Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
SuprasAuteuiL
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:02:42

2h du matin déjà :(

bonne nuit tout l'monde, faut pas que j'décale trop mon cycle du sommeil :hap:

CampdesLoges
Niveau 12
25 novembre 2012 à 02:03:08

Tafiole. :hap:

Non je plaisante, bonne nuit.

Zlaterminator
Niveau 7
25 novembre 2012 à 02:04:35

C'est à dire qu'on forme des mecs juste comme ça. En France soit t'es bon physiquement, soit t'es bon techniquement par exemple. Soit tu vas vite et soit t'as une bonne finition etc.

Tu prends un attaquant allemand, il va vite, il est technique, il a un lance rocket dans les pieds.
Tu prends un français, il va vite ou il est technique ou il a une bonne frappe. Car on lui a pas apprit comment on fait quand il était petit. On est moins pro dans la façon de bosser, donc les gosses deviennent moins pro également dans la tête.

Super_choco
Niveau 13
25 novembre 2012 à 02:05:47

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800111/Offre-Premium

Me remercie pas :coeur:

Zlaterminator
Niveau 7
25 novembre 2012 à 02:06:29

Et au final quand ton équipe dorée doit être remplacée, t'es dans la merde. cf 2008, 2010, 2012.

CampdesLoges
Niveau 12
25 novembre 2012 à 02:07:03

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TaH0ZPVgqZ0#t=170s

Purée ce que ça part bien à chaque fois au niveau de Max. :bave:
Mon talent de synchro. :cool:
J'ai réservé spécialement la relance pour lui, cet IRMIX. :bave:
Zlatan. :cool:

CampdesLoges
Niveau 12
25 novembre 2012 à 02:08:28

Je vais prendre un autre site veut-tu Choco. :hap:

Zlaterminator
Niveau 7
25 novembre 2012 à 02:10:16

Et après t'as aussi la politique des clubs qui préfèrent se faire du fric que garder leurs jeunes et les vendre très cher après.
Le gosse est sur le banc ?
Prête le à l'étranger ! Ça le forgera et ça le fera grandir.
Chez nous on prête dans une équipe niveau D2. C'est débile! le championnat hollandais est un fantastique tremplin pour les jeunes. Mais non, en France on fait tout mieux que tout le monde.

Super_choco
Niveau 13
25 novembre 2012 à 02:13:42

http://youtu.be/TaH0ZPVgqZ0?t=4m

Je trouve que là c'est bien fait perso :oui:

coIdfinger
Niveau 43
25 novembre 2012 à 02:16:24

Ca me paraît très caricatural. Déjà autant en France qu'en Allemagne qu'ailleurs, tu ne commandes pas une génération de talent. Faut un peu de chance pour tout ce qui relève de l'inné. Ensuite, en Allemagne je suis loin de partager l'idée que tous leurs joueurs soient complets. Enfin, ça me paraît assez normal de développer les points forts des jeunes.

Je pense que ce qui différencie les différentes écoles européennes du foot c'est la philosophie de jeu. Certains vont tendre vers plus de développement des caractéristiques collectives et d'autres vers les qualités individuelles et physiques. En France on est plutôt bien diversifié et faut pas croire, même si on ne sort pas les meilleurs joueurs du monde, on sort de nombreux joueurs qui sont vraiment pas loin et leur polyvalence fait qu'ils s'exportent bien, quel que soit le style de jeu où ils vont.

CampdesLoges
Niveau 12
25 novembre 2012 à 02:19:15

J'ai un talent hors du commun en effet Choco, toutes les séquences sont plus ou moins bien recoupées. :(

  • mode pépi on*

Sinon Max a raison, sur FIFA Ultimate Team j'ai une team Bundes avec quasiment que des allemands et une équipe Ligue 1 (très formation française et les seuls joueurs techniques de l'équipe dans l'équipe Ligue 1 sont les argentins. Alors que Schurrle, ce produit de la formation allemande, vif, rapide, grosse frappe. :bave:

  • mode pépi désactivé*

:hap:

Zlaterminator
Niveau 7
25 novembre 2012 à 02:22:26

Tu le dis toi même on sort des joueurs pas loin des meilleurs au monde. Je trouve ça aberrant quand tu t'appelles France.

Les allemands sortent des meilleurs, les italiens sortent des meilleurs, les espagnols sortent des meilleurs (que tous grâce à des seringues) et nous on se contente des pas loin des meilleurs.

Et l'exportation aussi c'est chiant. Pourquoi on exporte nos meilleurs jeunes et pas les autres pays ?

cheve_chimik
Niveau 40
25 novembre 2012 à 02:25:15

Zlaterminator
Posté via mobile le 25 novembre 2012 à 02:22:26
Tu le dis toi même on sort des joueurs pas loin des meilleurs au monde. Je trouve ça aberrant quand tu t'appelles France.

Les allemands sortent des meilleurs, les italiens sortent des meilleurs, les espagnols sortent des meilleurs (que tous grâce à des seringues) et nous on se contente des pas loin des meilleurs.

Et l'exportation aussi c'est chiant. Pourquoi on exporte nos meilleurs jeunes et pas les autres pays ?

:d) le truc que tu oublie

c'est que ces jeunes joueurs sont dans de meilleurs championnats avec des meilleures equipes aussi!!
ca aide vachement à leur evolution!

CampdesLoges
Niveau 12
25 novembre 2012 à 02:27:18

Bon moi j'y vais. Bonne nuit et a +.

coIdfinger
Niveau 43
25 novembre 2012 à 02:28:26

ah putain je tombe de haut :-(

je suis décrit dans ta vidéo en 2 mots : mature et vieux. on dirait la description d'un MILF quoi (Modo i'd like to fuck) :malade:

Zlaterminator
Niveau 7
25 novembre 2012 à 02:29:37

Wesh Gandalf. :hap:
+ jfile aussi

CampdesLoges
Niveau 12
25 novembre 2012 à 02:30:50

Je rigole Cold, tu es dans une période juvénile de ta vie encore. :ok: :o))
Allez. :bye:

lNDIAnaPOLls
Niveau 10
25 novembre 2012 à 03:35:02

on dirait la description d'un MILF quoi (Modo i'd like to fuck)

Pas mal ça :rire:

MathieuGodmer
Niveau 62
25 novembre 2012 à 10:10:17

http://www.youtube.com/watch?v=axbalMNjiuw :rire2:

BobbyWomack
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:37:25

coIdfinger
Posté le 25 novembre 2012 à 02:28:26
ah putain je tombe de haut

je suis décrit dans ta vidéo en 2 mots : mature et vieux. on dirait la description d'un MILF quoi (Modo i'd like to fuck)
Lien permanent

Doux Jesus :hap:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page