Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
VanderWiel
Niveau 10
03 février 2013 à 11:56:29

Telefoot, la seule fois ou j'ai regardé cette année c'était quand il devaient passer un reportage sur Lugano, que l'on a jamais vu...

MrWestin
Niveau 10
03 février 2013 à 11:59:14

j'aime voir les joueurs qui ont de la hargne qui veulent jouer comme rabiot :ok:

je déteste les victimes comme au barça :hap:

VanderWiel
Niveau 10
03 février 2013 à 12:01:08

Je préfère avoir une victime comme Fabregas plutôt qu'un hargneux comme Rabiot dans mon équipe. :hap:

AndreaPoli
Niveau 10
03 février 2013 à 12:02:04

Les victimes comme au Barca

?????

MrWestin
Niveau 10
03 février 2013 à 12:03:30

VanderWiel
Posté le 3 février 2013 à 12:01:08
Je préfère avoir une victime comme Fabregas plutôt qu'un hargneux comme Rabiot dans mon équipe.

Moi je veux voir des joueurs qui veulent jouer plutôt de joueurs qui veulent pas jouer

On peut aller loin comme ça :noel:

AndreaPoli
Niveau 10
03 février 2013 à 12:04:37

Fabregas, il ne fait pas sa victime, la preuve, il a regagné une place de titulaire.

Zlatanhameha
Niveau 7
03 février 2013 à 12:04:42

Au Barca c'est peut être des victimes, en attendant ils gagnent des matchs eux. Tandis que les badboys du Real... :rire2:

dydyou3
Niveau 7
03 février 2013 à 12:07:28

PSG : Ancelotti n'a pas choisi Beckham

Ce n'est pas mon équipe, c'est celle du propriétaire. Comme ça a été le cas à Chelsea, a lâché Ancelotti dans les colonnes du Daily Mail ce dimanche, tout en relativisant. Mais je suis content. La saison dernière la chose la plus importante c'était de se qualifier pour la Ligue des Champions. Cette année, il faut gagner les titres :non2:

Mbarki
Niveau 3
03 février 2013 à 12:08:27

Beckham le cramé

GarrusLeTurien
Niveau 15
03 février 2013 à 12:10:39

Lors de sa présentation officielle jeudi dernier, on a appris que la nouvelle recrue du PSG, David Beckham, porterait le maillot numéro 32. Mais celui-ci serait « hors-la-loi ».

David Beckham devrait porter le numéro 32 lorsqu’il évoluera sous les couleurs du PSG d’ici fin février. Mais ce numéro ne serait pas règlementaire. En effet, les textes qui régissent la Ligue 1, interdisent à un club de donner un numéro au-delà de 30 sauf trois exceptions. Le 33 est réservé aux remplaçants de dernière minute, le 40 pour les gardiens, ou si un club justifie d’employer plus de 30 joueurs sous contrat professionnel.

Dès jeudi soir pourtant, on trouvait le maillot floqué du numéro 32 dans la boutique officielle du PSG. Selon le JDD, la LFP pourrait en effet fermer les yeux sur ce point de règlement. Du côté du PSG, on se justifie en expliquant « que tous les maillots de 1 à 30 étaient pris et il y a eu beaucoup de mouvements au dernier moment » dans des propos rapportés par le JDD. Hors, les départs de Hoarau et Nene en janvier ne sont pas si récents que ça.

Du côté de la LFP on invoque « qu’on évite qu’un numéro puisse être porté par deux joueurs au cours du même saison ». Pourtant, la LFP a accordé le droit à Zlatan Ibrahimovic de porter désormais le numéro 10 de Nene. En fait, comme l’explique le JDD, « la LFP a surtout intérêt à ne pas se montrer trop tatillonne car l’arrivée de Beckham dans le championnat français est une aubaine incroyable pour l’image du championnat de France ».
http://www.parolesdefoot.com/france/ligue-1/68794/psg-la-lfp-ferme-les-yeux-pour-le-maillot-de-beckham/

J'me disais bien qu'il avait un numéro inhabituel pour la L1. :hap:
Enfin bon, au moins ils ne devraient pas faire chier pour un numéro.

VanderWiel
Niveau 10
03 février 2013 à 12:12:11

S'il change de numéro il y en a qui vont de faire owned...

Comme moi avec Zlatan. :hap:

Zlatanhameha
Niveau 7
03 février 2013 à 12:12:30

C'est relativement ridicule les numéros de maillot en L1. Qu'est-ce que ca peut leur foutre qu'un mec joue avec le numéro 14, 46 ou 99.

Ben_Gates
Niveau 55
03 février 2013 à 12:12:49

PSG : une bonne nouvelle pour Tiéné

03/02/2013 - 11 h 20

Siaka Tiéné espérait quitter le PSG cet hiver. Parti à la CAN avec la Côté d’Ivoire, il n’a pas réussi à trouver preneur malgré quelques touches. Mais le latéral gauche a au moins droit à un lot de consolation.

En effet, il a été intégré par le PSG à sa liste pour la deuxième partie de la Ligue des Champions. Avant la phase d’élimination directe, les clubs ont en effet droit à trois changements sur leur liste établie auprès de l’UEFA. Avec les départs de Bodmer, Sissoko et Hoarau, le PSG a pu enregistrer Lucas, Beckham et donc Tiéné

Mbarki
Niveau 3
03 février 2013 à 12:13:27

Tiene :cute:

j'aimerai bien le voir un match :(

GarrusLeTurien
Niveau 15
03 février 2013 à 12:14:06

Zlatanhameha :d) +1
Je n'ai jamais compris leur délire sur la limite des numéros jusqu'à 30. :(

Ben_Gates
Niveau 55
03 février 2013 à 12:14:10

OM : André Ayew lance le Classico et défend son frère

André Ayew profite de son retour en forme sur les terrains pour mettre certaines choses au clair dans les médias. Tout en prévenant le PSG...

Avec Mathieu Valbuena, il est l’homme en forme côté marseillais. Buteur régulier, relais important dans le jeu, André Ayew fait profiter à l’OM de son non-départ pour la CAN avec le Ghana. Revenu à son meilleur niveau, il a enfin digéré ses soucis physiques et l’enchaînement des compétitions. « J’ai dû évacuer pas mal de choses pour être prêt à cent pour cent. Je savais que le début de saison allait être compliqué. Pendant trois ans d’affilée, je n’avais pas eu de vraies vacances, entre les CAN et la Coupe du monde (2010). Et puis je sortais de blessure (il a été opéré de l’épaule gauche, en avril), je devais m’y remettre à tous les niveaux, même mentalement », a-t-il confié dans L’Équipe.

C’est désormais chose faite et c’est avec appétit qu’il lorgne sur la suite du championnat, avec notamment la confrontation face au PSG, en Ligue 1 puis en Coupe de France trois jours plus tard (24 puis 27 février). L’occasion pour lui de lancer le Classico. « Les deux clubs n’ont pas les mêmes moyens, c’est vrai. Mais Marseille reste le plus grand club français. C’est bien d’attirer des stars pour la L1, mais ce qui nous importe, c’est le terrain. Et on verra bien qui sont les stars… ». André Ayew lance donc déjà les débats…

Mais il sait également éteindre les incendies, notamment lorsque cela concerne son frère, jugé arrogant et nerveux. « Les gens ont voulu lui coller une image parce qu’il ne souriait pas… C’est n’importe quoi ! C’est chiant ! Le mec, il n’a que vingt et un ans et il a du talent, alors il faut le laisser tranquille ! », a-t-il rappelé. « Jordan, il doit assumer beaucoup de choses très difficiles : il est le fils d’Abedi Pelé, le frère d’André Ayew. Il a peut-être suscité des jalousies. C’est vrai qu’il est différent sur le terrain, mais je préfère quelqu’un qui a la rage plutôt qu’un mec mou. » Incisif sur les prés et dans les médias, André Ayew est bel et bien de retour !

Zlatanhameha
Niveau 7
03 février 2013 à 12:16:24

Malaga qui perd :(

PanameAllStars
Niveau 10
03 février 2013 à 12:17:16

Itw sans interet :noel:

VanderWiel
Niveau 10
03 février 2013 à 12:17:21

Helder Postiga. :cool:

Lugano va mettre un doublé maintenant.

Ben_Gates
Niveau 55
03 février 2013 à 12:18:21

marseille le plus grande club francais ? :rire:

le mec n'est pas objectif du tout. les deux ayew sont des abruti de tout facon. et aussi des racailles :malade:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page