Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
david_222
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:23:24

C’est un drame qui noircit, depuis hier, la saison du PSG. Après l’intervention des secours, le performance manager anglais avait été hospitalisé à Créteil, où il était plongé dans le coma. Jeudi, vers 16heures, ce membre très apprécié du staff de Carlo Ancelotti, âgé de trente-huit ans, quitte le Camp des Loges pour se rendre à Paris, au domicile de Mamadou Sakho, afin de peaufiner les connaissances du joueur en matière de nutrition. En fin de journée, en regagnant son domicile du Vésinet, sa voiture tombe en panne d’essence et il se gare sur une bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A13. Il sort de son véhicule pour aller revêtir son gilet de sécurité puis se rassoit sur le siège du conducteur en attendant une dépanneuse. C’est un peu après qu’une autre voiture vient violemment percuter sa Mini. Le choc est d’une violence terrible, fatale. En début de soirée, sa famille a atterri au Bourget, pour se rendre à son chevet au côté, notamment, de Carlo Ancelotti. Les deux hommes se connaissaient depuis le passage de l’Italien au poste de manager de Chelsea (2009/2011), un club où Broad exerçait alors depuis 2006, comme Paul Clement. Très proche du défunt, l’adjoint anglais d’Ancelotti était sous le choc, hier, lui qui avait parlé au téléphone à son ami quelques minutes à peine avant l’accident. Hier matin, avant l’entrainement, Leonardo était venu au Camp des Loges pour avertir les joueurs de l’état critique dans lequel il se trouvait.

:-(

IleDeFrancePSG
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:28:00

Dimanche les joueurs vont devoir se la donner

sangoku_5102
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:28:01

Yo :ok:

sangoku_5102
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:29:42

Une semaine après avoir laissé sa place de leader à l'OL, le PSG va avoir la possibilité de reprendre la première place ce dimanche à Bordeaux (puisque le match aura bien lieu). En effet l'OL recevait Evian ce vendredi soir et la soirée qui avait tout pour être parfaite s'est mal finie. En jouant deux jours avant le Paris Saint-Germain, l'OL aurait pu mettre une grosse pression sur le club de la capitale en ayant 5 points d'avance. Finalement c'est Lyon qui aura la pression dimanche.

Vercoutre : On assume en tout cas notre course en tête. Depuis le début, c’est notre qualité de jeu qui nous tire vers le haut. Ce soir, on n’a pas réussi à la mettre en place. Forcément, c’est plus compliqué pour venir à bout de ces équipes bien recroquevillées, qui jouent crânement leur chance. Nous avons cherché à aller de l’avant. Ce n’était pas évident. On retiendra que nous avons pris un point. Ce n’était pas le plus beau des spectacles. Nous avançons doucement, mais nous avançons. C’était un peu emprunté. C’est le lot de cette période compliquée dû aux conditions climatiques. Le terrain était un peu difficile en première période. Nous n’étions peut-être pas très inspirés et notre jeu n’a pas pu se mettre en place. On a réalisé le même genre de match que le Paris-SG devant Ajaccio (0-0), le week-end dernier. On retiendra que nous n’avons pas réussi à bonifier notre victoire à Troyes (2-1). Il y a aussi du positif, je suis gardien, je ne prends pas de but.

Garde : On ne peut pas dire que nous faisons un début d’année exceptionnel. Déjà la semaine dernière, nous avons eu une victoire un peu heureuse. Ce nul reflète la physionomie du match avec trop peu d’occasions pour avoir la possibilité de l’emporter. Nous devons faire mieux et nous améliorer.

JMA : Ce n’est pas un bon résultat. La qualité de jeu n’a pas été bonne. C’est une déception. Je suis déçu car je pense que les joueurs peuvent mieux faire. Il doivent jouer davantage pour le collectif.

En cas de victoire à Bordeaux dimanche soir, le PSG reviendra a hauteur de l'OL mais prendra la tête grâce au goal average.

Ben_Gates
Niveau 55
19 janvier 2013 à 13:29:44

bonjour sangoku ^^

kevin94rpz
Niveau 9
19 janvier 2013 à 13:34:29

Salut tout le monde ! :)

Putain j'ai fait un reve assez bizarre, on gagnait 3-1 contre Bordeaux, Lucas qui provoque un péno, je sais que c'est Ibra qui marque mais j'ai pas pu voir comment, j'ai juste vu sa célébration, après j'ai révé d'Oscar avec Chelsea qui a mis un but d'antologie, il était face a Marcelo, donc ça devait etre le Real en face, c'était assez précis, la première fois que je fait ce genre de reve :(

sangoku_5102
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:46:14

Tim, si tu passes par là, tu regardes Simon - Monfils ?

Match de fou

mifoza
Niveau 53
19 janvier 2013 à 13:52:22

" Il sort de son véhicule pour aller revêtir son gilet de sécurité puis se rassoit sur le siège du conducteur en attendant une dépanneuse. C’est un peu après qu’une autre voiture vient violemment percuter sa Mini."

vraiment pas de cul...

sangoku_5102
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:53:44

Faut jamais rester dans sa voiture en même temps :-(

Jethro_Gibbs
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:57:01

Moi j'ai rêvé d'un psg bordeaux au parc... j'étais gardien je faisais que des bêtes d'arrêts me suis pris qu'un but et on gagne 2-1...

Voilà voilà bonjour!

Ben_Gates
Niveau 55
19 janvier 2013 à 13:57:15

il faisait froid c'est pour ca qu'il est rester.

sangoku_5102
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:58:13

Sur la BAU, le temps de survie c'est 4-5 minutes, faut aller derrière la glissière. C'est ouf quand meme comment c'est dangereux quand meme quand tu regardes !

4 - 4 :bave:

Sh4nKs
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:00:09

Sakho doit se sentir coupable (à tord bien sûr).

CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:00:10

Paganelli il va interroger qui côté PSG maintenant qu'il n'y a plus Hoarau, Nêne ? :rire:

Ben_Gates
Niveau 55
19 janvier 2013 à 14:01:04

il peut toujours parler anglais avec Zlatan lol

Sh4nKs
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:02:46

Bah c'est écrit qu'il allait chez Sakho pour s'occuper de lui.

Ben_Gates
Niveau 55
19 janvier 2013 à 14:03:37

http://www.youtube.com/watch?v=ksfL1yVc-ww

sangoku_5102
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:04:03

Oui pour la diete :(

J'espere que les joueurs/Staff vont boycotter C+ un max.

Skelet
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:09:59

Le pauvre Sakho, il doit s'en vouloir...

C'est Nick Board qui rentrait de chez Sakho car il lui faisait des "cours" de dietetique...

Il doit pas être bien le Sakho.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:10:09

Rage de mon rêve? :noel:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page