Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
coIdfinger
Niveau 43
01 décembre 2012 à 22:55:18

ça sert à rien vos compos

tofraziel
Niveau 25
01 décembre 2012 à 22:55:41

Silva va monter au milieu, il l'a déjà fait.

Ce qui est inquiétant, ce n'est pas la crise actuelle, mais le fait que depuis un an cette équipe n'a pas progressé, voire a régressé, malgré l'arrivée de joueurs hors normes comme Zlatan et Thiago Silva.

Le problème est donc bien plus profond, et donc bien plus difficile à résoudre.

Je pense même qu'il est insoluble et qu'il faut prier pour rester dans les trois premiers et ne pas être trop ridicules en Ligue des Champions.

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:56:09

Carlo Ancelotti n’a pas épargné ses joueurs après la défaite parisienne sur la pelouse de Nice (1-2). En conférence de presse, le coach italien a pointé du doigt leurs manquements.

Comment Carlo Ancelotti a jugé la performance de ses joueurs sur la pelouse de Nice après cette douloureuse défaite ? Mal, forcément. Le coach parisien ne se cache pas et pointe sans se cacher les défauts de son équipe. « Nous n'avons pas joué comme une équipe, en ce moment nous manquons de continuité. Nous sommes toujours en crise », a confié Ancelotti. Un Carlo Ancelotti qui n’a néanmoins pas pour autant l’intention de prendre tous les reproches pour sa pomme. Oui, Ancelotti assume sa responsabilité, mais il est très clair, pour lui, que les joueurs doivent faire de même. « En ce moment c'est l’entraîneur qui doit prendre la responsabilité mais les joueurs aussi. Ils sont trop individualistes. »

Ancelotti pointe le manque d’investissement
Carlo Ancelotti est bien obligé de constater que ce PSG grand luxe prend du temps à devenir brillant. Et il est évident que ça ne va pas assez vite au goût du coach italien, qui accuse assez clairement ses joueurs de ne pas faire le nécessaire pour y parvenir. « J'ai l'impression que les joueurs ne sont pas focalisés sur le projet du club. Ils doivent prendre le projet au sérieux. Il y a un manque de solidarité sur le terrain. » Alors, quelles sanctions ? Le mercato, pour changer les joueurs qui ne tiennent pas la route, semble une solution évidente. Mais Ancelotti n’a pas l’intention d’attendre un mois pour bouger. Les solutions arriveront très vite, à le croire. « Je dois trouver une solution rapidement. Je ne pense pas au mercato. On doit trouver une solution vite. Je vais trouver. »

Verrattisation
Niveau 9
01 décembre 2012 à 22:56:09

Sinon Guardiola vous etes pour ou contre ?

Moi perso je suis contre.

(Sauf s'il ramène Messi avec lui :hap: )

otohime
Niveau 68
01 décembre 2012 à 22:57:11

Mouais. Discours classique, quoi.

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:58:02

Ouais les paroles, les paroles, les parollleees

G_Hoarau
Niveau 2
01 décembre 2012 à 22:58:03

Faut passer en 4231 avec un 10 derrière Ibra ! Ca sert à rien d'avoir acheter un attaquant si c'est pour qu'il décroche à chaque fois, il n'y a jamais personne au point de pénalty, j'adore ibra mais là il tient le rôle d'un numéro 10,je m'en fout que Javier soit aux fraises en ce moment faut le faire jouer derrière Ibra avec Nenê et Lavezzi sur les côtés. Et dire que Lucas arrive dans 1 mois, espérons que ça soit reparti comme en 40 ans lorsqu'il sera là parce là c'est critique ..

tofraziel
Niveau 25
01 décembre 2012 à 22:58:17

Le discours de CA, les joueurs s'en moquent. C'est tout le problème. A Paris, il ne faut pas un entraineur humaniste, il faut un boucher.

coIdfinger
Niveau 43
01 décembre 2012 à 22:58:30

encore heureux qu'il ne pense pas au mercato, il a déjà eu Noël cet été et il ne fait rien avec.

-Blown-
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:00:13

Enfin on a pas perdu notre identité de perdre contre n'importe quelle équipe :hap:

Paris :coeur:

etvoilalyoupin
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:00:22

a part chopper un peu de came de pilules magique d'italie je vois pas la soluce :pf:

G_Hoarau
Niveau 2
01 décembre 2012 à 23:01:22

Mais sors tes c***** Carlo, montre leur qui c'est le patron. C'est toi le commandant de bord, et la le bateau commence à chavirer donc remet toi à la barre et redresse nous tout ça !

tofraziel
Niveau 25
01 décembre 2012 à 23:02:54

J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a qu'avec les entraineurs bourrins et bourrus, type Jorge, Vahid et AK, qu'on peut faire quelque chose à Paris... :nonnon:

G_Hoarau
Niveau 2
01 décembre 2012 à 23:03:53

@Tofraziel : J'suis de ton avis.

stornseptim
Niveau 8
01 décembre 2012 à 23:04:07

Selon le 10 porc Vahid Halilhodzic aurai été vu au macdo de Pontault-Combault avec le Prince al-Thani.

Cotmar-83
Niveau 6
01 décembre 2012 à 23:04:34

En même temps on a un championnat de bourrins... Si on veut gagner on doit jouer comme des bourrins...

SuprasAuteuiL
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:04:37

tofraziel
Posté le 1er décembre 2012 à 23:02:54
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a qu'avec les entraineurs bourrins et bourrus, type Jorge, Vahid et AK, qu'on peut faire quelque chose à Paris... :honte:

c'est le cas hein :(

fafane4
Niveau 6
01 décembre 2012 à 23:05:13

Nene doit revenir en grâce, c'est le meilleur "marqueur' après Ibra. Lavezzi et Menez sont de simples tout droits et trop similaires pour être alignes en même temps.

etvoilalyoupin
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:05:51

une equipe de 9 camerounais bien bourrin + sirigu et ibra et on le gagne le championnat :)

_ManVsWild_
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:05:55

Quelqu'un peut me faire un briefing du match svp ?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page