Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Jethro_Gibbs
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:42:07

nan mais c'est un passage obligé hein! le psg c'est pas un grand club dans le monde! faut gagner des titres et faire bonne figure en LDC pour avoir une bonne visibilité!

et plus tard les joueurs iront au psg pour l'argent bien sur mais aussi pour le club!

chelsea et city c'était quoi avant? des clubs nazes sans plus... maintenant "tout le monde" veut y aller!

sangoku_5102
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:42:21

Il aura rien. Il risque rien, trop dur de savoir si c'était intentionnel ou pas. Don't worry .

Wesker8
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:43:23

+1000 Veckring

c'est triste de voir les anciens se faire viré comme des mal propre :-(

Ben_Gates
Niveau 55
19 décembre 2012 à 17:46:24

ouais esperons ^^

dommage pour nene il ne merite pas ca.

Je lui souhaite bon vent et un tres bon club.

flash91
Niveau 24
19 décembre 2012 à 17:46:39

Idem je plussoie a 100% Veckring.

sangoku_5102
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:49:00

2 - 0 pour les U19 ! :fete:
2 superbes buts

Antisocial2
Niveau 6
19 décembre 2012 à 17:51:31

Ou pas.

Wesker8
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:52:11

Les U19 :cool:

Old_republic
Niveau 8
19 décembre 2012 à 17:52:48

Le problème pour les ultras c'est qu'il ne pourra rien faire. Les politiques s'en mêleront.

Veckring
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:54:30

Et il est ou pour le moment notre futur Messi?
Ils sont ou nos sois disant jeune prometteur?
Rabiot? Il ne joue plus?

Youness el baillal?
Abdelah yaissien?
Ongenda??

Ils partirons ailleurs ? On aura même pas pu profiter des ses jeunes... Qui ont pourtant du talent à revendre

RitsuTainaka
Niveau 66
19 décembre 2012 à 17:57:53

je suis dégoûté pour Nene :(

tout ça à cause de sa gueulante pendant je sais plus quel match
Carlo me déçoit

sethmoussilou
Niveau 9
19 décembre 2012 à 17:58:20
sangoku_5102
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:59:09

La chaine de télévision Band vient d'annoncer via son émission sportive "Jogo Aberto" que le milieu offensif du PSG Nenê aurait trouvé un accord avec le FC Santos de Neymar. Malgré un contrat courant jusqu'en juillet 2013, Paris pourrait accepter une résiliation anticipée à l'amiable.

Wesker8
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:59:25

il faudrait leur donné un contrat 5 ans et les prêté pour qu'il engrange de l'expérience :oui:

GerardMenfroid
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:00:36

Ils l'ont poussé à bout Nêné. Sa crise contre Porto c'était le moment rêvé pour Carlo et Leo. C'est leur excuse pour l'isoler du reste du groupe.

Il rejoint les Sissoko, Bodmer, Tiene et autres Luganul dans le fond de la classe. Bon remarque ça nous ferait pas de mal de faire partir ces 4 là

RitsuTainaka
Niveau 66
19 décembre 2012 à 18:00:39

tant mieux si Nene peut retourner au Brésil j'aurais pas supporter de le voir encore en Europe :-(

sethmoussilou
Niveau 9
19 décembre 2012 à 18:01:54

C'est fait exprès pour laisser la place à Lucas c'est tout. Porto c'était l'occasion rêvée.

Ben_Gates
Niveau 55
19 décembre 2012 à 18:02:15

a+ a- imprimer RSS
Le 19/12/2012 à 17:37:00 | Mis à jour le 19/12/2012 17:50:23
Foot - LFP - Discpline : Ibra sera convoqué
Zlatan Ibrahimovic devra s'expliquer devant la commission de discipline après avoir marché sur la tête de Dejan Lovren lors de la victoire du PSG contre Lyon (1-0).

Auteur d'un mauvais geste sur Dejan Lovren dimanche soir (1-0), Zlatan Ibrahimovic sera convoqué par la commission de discipline sur demande du comité de visionnage. Cela était attendu depuis plusieurs jours même si le joueur s'était excusé et que son directeur sportif Leonardo était monté au créneau pour le défendre. Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, était persuadé au Parc des Princes que le Suédois avait fait exprès de marcher sur la tête du défenseur croate. Interrogés sur notre site, 61% de 27 000 internautes pensaient la même chose.

Le Lyonnais Fofana le sera aussi, suite à son tacle en retard sur Sami de la 48e minute de la rencontre Lyon - Nancy (1-1). Helder, le défenseur de Nancy, devra aussi s'expliquer suite au choc dont il a été coupable sur le Bordelais Trémoulinas à la 15e minute du match entre leurs deux équipes (1-1).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-sera-convoque/337313

C'est officiel maintenant

Antisocial2
Niveau 6
19 décembre 2012 à 18:02:32

Veckring Voir le profil de Veckring
Posté le 19 décembre 2012 à 17:38:47 Avertir un administrateur
Je vais être direct mais c'est comme ça:

Il y a bien longtemps le PSG frôlait la relégation, le bas du tableau...
Mais au moins les joueurs portaient leurs couilles, leurs amours pour le maillot.
pauleta, weah, ronnie, okocha, pancrace, mendy... Et j'en passe des joueurs qui jouaient avec le cœur...

:d) S'il te plait, si tu ne connais pas l'Histoire du club, ne fais pas semblant.
Weah, un modèle de combativité ? Alors que le mec lâche la demi-finale contre le Milan quelques semaines avant son départ pour l'Italie ? J'adore le Libérien, mais qu'on ne raconte pas n'importe quoi à son sujet.

Idem pour Ronaldinho, le seul Ballon d'Or à avoir évolué en L1 depuis 15 ans. Il n'était que de passage à Paris et l'avait bien compris, se contentant d'être performant lors des gros matchs, pour se mettre les supporters dans la poche et intéresser les recruteurs.

Le parc chantait, vibrait... On poussaient notre équipe même dans la défaite
Le club avait une âme.

Aujourd'hui le PSG frôle la première place, est qualifié pour les huitièmes de la plus prestigieuse des compétitions, nous avons des joueurs de classe mondial...
Mais ils ne jouent pas avec le cœur, pas avec l'amour du maillot, sauf encore quelques uns mais qui partent ou se font virer comme des mal propres...

:d) Le fameux cliché des joueurs trop payés qui ne mouillent pas le maillot. Tu as vu la réaction de TS sur le but de Matuidi dimanche ? T'as l'impression qu'il s'en fout ? Ibra, Matuidi, Gugu, Jallet, ils s'en battent ?

Le parc quand a lui, il résonne de sifflement quand l'équipe perd, quand l'équipe joue mal, même lorsque l'on mène que de 1-0... L'ambiance n'est plus la même.
Le PSG a perdu son âme

Je suis déçu de voir ça. Je pensais qu'avec le rachat de grand investisseur.. Surtout que nasser aime sois disant le PSG, je pensais qu'il ferait bouger les choses... Que l'on puisse re-avoir notre ambiance...
Mais à côté de ça! On parle de changer de stade, de maison... Notre histoire...

:d) Tu es naïf. La pacification du Parc était une étape indispensable à la venue des Qataris. Maintenant qu'ils ont eu ce qu'il voulait ( un public de spectateur consommateurs ), ils ne vont pas faire machine arrière.

Ou on va....?

:d) J'ai ma petite idée, mais j'ai peur de me faire bannir.

Plus de 15 ans de bonheur avec ce club, 15 ans que je le porte au plus profond de mon cœur...
Et il suffit d'une année pour que l'on se prenne comme un coup de couteaux au plus profond de soit.

J'espère me tromper, j'espère vraiment que leur projet de faire du PSG un des meilleurs du monde va marcher... Mais j'espère qu'il marchera avec une âme...

:d) Il est probable que Paris s'impose comme l'un des 8 meilleurs clubs européens dans les 5 ans à venir. Mais le PSG ne retrouvera plus son public, c'est malheureusement terminé.

kenias
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:02:44

Veckring
Posté le 19 décembre 2012 à 17:54:30
Et il est ou pour le moment notre futur Messi?
Ils sont ou nos sois disant jeune prometteur?
Rabiot? Il ne joue plus?

Youness el baillal?
Abdelah yaissien?
Ongenda??

Ils partirons ailleurs ? On aura même pas pu profiter des ses jeunes... Qui ont pourtant du talent à revendre

les jeunes que tu cites ils n'ont pas le niveau pour jouer au psg t'en veux d'autres des jean eudes maurice c'est sa?!

rabiot est jeune faut lui laisser du temps

je déteste ta mentalité de bisounours j'en ait rien à foutre des anciens pour moi tout les joueurs du psg sont tous de passage c'est des salarié et ils sont bien payer y'a que les supporter qui reste tout les dirigeants présidant entraineur ils sont tous de passage y'a que les mur du parc et les supporters qui sont là

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page