrrrire:
L'année prochaine de toute manière on repasse derrière le portugal donc j'espère que les sardines se feront bouillabaisser
tu parles de moi ? j'ai jamais rien dit sur limassol c'est une equipe pas terrible et marseille doit l'emporter mais sur le match il merite pas c'est tout c'est une equipe surcoter
OULA ! Compare *
Justement, faut qu'on prenne de l'avance tout de suite.
Non je parle à Super.
Nkoulou a une morphologie de somalien, c'est lui leur défenseur furioclasse de la mort qui tue ?
KoulouKoulou
a d'accord desoler
J'vois pas l’intérêt de vos remarques. Porto, c'est une équipe de merde. On est censé les fumer. C'est nous qui avons fait que de la merde.
Ok mec
Chaud Super, Porto c'est pas faible hein. C'est à cause de remarques comme ça qu'on passe pour des incultes nombrilistes nous les Français.
D'accord, Porto est une des meilleurs équipes d'Europe Si ça vous fait plaisir. D'ailleurs, on était outsider pour ce match, c'est en toute logique qu'on a perdu.
rassure moi hayce tu trolls la porto c'est capable de battre le barca chez eux et c'est une equipe de merde porto c'est plus fort que paris chez eux ont a pas tres bien jouer certe mais ils ont eter superieurs aussi il faut reconnaitre
Arrêtez de croire que parce que Porto nous a appris le football, c'est une bonne équipe hein. Au match retour, quand on va les ken' 4-1 vous direz pas la même chose
Porto capable de battre le Barca chez eux.
Ok.
Hayce-Lemsi
Posté le 4 octobre 2012 à 22:32:54
D'accord, Porto est une des meilleurs équipes d'Europe Si ça vous fait plaisir. D'ailleurs, on était outsider pour ce match, c'est en toute logique qu'on a perdu.
Lien permanent
On a pas dit ça non plus mais Porto est l'une des 8 têtes de série quand même. On était pas outsider mais on était pas favori et c'est as pour autant que Porto c'est de la merde.
Porto équipe de merde ?
ça a gagné la ligue des champions en 2004, l'europa ligue y pas longtemps
ils ont culture footballistique de la gagne et les meilleurs recruteurs du monde là bas
Léonardo et son recrutement série A fait office d'amateur là bas