Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
EI-Shaarawy
Niveau 9
25 novembre 2012 à 23:22:06

Le Public, mon cul. Foutaise. S'ils leur faut un public pour être motivés... V'là les mecs en papier. Ils sont payés pour ça hein. C'est leur boulot d'atomiser les joueurs adverses, ils sont payés, sucés en conséquence. Le mec, dans les tribunes, il vient pour voir du spectacle, il n'en voit pas. Tu payes ta place 80 balles, pour rien. Faut pas pousser. Y'a un moment, faut pas déconner. Ceux sont aux joueurs d'adopter un comportement qui fera que le Parc les pousseras. Et pour preuve que ça ne sert à rien, pendant qu'on avait les Ultras, on luttait pour le maintien, donc bon.

CampdesLoges
Niveau 12
25 novembre 2012 à 23:22:30

L'Om on gagne en CDL.

Bon ok c'est la CDL. :rire2:

sangoku_5102
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:22:55

Je plussoie mon ami Super .

Et si je peux me permettre de rajouter un truc, c'est comment une équipe peux perde salement en LDC et gagner ou faire nul contre nous?

Exemple ? MHSC 1 - 2 OLYMPIAKOS

OLYMPIAKOS !

Lille 0 ou 1 - 3 Borisov ! qu'on a tapé y'a 2 ans avec des JEM and cie...

Javierpastore75
Niveau 6
25 novembre 2012 à 23:22:57

Non mais ca aide pas avec des faux supporters qui font que les critiquer

lNDIAnaPOLls
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:24:01

Javierpastore75
Posté le 25 novembre 2012 à 23:22:57 Non mais ca aide pas avec des faux supporters qui font que les critiquer

:d) Cette "excuse" :rire:

Skelet
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:24:13

Non mais tu croyais qu'on allais tout casser en l'epsace de quelques mois ?

Faut laisser du temps. On a une équipe de fou malade ? Ah bon ? Tu l'a met devant le Barca on nous mange. Regardes contre POrto ce que ca donné déjà ...

Pastore ? Nul. Bodmer, Hoarau, Gameiro, Luyindula, Tiene, Lugano, Camara, Sissoko sont a jeter. Ca fait quand même 9 joueurs qui ne sont pas au niveau pour évoluer dans notre club, ca fait beaucoup, tu trouves pas ?

Et dis toi que Kiev et Zagreb, ne serait-ce il y a 3 ans, on les mangait pas hein. On aurait nul au mieux. Donc bon, sois content de ce qu'il se passe et ne soit pas frustré. On est bien là, on a pas le jeu mais on peut pas tout avoir.

sangoku_5102
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:24:39

CDL :d) Tu étais né quand il était à l'Inter ? Y'avait des résultats mais pas de jeu. Comme à City depuis 1 an passé mec.

C'est bien ce que je dis donc. Des résultats mais pas de jeu.

BrasiL
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:25:43

Skelet le sage du topic. :bave:

BobbyWomack
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:26:00

Javierpastore75
Posté le 25 novembre 2012 à 23:22:57
Non mais ca aide pas avec des faux supporters qui font que les critiquer
Lien permanent

Serob c'est toi? :hap:

sangoku_5102
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:26:10

Non mais Skelet on parle pas de LDC, mais de L1, avec Bodmer correctement utilisé, soit en MO, Hoarau, Gameiro, Sissoko et Tiene on joue le podium mec hein.

On devrait ecraser la L1.

siel
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:26:20

Gameiro est bon. Sur les matchs de cette saison, il a été meilleur que Nene ou Pastore. Apres c'est sur que le blase français ça fait pas kiffer les footix.

BobbyWomack
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:27:01

Skelet
Posté le 25 novembre 2012 à 23:24:13
Non mais tu croyais qu'on allais tout casser en l'epsace de quelques mois ?

Faut laisser du temps. On a une équipe de fou malade ? Ah bon ? Tu l'a met devant le Barca on nous mange. Regardes contre POrto ce que ca donné déjà ...

Pastore ? Nul. Bodmer, Hoarau, Gameiro, Luyindula, Tiene, Lugano, Camara, Sissoko sont a jeter. Ca fait quand même 9 joueurs qui ne sont pas au niveau pour évoluer dans notre club, ca fait beaucoup, tu trouves pas ?

Et dis toi que Kiev et Zagreb, ne serait-ce il y a 3 ans, on les mangait pas hein. On aurait nul au mieux. Donc bon, sois content de ce qu'il se passe et ne soit pas frustré. On est bien là, on a pas le jeu mais on peut pas tout avoir.
Lien permanent

De tous les joueurs que tu cites, y en a aucun "à jeter", on peut pas avoir 23 top joueurs :o))

CampdesLoges
Niveau 12
25 novembre 2012 à 23:27:03

Non mais Mancini est juste nul. Je vois pas le rapport. Les résultats c'est pas ouf non plus.

Sinon Borisov a tapé le Bayern, donc bon sortir un match d'il y a 3 ans contre Borisov pour comparer à Lille... :hap:

CampdesLoges
Niveau 12
25 novembre 2012 à 23:28:32

Skelet = Jésus-Christ, ragez pas trop les haters. :-p

EI-Shaarawy
Niveau 9
25 novembre 2012 à 23:29:26

En qui ça n'aide pas ? Tes parents, dans leur taff, ils ont un public pour les pousser ? Ils sont payés des millions ? Ils sont sur-médiatisés ? Pas les miens. Et pourtant, ils font leur boulots correctement.

Skelet :d) CA est là depuis une plombe. Et y'a des joueurs, là depuis l'année dernière. On ne devrait pas tout casser. Mais on ne devrait pas régresser non plus. On a plus le temps. 4 mois, c'est déjà beaucoup. Pour preuve, on est deuxième. Si on lui laisse plus de temps, on se retrouve 4ème a la trève...

Pastore, il est nul, oui. Mais en fin de saison, il était archi bon. D'où un entraineur te fait régresser un mec ? Et les joueurs cités, ont pour la plupart, le niveau pour lutter afin d'être premier de L1.Et ils ne jouent pas pour la plupart.

Sirigu, TS, Alex, Matuidi, Motta, Nenê, Lavezzi, Ménez, Ibra'... Ca, ça devrait écraser la L1 chaque semaine.

Skelet
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:29:30

Tiens BrasiL. :coeur:

CDL. :pacg:

sangoku_5102
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:31:03

CDl il est HS il comprend pas les superlatifs ...

Bref je le redis :

Skelet :d) sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 25 novembre 2012 à 23:26:10 Avertir un administrateur
Non mais Skelet on parle pas de LDC, mais de L1, avec Bodmer correctement utilisé, soit en MO, Hoarau, Gameiro, Sissoko et Tiene on joue le podium mec hein.

On devrait ecraser la L1.

lmAwesome2011
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:31:18

Ouh ce clash :bave:

EI-Shaarawy
Niveau 9
25 novembre 2012 à 23:31:41

Personnellement, je ne laisse absolument rien passer a notre "équipe". Rien. On a pas le droit. Vous croyez qu'Hitler était laxiste avec ses troupes ? Moi, je ne pense pas, et on sait jusqu'où il a été.

CampdesLoges
Niveau 12
25 novembre 2012 à 23:33:14

J'aime les pâtes. Carlo aime les pâtes.
J'aime les pâtes - les pâtes = Carlo aime les pâtes - les pâtes.
J'aime - aime = Carlo aime - aime.
J' = Carlo.

Vous avez bien lu, jé swuis Calo Echalotti.

:hap:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page