Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Jethro_Gibbs
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:27:31

moi ce que j'ai vu aussi c'est que nos joueurs offensifs jouaient à contre courant! t'avais des appels en profondeurs les mecs reviennent en arrière et le passeur fait la passe dans le vide et ca revenait à l'adversaire!

Syndicalisation
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:27:34

On se calme les enfants.

Cootmar
Niveau 6
04 octobre 2012 à 23:27:58

Arrete ton cirque Hayce-Lemsi, on est tous du meme avis sauf toi.
Donc va te coucher, demain ça ira mieux.

Niskro_PSG
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:28:32

Porto a l experience nous on ne la pas.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:29:12

Niskro_PSG Voir le profil de Niskro_PSG
Posté le 4 octobre 2012 à 23:25:38 Avertir un administrateur
Van Der Wiel a rater son match

lui + maxwell + zlatan + nene + verratti mais lui indirectement car il avait pas de soutien offensif pour passer le ballon!

CampdesLoges
Niveau 12
04 octobre 2012 à 23:29:35

Non mais _Super_ a ses petites périodes où ça l'amuse de dévaloriser son équipe, où ça l'amuse d'aller à contre-courant. Il a pas tort hein, juste qu'il y a une manière de le dire et là il le dit mal, à sa manière, voilà tout.

Hayce-Lemsi
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:29:58

CampDesLoges
Posté via mobile le 4 octobre 2012 à 23:26:09
Ça va tnes content avec tes fausses questions rhétoriques ?
C'est toi qui te sens plus. Quand t'es comme ça t'es un imbuvable, tu t'en rends même pas compte. Si ça te fait décompresser c'est cool pour toi mais je suis pas du genre à m'écraser quand j'ai quelque chose à dire donc le twix tu le gardes bien au chaud dans ton petit tiroir avec tes lion que tu boufferas demain soir.

:d) J't'ai djà dit que l'avis des autres, j'm'en bat les noix. T'es là tu m'le rabache tout le temps, j'm'en bat les couilles. Tu piges pas ou quoi ? Ces dernier temps, y'a quelqu'un d'autre qui t'es tombé dessus. T'as réussis a t'faire connaître sur le FF, c'est bien. Mais tu vaut rien ici, pas plus qu'un autre. Pas moins non plus, t'es un vulgaire nom sur une page internet.
T'es pas du genre a t'écraser ? Ouah ! Ca me fait une belle jambe. T'as des trucs à dire, c'est bien. Moi aussi j'ai des trucs à dire, j'vois pas le soucis. Le problème, c'est que tu en perd ton sang froid. J'trouve ça dommage. Toi qu'arrête pas de jouer la carte du "je l'ai fait exprès je taquinais" dès qu'tu vois que t'a été trop loin, t'es bien sympa mais y'a un moment faut arrêter de te la jouer hypocrite hein.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:30:51

Niskro_PSG Voir le profil de Niskro_PSG
Posté le 4 octobre 2012 à 23:28:32 Avertir un administrateur
Porto a l experience nous on ne la pas.

Nos joueurs ont plus de match de ldc dans les jambes qu'eux sauf que porto ca fait des années qui jouent pareil, une philosophie de jeu et surtout des joueurs recrutés intelligemment pour leur vrais besoins...

Syndicalisation
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:31:09

Moi je pense que c'était un non-match.
Hormis Sirigu et Sakho, ils ont tous fait fans leurs froques (Kikoo Verratti qui se croit contre Bordeaux, on à dit PORTO pas BORdeAUx) (Kikoo VDW) (Kikoo menez et ses contrôles.) (Kikoo Maxwelle chevreuil mort) (Kikoo Néné l'homme invisible) (Kikoo zlatan qui n'a servi à rien pour une fois )

Cootmar
Niveau 6
04 octobre 2012 à 23:31:12

Tu te prends pour qui Hayce-Lemsi, a provoquer tout le monde comme ça ?

Hayce-Lemsi
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:31:35

Cootmar
Posté le 4 octobre 2012 à 23:27:58
Arrete ton cirque Hayce-Lemsi, on est tous du meme avis sauf toi.
Donc va te coucher, demain ça ira mieux.

:d) Et alors ? Hollande est président, la majorité l'a emporté, ça veut dire que c'est le bon choix ? Ca veut rien dire, t'as aucuns diplôme aucune attestation qui dit que tu t'y connais plus ou moins qu'un autre.

[aurel60]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:31:38

Par contre j'espère qu'il va mettre Armand au lieu de cette chèvre se Maxwell :(

Hayce-Lemsi
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:32:54

CampDesLoges
Posté via mobile le 4 octobre 2012 à 23:29:35
Non mais _Super_ a ses petites périodes où ça l'amuse de dévaloriser son équipe, où ça l'amuse d'aller à contre-courant. Il a pas tort hein, juste qu'il y a une manière de le dire et là il le dit mal, à sa manière, voilà tout.

:d) T'es qui pour décider que je dis de la mauvaise manière ? T'es aussi prétentieux que ça ? Ce que tu penses, n'est pas forcément vrai, de la même manière que ce que je pense n'est pas forcément vrai. LE visage de CDL. Voilà voilà.

Cootmar
Niveau 6
04 octobre 2012 à 23:33:02

Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 4 octobre 2012 à 23:31:35 Avertir un administrateur
Cootmar
Posté le 4 octobre 2012 à 23:27:58
Arrete ton cirque Hayce-Lemsi, on est tous du meme avis sauf toi.
Donc va te coucher, demain ça ira mieux.

:d) Et alors ? Hollande est président, la majorité l'a emporté, ça veut dire que c'est le bon choix ? Ca veut rien dire, t'as aucuns diplôme aucune attestation qui dit que tu t'y connais plus ou moins qu'un autre.

Mais c'est quoi cet argument moisi ? C'est quoi le rapport avec une ELECTION ??? Putain le génie, on est tombé sur un sacré morceau la :ouch:

CampdesLoges
Niveau 12
04 octobre 2012 à 23:33:30

Non c'est toi qui fait ça super. C'est toi qui sort des "ouais je trollais" quand ça t'amuses. Après je vois que ça te fait plaisir de passer pour un gars qui va à contre-courant ce soir, on va te laisser dans ton délire.

Hayce-Lemsi
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:33:51

Cootmar
Posté le 4 octobre 2012 à 23:31:12
Tu te prends pour qui Hayce-Lemsi, a provoquer tout le monde comme ça ?

:d) Aucune provocation. Y'a rien, si vous sentez un quelconque énervement ça dénote de quelque chose. Moi, j'ressent rien. Ca fait partit du jeu.

Syndicalisation
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:33:56

Super : C'et la différence entre démocratie et le système des usa, en démocratie 51% de la population contrôle les 49 autres %, pas au usa.

[aurel60]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:34:41

Le rapport avec une élection présidentielle les gens ? :doute:

Cootmar
Niveau 6
04 octobre 2012 à 23:35:10

Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 4 octobre 2012 à 23:33:51 Avertir un administrateur
Cootmar
Posté le 4 octobre 2012 à 23:31:12
Tu te prends pour qui Hayce-Lemsi, a provoquer tout le monde comme ça ?

:d) Aucune provocation. Y'a rien, si vous sentez un quelconque énervement ça dénote de quelque chose. Moi, j'ressent rien. Ca fait partit du jeu.

Arrête de faire ton pseudo-rebel le kikoo, tu pues la défaite.

Tim_McGee
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:35:23

Putin vous avez vos règles ou quoi?

Vous pouvez vous calmez ou comment ça se passe?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page