Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Rasmus-Elm
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:29:20

Les stats j'en ai rien à branler. Mais de mémoire à la mi-temps, Troyes c'est 9 tirs pour 1 cadré. Super le danger.

Rasmus-Elm
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:30:21

Et sur les 9 tirs, il y en a facile 7-8 qui sont tiré de 20-25M.

killerdelow4
Niveau 3
24 novembre 2012 à 20:30:28

9 tirs , 1 cadré :rire: omg

PastoDieu2
Niveau 9
24 novembre 2012 à 20:32:35

oé enfin péno sur kébano + rouge sur verratti cest pas la meme :ok:

Rasmus-Elm
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:33:38

C'est pas la même, mais c'est pas arrivé non plus. D'ailleurs mention spécial au drop de Bahebeck qui a terminé sur le périph et le drop de Camus je crois qui a terminé en touche.

etvoilalyoupin
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:33:58

jminquiete pour sakho :-(

coIdfinger
Niveau 43
24 novembre 2012 à 20:33:59

J'ajoute que le fait d'occulter complètement ce que font les partenaires d'Ibra et en ramenant tout à lui accentue l'impression publique que le club ne dépend que de lui et dévalorise les autres joueurs. En gros il y a des joueurs dont on nous donne l'impression qu'ils galèrent encore alors qu'en fait pas du tout, c'est juste qu'on pense pas à souligner quand ils font qqch de bien, du coup c'est comme s'ils faisaient rien de bien pour l'opinion publique. L'exception c'est Matuidi, et il est limite obligé d'être l'un des meilleurs Mdef du monde actuellement pour exister médiatiquement.

CampdesLoges
Niveau 12
24 novembre 2012 à 20:34:08

"sur Kebano"

:(
Je vois.

PastoDieu2
Niveau 9
24 novembre 2012 à 20:34:34

bahebeck jvoulais dire :nonnon:

et on s'est fait bouffer sur le jeu toute la premiere mi temps

Verrattisator
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:35:37

http://blog.lefigaro.fr/sport-business/2012/11/le-psg-victime-du-syndrome-asterix.html

Très bon article, tout est dit :ok:

Rasmus-Elm
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:36:31

Ouais enfin Cold, je suis d'accord que Ibra est trop mis en avant, mais y'a une raison. Il est décisif sur les 4 buts ! Il est constamment décisif. Sans lui on galère.

counterdu78
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:37:35

Pronos parfait :cool:

Comment vous avez touver le match vu de la télé ?

Vous avez vu le geste de pastor envers les supporters ?

Rasmus-Elm
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:39:10

Après faut vraiment pas se laisser avoir par l’abattage médiatique du Petit Journal, des Guignols ou l'autre con de Stéphane Guy. Nous on regarde nos matchs, on fait abstraction de ça, on juge à notre façon sans volonté de vendre un produit. Les joueurs s'en branlent des médias.

mifoza
Niveau 53
24 novembre 2012 à 20:39:11

il a fait quoi pastore envers les supp'?

VanderWiel
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:41:44

Ouais il a fait quoi Pastore ? J'ai juste vu qu'il est rentré aux vestiaires avant la fin du match. :(

counterdu78
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:41:50

Quand il a fait la "passe" en retrait pour Sirigu, il s'est fait huer, et il a fait un geste+ paroles envers les supporters de devant, mais j'ai pas vu ce qu'il a dit... De plus il avait le sourire en coin....

mifoza
Niveau 53
24 novembre 2012 à 20:42:45

Pastore (2) : mais que faut-il faire avec l’Argentin ? Remplaçant mercredi à Kiev, l’Argentin n’a absolument pas profité de sa titularisation pour inverser la tendance auprès de son entraîneur. Il donne l’impression de ne pas avoir envie d’être là, trottinant toujours sur le même rythme. Ses quelques fulgurances sur des passes en première intention ne pardonnent pas tout. Preuve de son mal-être, il ne s’empêche pas d’aller contester des décisions arbitrales et a réussi l’exploit de récolter un jaune pour avoir râlé après un bon jugement de l’arbitre, en sa défaveur. Il serait bien inspiré de mettre cette énergie dans ses courses... Logiquement remplacé à la pause par Nenê (6,5). Le Brésilien n’a pas mis longtemps à surpasser l’activité de Pastore. Quelques mauvais choix dans le timing de ses passes vers Lavezzi et Ibra, avant de trouver la faille sur le 3e but en servant idéalement le Suédois. Par son activité et son sens du jeu, il est une option bien plus séduisante que celle offerte par Pastore.

et ça c'est pas de l'acharnement sérieux?!

coIdfinger
Niveau 43
24 novembre 2012 à 20:43:29

Le problème c'est pas qu'on parle beaucoup d'Ibra, mais qu'on occulte les autres. C'est pas parce que lui est décisif que ses partenaires ne le sont pas. Or on sent clairement que le traitement d'une même action entre lui et un autre, t'as l'impression que quand c'est lui c'est du jamais vu, alors que pour l'autre, quand par miracle il en parle, bah juste il en parle et voilà.

Après je ne suis pas naïf, sur les chaînes tv ça suce ce qui est connu car c'est plus vendeur.

mifoza
Niveau 53
24 novembre 2012 à 20:44:11

et leur gardien qui prend 7 alors qu'il prend 4 buts. Ok les notes de merde
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-troyes-les-notes-du-match_95958

Rasmus-Elm
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:44:50

Ca sent la descente en enfer pour Pastore s'il se fout en plus les supporter à dos. :(
Le potentiel il l'a eu, le talent il l'a eu mais ca sera tout j'ai l'impression.
Il est un peu à l'image de Nene je trouve, un bon joueur pour jouer au mieux un podium dans une équipe moyenne.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page