Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
coIdfinger
Niveau 43
15 octobre 2012 à 11:22:57

Les duels c'est très relatifs. Si on compte comme duels perdus ceux où l'arbitre accordait une faute parce que l'attaquant venait percuter le torse de Diego et s'envoler ensuite, c'est sûr que ça l'a pas aidé. Combien de fautes ont été sifflées à tort contre lui, c'était abusé. Au moins lui il faisait pas sa fiotte.

Oscillator-Z
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:26:39

PanameAllStars
Posté le 15 octobre 2012 à 11:19:34
faux on prenait tj notre but habituel par match

Lugano justement j'avais entendu une stats je sais plus ou, niveau duel c'est le défenseur du PSG qui en perd le plus

On le prenait également sous Ancelotti et sans Lugano le but par match. Et contre Brest au Parc on en a pas prit, et y'avait l'illustre Uruguayen.
Nan mais les stats c'est de la grosse merde hein. Faut absolument pas se fier dessus. Exemple complètement con mais totalement valable. Sur Fifa en club pro, avec CDL qui défend normalement et 10x mieux que moi, on prenait plein de buts et des défaites. Depuis que je défends à la Lugano on enchaîne les bons résultats et très peu de buts encaissé. Et pourtant je gagne bien moins de duels que CDL statistiquement en duel provoqué/gagné. Mais j'ai également bien plus de duels tentés que lui, et mon pourcentage s'en ressent.

Oscillator-Z
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:28:03

Oh oui +1 cold, sans oublier la moitié de ses fautes qui sont totalement imaginaires et sifflées juste car les gros sacs à la Pierre Menes lui ont importé sa réputation de boucher sans jamais l'avoir vu jouer, en ignorant totalement qui était ce mec là avant les rumeurs au PSG.

Oscillator-Z
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:29:38

Au cours de la victoire de la Suède face aux Iles Féroé (2-1), Zlatan Ibrahimovic aurait eu un comportement très méprisant à l"égard des joueurs adverses, s'i l'on en croit le témoignage du capitaine des Féroé.

"Il n'a pas arrêté de parler avec des termes méprisants pour mon équipe et moi. Dans le couloir pour retourner au vestiaire, :d) il m'a demandé où je jouais et combien je gagnais. Il a eu un comportement totalement infantile" :g) a ainsi expliqué Frodi Benjaminsen, dans des propos rapportés par le quotidien espagnol El Mundo Deportivo. Auteur d'un but au cours de la rencontre, Zlatan Ibrahimovic a fait l'unanimité pour sa performance sportive. Pour le reste, comme souvent, il y a ceux qui aiment son comportement hautain et dominateur. Et il y a les autres, ce qui n'apprécie pas sa façon de rabaisser ses adversaires et de se mettre en avant, même lorsqu'il affronte des adversaires pas vraiment à sa hauteur. Rien de vraiment nouveau, en fait.

Chaud l'enfoiré si c'est vrai. :rire2:

kenias
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:25:22

sakho joue gros contre l'espagne, car si il fait un gros match il a bcp de chance detre titulaire avec silva!!! ce match est un tournant dans sa carriere!!
Il a bcp a gagner!

sangoku_5102
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:37:21

Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas fait que des amis aux Iles Féroé vendredi dernier. Frodi Benjaminsen s’est frotté au Suédois du PSG lors du match de qualification pour la coupe du monde 2014, et il en garde un souvenir amer. « Il m’a donné un coup de coude un peu avant la pause et quand je lui ai demandé une explication en retournant aux vestiaires à la mi-temps, il a essayé de m’attraper par l’épaule. Mais il n’y a pas eu de combat, a expliqué le capitaine des Iles Féroé à Expressen. Ibrahimovic est un joueur arrogant. Je ne l’aime pas. Il n’a pas arrêté de rabaisser notre équipe, de se vanter, de parler de son salaire. C’est un sale joueur. »

Si l’attaquant du PSG n’a pas eu à montrer sa maîtrise des arts martiaux à cette occasion, il a été interrogé sur son incidence dans son football. « J’ai pratiqué le Taekwondo pendant de nombreuses années. Beaucoup de gens m’ont demandé en quoi cela m’avait aidé dans le football. Je ne sais pas. Cela me permet peut-être de faire des mouvements acrobatiques. Le but à Marseille? Dans cette situation je sentais que je n’avais aucune chance de tirer au but d’une manière normale et que c’était la seule façon de marquer. J’ai eu de la chance, c’est allé dedans » a commenté Zlatan Ibrahimovic à la télévision suédoise.

+ Bonjour ! :ok:

Huilzen
Niveau 7
15 octobre 2012 à 12:46:16

Zlatan, ce dominateur. :bave:

sangoku_5102
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:47:16

Selon le Daily Mail, Ashley Cole ne prolongera pas son contrat avec Chelsea. Libre au printemps prochain, le défenseur international anglais de 31 ans pourrait rapidement entamer des négociations avec le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, deux clubs intéressés par son profil.

:cool:

VikaAzarenka
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:52:24

Ça serait pas mal du tout Ashley Cole.

sangoku_5102
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:58:45

C'est du lourd

Bobichon-96
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:10:16

C'est du très lourd ouais surtout qu'il a retrouvé un très gros niveau ces derniers temps.

afterthere
Niveau 12
15 octobre 2012 à 13:18:51

C'est une vanne la sérénité de Lugano ? J'ai jamais vu un mec aussi maladroit dans ses duels, un mec aussi peu réfléchir quand il faisait ses tacles.
Lugano n'a que la motivation, ce n'est pas (ou plus) un bon joueur de football. Et il serait loin d'être titulaire dans d'autres club de ligue1, au contraire.

C'est juste notre plus grand bide de l'ère Qsi.

VikaAzarenka
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:25:02

En même temps il a pas fait beaucoup de matchs, le seul qu'il a vraiment foiré c'est celui de Marseille que tous les autres ont foiré aussi. Contre Lyon il avait été bon les 2 fois.
Il mérite d'avoir sa chance.

counterdu78
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:18:31

http://www.youtube.com/watch?v=2L0UaWnNUms&feature=related

Oh a 1min25

+ j'ai perdu mon iphone chez moi :-(

koshi_8
Niveau 7
15 octobre 2012 à 15:48:25

Motta certains l'on enterrer ici avec l'éclosion de notre petite perle ( Verratti ) mais c'est bien lui le patron et sont retour coïncide bizarrement avec le début de "notre" championnat ( Lille même si il est arrivé un match avant mais il été a cours de compétition). Bref, à mon avis quand il sera de retour le milieu ira mieux ainsi que toutes la défense !!

david_222
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:50:28

Ancelotti : "Je crois qu'Ibra est très content à Paris"

Interrogé par la Gazzetta dello Sport au sujet des récentes déclarations de Zlatan Ibrahimovic concernant un éventuel retour à Milan, l'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti ne voit pas son joueur quitter la capitale dans l'immédiat.

"C’est normal de voir un joueur qui a joué au Milan AC dire du bien de ce club parce que le Milan AC est une formation qui te donne la possibilité de te former au plus haut niveau. Je pourrais dire la même chose sans aucun problème, explique Carlo Ancelotti dans les colonnes du quotidien italien. Après, comme ça arrive souvent, on brode autour de ça pour dire qu’Ibra veut retourner à Milan. Moi je crois qu’il est très content à Paris parce qu’il y a un projet de grande envergure."

Dendi
Niveau 6
15 octobre 2012 à 15:53:26

C'est pas tant qu'on a enterré Motta, c'est surtout qu'en son absence, le trio Matuidi-Verratti-Chantôme a explosé.

CampdesLoges
Niveau 12
15 octobre 2012 à 15:54:52

Salut tout le monde. "Et autres stalkers" comme dirait Chaisenid.

Dendi
Niveau 6
15 octobre 2012 à 15:56:29

Copieur :hap:

coIdfinger
Niveau 43
15 octobre 2012 à 16:03:39

Le club a toujours du mal à soigner sa communication. Je ne sais pas si des consignes sont passées en interne, si les joueurs sont mis en garde, mais les mots de Zlatan ou T.Silva par exemple, ce n'est pas normal. Ils ne doivent pas cracher dans la soupe au homard, et aux dirigeants de tenir un peu plus les rênes, car ça enchaîne les soufflets médiatiques qu'ils laissent parfois trop gonfler.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page