Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Cootmar
Niveau 6
04 octobre 2012 à 23:54:38

OMG mais t'es sérieux la TIM ? Relis toi par pitié :rire:

J'ai un fou rire la :rire:

Syndicalisation
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:54:53

Moi j'dis on se serait fait cette conversation devant un grec, j'vous aurais déjà frappé avec mon physique (ou pas) :hap:

[aurel60]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:54:58

Coot :d) je veux bien faire un duo de cons :hap:

Cootmar
Niveau 6
04 octobre 2012 à 23:55:40

Allons-y :o))

Tim_McGee
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:55:42

Bon j'ai l'impression de parler à Pastodieu, y en a pas un des deux qui comprend une phrase simple, donc bonne nuit CDL, Pepi, Super :)

Super, j't'ai MP, go voir, je verrai ta rep demain :ok:

Bises :ok:

Cootmar
Niveau 6
04 octobre 2012 à 23:56:35

Allez, va te coucher, je crois que tu en as besoin.

Putain je pleure de rire :rire:

[aurel60]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:56:36

Les ConBrothers :hap:

Syndicalisation :d) j'ai bouffé soft ce soir :bave:

Syndicalisation
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:56:36

Bonne nuit Tim :salut:

Hayce-Lemsi
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:57:06

CampDesLoges
Posté via mobile le 4 octobre 2012 à 23:47:06
Moi ? "Détenir la vérité absolue" ? Je suis loin d'être comme ça, mon regard sur les choses est souvent très flexible et j'avoue souvent être nul pour certaines choses comme faire des pronos par exemple. Toi par contre... Si je calme pas le jeu, je suis encore en train de parler dans 2h. Et fais pas non plus le mec qui aime pas débattre foot car ça lui apporte rien. T'es le premier content le soir quand il y a plus personne et qu'on peut parler foot tranquille.

:d) J'ai pas dis que j'aimais pas ça, j'ai dis que ça ne m'apportait rien dans ma vie de tous les jours. Que j'ai raison ou non sur un débat footballistique ne me fera ni avancer, ni reculer.

C'est pas dur de l'avouer. Après je vois pas ton délire sur mon supposé changement. Moi je m'en prends plein la gueule parce que je suis "jeune" et on dévalorise souvent mes propos pour ça. Avant je boostais plus qu'autres choses mais maintenant que je joue le jeu on dit que je change, c'est quand même fort je trouve.

:d) Paranoïa, et chauvinisme. Jouer le jeu, n'est pas jouer les grands, mais savoir rester à sa place, et ça vaut pour tout le monde. Tu prends les gens habitués de haut de plus en plus souvent. T'sais, pour faire des "phrases de grands" t'as le temps hein. Ce que je n'aime pas, c'est les gens qui jouent les plus cons qu'ils ne le sont, ou les plus grands qu'ils ne le sont. Soit toi même point barre. Avant, en un post en cachant le pseudo j'pouvait savoir que c'était toi qui postait, maintenant c'est limite impossible.
Et tu sais, les conneries sur ton âge, sont justement des conneries. Moi je t'ai fais chier là dessus, et pourtant j't'ai toujours considéré. J'ai toujours lû tes avis, et les aient pris en compte. Ce que je ne prend pas en compte, c'est le regard des gens sur ma façon de penser quand ils affirme que je fais mal. Ca n'a aucuns sens. Ca ne permet pas la remise en question, étant donné que celui qui veut me remettre en cause prétend détenir une vérité absolue... Donc à partir de ce moment, j'peux pas me remettre en question.
Et t'es susceptible, parce que sérieux être "touché" pour des pique sur l'âge alors que tu sais très bien que t'as des propos tout à fait correct.

Oscillator-Z
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:57:26

Putain India je comprends ta détresse avec les meufs. Ellie Goulding me met plein de zef sur twitter. :hap:

Syndicalisation
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:58:05

Par pitié arrêtez de m'appeler Syndicalisation, appelez moi par mon vrai pseudal, pour lequel je suis connu pour mes frasques de tixeries et d'idolâtrie pour e dieux OChOA!
pépi.

Hayce-Lemsi
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:58:24

CampDesLoges
Posté via mobile le 4 octobre 2012 à 23:50:17
Mais bien sûr qu'in est chauvin Super.
C'est aussi ça supporter une équipe.
Mais là t'étais carrément à l'opposé de nous.
Après c'est comme j'ai dit hier à chaud et que j'ai redit encore à froid "Oui on s'est fait bouffé mais faut pas tout remettre en cause pour ça".

:d) J'ai jamais dit qu'il fallait tout remettre en cause. J'ai parler de morale c'est tout.

Cootmar
Niveau 6
04 octobre 2012 à 23:58:25

Vas-y Havli arrête de faire ton pseudo-philisophe, t'embrouille personne ici...

Syndicalisation
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:59:32

Moi c'est couter que je plains.. :(

Syndicalisation
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:00:02

Counter *

CampdesLoges
Niveau 12
05 octobre 2012 à 00:00:12

Moi les piques sur mon âge je m'en fous un peu. :hap:
C'est souvent drôle vue que j'ai pas 12 ans non plus (2 ans de mois que toi à peine d'ailleurs :hap: ). Ce qui me saoule c'est quand on dit que je change alors que je vois pas en quoi mais bon va savoir.

Hayce-Lemsi
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:00:15

Cootmar
Posté le 4 octobre 2012 à 23:51:25
Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 4 octobre 2012 à 23:49:09 Avertir un administrateur
J'tir aucunes conclusion. La fin est "généraliste". C'était une image. Ca marche avec pleins de truc. C'est pas parce que dans un groupe 5 personne trouve les épinards dégueulasse et qu'un seul mec trouve ça bon, que c'est dégueulasse. C'est selon l'appréciation des gens, et l’erreur de cette majorité c'est de dire "Les épinards c'est dégueulasse" au lieu de dire "on trouve personnellement, les épinards dégueulasse". Tout est question, de point de vue. Mais il ne faut pas prendre son cas personnel pour une vérité absolue.

Mais alors comment tu fais pour dire qui a raison et qui a tort, puisqu'apparemment tu es capable de le faire ?

:d) Je ne suis pas capable de le faire. Dire que la majorité n'a pas forcément raison, veut aussi dire qu'elle n'a pas forcément tort. Trouver qui a raison ou pas, c'est pas le but, le but c'est de débattre afin d'exposer les points de vue. C'est tout. Partager les ressentis. Celui qui vient chercher la vérité sur le FF il doit savoir que la vérité est dans les livres.

Oscillator-Z
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:00:22

Super dans une embrouille sans moi. :(
Ça raconte quoi ?

CampdesLoges
Niveau 12
05 octobre 2012 à 00:02:02

Pour le "remettre tout en cause" c'était pas spécialement pour toi mais pour tout le monde en général qui se font des films zarb. Il y avait des spécimens sur certains topic c'était ouf. :(

Hayce-Lemsi
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:02:09

CDL :d) j'te l'ai déjà dit y'a pas si longtemps, Sango' te l'a dit y'a pas si longtemps... A un moment, faut voir ce qui peut poser problèmes. Si t'en vois pas, changes pas.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page