Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
EI-Shaarawy
Niveau 9
26 novembre 2012 à 00:10:33

Cheve :d) Pour moi, les "bêtes noires" n'existe pas. Et encore une fois, c'est pas une attaque envers toi et ton club hein, c'est un constat pourri. L'OL qui se fait péter 3-0 contre Toulouse, nous qui sommes pourris chaque semaines... C'est anormal. Au lieu de se tirer la bourre en haut du classement, on se tir la bourre en cherchant a aller toujours plus loin dans la médiocrité. Et nous, à la limite, Lorient, c'était le premier match. On a fait un nul. Il aurait fallu prendre Rennes, ou Sainté. Pire encore pour Rennes.

Super_choco
Niveau 13
26 novembre 2012 à 00:11:23

Oui on verra comment il évolue et même si sur le papier ils ont les même qualité, t'en a un qui va chercher à déborder et à centrer et l'autre qui va percuter dans l'axe.

Le profil de Menez corresponds plus au PSG, après Lavezzi peut très bien s'améliorer et s'adapter mais pour l'instant ya pas à chier Menez c'est mieux. :oui:

EI-Shaarawy
Niveau 9
26 novembre 2012 à 00:11:30

ouai, Kiev aller.

Sango' :d) Moi c'est pareil. Mais sérieux, même là on met un 4-0. je ne prend aucun plaisir. Je me fais chier comme un rat mort.

counterdu78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:11:48

Pourquoi pas un "entrainement" militaire pour resserer les liens si necessaire, pour voir une "équipe"

cheve_chimik
Niveau 40
26 novembre 2012 à 00:12:14

EI-Shaarawy
Posté le 26 novembre 2012 à 00:05:13
Sango' Sceptique oui, avant son passage dans téléfoot.

Cheve Ce n'était absolument pas une mauvaise critique hein, absolument pas. Lyon a eu une stratégie, sauf qu'elle n'a pas fonctionné parce qu'on a pas su se servir de cette thune.
Et là, d'un côté on se dit qu'il ne faut pas refaire votre erreur, mais les clubs nous le demande ( alors qu'ils critiquaient l'OL quand ils le faisaient ) donc on ne pige plus rien, y'a un réel problème de mentalité. Les clubs veulent qu'on leur achète leur joueur cher, uniquement pour renflouer le porte monnaie du président. Y'a que Lyon qui saurait se servir de cet argent.

:d) bop !!la seule erreur d'Aulas c'est PUEL!

un entraineur qui gere tout,qui change completement la philosophie de jeu de l'equipe!(+ les transferts onereux pour donner des sous à son ancien club Losc :hap: )

je pense que c'est surtout ca qui a baisé lyon
avec le non remplacement de grand joueur comme Juninho,Malouda,Essien etc etc

EI-Shaarawy
Niveau 9
26 novembre 2012 à 00:12:29

Choco :d) tout dépend des matchs...
Et un truc qui me fait chier aussi, pourquoi on ne passe pas par les côtés ? Ok, on ne sait pas centrer, mais déjà ça c'est anormal... Et pourquoi on ne tir jamais de loin ?

Super_choco
Niveau 13
26 novembre 2012 à 00:12:53

Le 4-0 à l'aller était bandant :bave:

lmAwesome2011
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:13:38

Exactement comme moi super :ouch2: avec les occaz raté de ibra etc tout seul bordel je me dis pourquoi il met pas de gros bourrin comme a l'inter

EI-Shaarawy
Niveau 9
26 novembre 2012 à 00:14:28

Cheve :d) Je parlais juste des autre clubs, qui n'avaient rien su faire de l'argent que leur donnait l'OL.
Et là, a l'heure actuelle on nous demande de leur redonner de l'argent, ils ne saurons aps quoi en faire.
Le seul qui saurait s'en servir correctement, serait lyon ( :-( :hap: ). Lyon, a fait des erreurs, mais avec un peu de sous, il pourrait toujours rattraper ça.

lmAwesome2011
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:14:30

C'était 4-1 contre kiev choco

sangoku_5102
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:14:53

super & Jethro :d) Ouais vous pensez la même chose ca va. ça me rassure :rire: je me sens moi seul :rire:

Y'en a marre serieux :snif: PAreil 4 - 0 mais ce gout d'inachevé...

counterdu78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:15:12

counterdu78 Voir le profil de counterdu78
Posté le 26 novembre 2012 à 00:11:48 Avertir un administrateur
Pourquoi pas un "entrainement" militaire pour resserer les liens si necessaire, pour voir une "équipe"

Super_choco
Niveau 13
26 novembre 2012 à 00:15:43

Lucas viendra pour tirer de loin, il est impressionnant dans ce domaine :cute:

Et on a personne pour reprendre de la tête, c'est dur à croire mais Ibra est daubé de la tête, fin disons qu'heureusement qu'il est grand mais c'est tout + il est jamais dans la surface :ok:

lmAwesome2011
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:17:00

Ibra daubé de la tête :rire:

c'est pas parce qu'il en a pas mis avec paris qu'il est bidon hein

EI-Shaarawy
Niveau 9
26 novembre 2012 à 00:17:02

Sango' :d) Oh que non tu n'es pas seul. Moi, je ne demande pas de gagner 4-0 chaque semaine. Mais juste de voir des 1-0 ou 2-0, en étant content de mon équipe, de la mentalité affiché, du jeu proposé voilà quoi. Être fier de ce que je vois. Là putain :sleep:

EI-Shaarawy
Niveau 9
26 novembre 2012 à 00:17:40

Awesome :d) Ibra' en a raté de belle avec Paris quand même :hap:

Super_choco
Niveau 13
26 novembre 2012 à 00:18:16

Ibra n'est pas super bon de la tête, juste sa taille qui l'aide dans ce domaine, mais contrairement à ce qu'on peut penser c'est loin d'être son point fort :ok:

cheve_chimik
Niveau 40
26 novembre 2012 à 00:19:33

EI-Shaarawy
Posté le 26 novembre 2012 à 00:10:33
Cheve Pour moi, les "bêtes noires" n'existe pas. Et encore une fois, c'est pas une attaque envers toi et ton club hein, c'est un constat pourri. L'OL qui se fait péter 3-0 contre Toulouse, nous qui sommes pourris chaque semaines... C'est anormal. Au lieu de se tirer la bourre en haut du classement, on se tir la bourre en cherchant a aller toujours plus loin dans la médiocrité. Et nous, à la limite, Lorient, c'était le premier match. On a fait un nul. Il aurait fallu prendre Rennes, ou Sainté. Pire encore pour Rennes.

:d) sauf que t'oublies un truc très important!

les gros clubs FR sont tous en reconstruction!

dc forcement les PSG,OL,OM qui gagne toutes les semaines ca n'existe pas

(pour le moment :hap: )

mais j'espere que notre championnat ,meme si je le trouve pas aussi degueu que vous, retrouvera ses grosses equipes

deja il y aura une bonne concurrence et ca jouera en Europe!
car faut pas croire ,les autres championnats sont meilleurs parce qu'ils ont au moins 3 grosses equipes dans leurs championnat

nous,on a le PSG
et des equipes pas mal(OL,Bordeaux,OM,ASSE etc)

bref la concurrence n'est pas assez elevée pour le moment!

sangoku_5102
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:19:40

Les 2 seuls matchs abouti de Carlo c'est PSG - SOchaux l'an dernier et PSG - Kiev .

En 1 an . :bravo:

lmAwesome2011
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:20:50

Ouais mais y'a une diff entre être daubé et moyen choco :ok:

super : des fois il fait des frappes molles rageante devant le gk alors qu'il peut mettre une grosse pointe et la mettre c'est chaud sa aussi contres troyes c'était 5-0 normalement

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page