Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Charlize-Theron
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:08:54

CampDesLoges
Posté le 16 janvier 2013 à 17:05:36
Oui enfin de là où tu es, pesté sur un joueur même que ce n'est pas vraiment de mise c'est un peu bizarre comme action.

A noter que même en faisant des passes inutiles comme tu dis contre Arras, il a fait une passe décisive.
Après oui il faut être plus dur avec lui qu'avec d'autres, mais bon j'imagine que ton pote devait pas apprécier qu'on lui gueule dessus même quand il pressait le porteur et qu'il faisait des bonnes passes. Ça démoralise plus que ça motive, il faut trouver une juste mesure.

:d) C'est pas qu'il aimait pas, il ne comprenait pas pourquoi. Il s'est fait virer car il sortait en boîte, et qu'il n'en branlait pas une... Il ne pigeait pas pourquoi il devait travailler plus que les autres, alors qu'il était 10 fois meilleur qu'eux... Aujourd'hui, il réceptionne des cargaisons dans des hangars. Magnifique.

VanderWiel
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:09:56

Ouais voilà ça aurait peut-être été mieux pour lui et même pour nous, on aurait envoyé Pastore chez lui avec sa famille 6 mois, à la place on aurait gardé Nenê jusqu'à la fin de son contrat tout le monde aurait été content au final.
CA fait n'importe quoi de toute façon, il jette des joueurs sans raisons, prend des décisions bizarre... D'ailleurs Pastore est moins bon depuis qu'il est là, avec Kombouaré il était excellent.

Charlize-Theron
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:11:15

CDL :d) C'est pas bizarre, je ne comprends pas comment ont peut se laisser aller comme ça, c'est tout. Et puis de voir tout le monde qui lui suce le bout sans se rendre compte qu'il ré graisse, ça me rend fou. Je part contre lui plus souvent, pour que tout le monde en parle. Et au final, on en parle toujours. Mais y'en a toujours qui me sortent "il a fait une PD par ci, une par là..."
Ouai, ok. Mais s'il jouait vraiment " il ferait 2 PD par ci, un but par là..."

Bahebeckenbauer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:11:34

Jerry de Rabiot le bide :rire2:

il avait fait un bon match face à l'om... :hap:

Charlize-Theron
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:13:27

VDW :d) Pour moi, il aurait été logique de l'envoyer chez lui. Incompréhensible pour certains peut être. Mais franchement, jouer au foot sans en avoir l'envie, c'est inutile.
Tout le monde aurait été content oui, en plus.

Par contre Pastore moi je l'ai trouvé bon qu'en fin de saison, donc bon. Mais oui, tout le monde dit qu'il était bon en première partie de saison, et finalement il était naze sous CA...

Charlize-Theron
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:14:31

David :d) Ca ne te paraît pas logique ce que je dis ? Non parce que ça se trouve, j'ai réellement un problème. :(
Y'en a qui comprennent mon PDV ou non ? :hap:

CampdesLoges
Niveau 12
16 janvier 2013 à 17:15:10

Rabiot a 17 ans le prix nobel. :pf:

Sinon Lavezzi ça va mieux pour toi Super ? :hap:

VanderWiel
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:15:29

On sait tous que Pastore peut-être meilleur qu'il l'est actuellement ça c'est clair. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:15:38

vous y croyez a Falcao au PSG vous ?

ça serait :bave:

david_222
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:15:40

Que ce soit logique ou non m'importe peu, mais j'adore ta manière d'argumenter, de débattre...C'est énorme putain :noel:

Bahebeckenbauer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:16:24

Il n'empeche que ça reste un bide :( , j'ai l'impression que Carlo le rejete completement, il a meme pas assisité au stage au Qatar... :pf:

XIII
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:16:52

17 ans putain, 17 ans.

VanderWiel
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:17:17

Un bide à 17ans pour sa 1ère saison en pro et avec notre effectif ? D'accord.

Charlize-Theron
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:17:18

Rabiot un bide ? :pf: :honte:

CDL :d) Mais vous avez quoi avec LAvezzi et moi ? Ca fait longtemps que je l'aime bien. Depuis son passage dans Téléfoot... :hap:

David :d) Pourquoi ? :hap: :(

CampdesLoges
Niveau 12
16 janvier 2013 à 17:18:04

Pastore sur la fin avec AK il était en froid, mais vraiment, ça se voyait dans ses yeux.

Falcao au PSG ? Il est EC + il y a une concurrence de ouf + c'est pas non plus le poste où une recrue est primordial pour le moment. Donc = A l'heure actuelle je ne pense pas non. :hap:

CampdesLoges
Niveau 12
16 janvier 2013 à 17:20:03

Je crois qu'on tient un bon les mecs. :hap:
Sinon pour le stage au Qatar il avait sûrement une compétition jeune non ? :(
Ou alors il y était au stage à Doha et ce mec raconte n'importe quoi, je me rappelle plus je l'avoue. :hap:

Super :d) Téléfoot. :rire:

Oui c'est Skelet qui s'acharne pour Lavezzi. :hap:

VanderWiel
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:20:14

N'empêche je crois qu'il y a certains de nos joueurs je les ai jamais critiqué une seule fois, Lavezzi, Pastore, VdW, Lugano... :(

Perso je préfèrerais Bale, Neymar ou Ronaldo chez nous. :hap:

mifoza
Niveau 53
16 janvier 2013 à 17:21:18

Rabiot il a 17 ans !!!! et il a était titulaire parfois!! En quoi c'est un bide?! 17 ans !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:23:14

Pour son âge je le trouve trés bon Rabiot moi :hap:

mifoza
Niveau 53
16 janvier 2013 à 17:24:36

moi je critique jamais les joueurs :bave: à part tiéné que je trouvais vraimennnnttt merdique !
Mais Sirigu sur sa ligne je le trouve monstrueux, et il a progressé dans les sorties aériennes !
Pastore il est capable de 1000 fois mieux, mais j'ai un attachement à ce joueur. Chantome je le trouve toujours bon, enfin jamais nul.
Et pour ceux qui veulent Lucas titulaire direct je trouve ça injuste par rapport au autre... il a rien prouvé lucas et il a 20.
Après certain joueur m'indiffère aussi comme sissoko :hap:

N'empeche, on a un effectif assez jeune !
rabiot 17 ans, lucas verratti 20 ans, chantome matuidi pastore menez , sirigu, sakho, tout ça c'est jeune! si on les conserve tous... on peut avoir un collectif bien rodé d'ici 5 ans !

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page