Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Stinkum
Niveau 9
08 février 2013 à 00:14:38

Eh bah bonne nuit à toi aussi alors. :hap:

counterdu78
Niveau 10
08 février 2013 à 00:15:02

Salut a tous :salut:

pastore92i
Niveau 1
08 février 2013 à 00:26:09

salut, je vend une place pour le match de championnat psg/om le dimanche 24 février, tribune présidentielle, MP pour plus d'infos ;)

10stinct_LS_
Niveau 10
08 février 2013 à 01:35:16

Ta meuf t'as largué ? :noel:

mob75016_4
Niveau 8
08 février 2013 à 03:18:21

http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/166/33069.jpg

Putain la tête du machin sur la gauche :pf:

lNDIAnaPOLls
Niveau 10
08 février 2013 à 03:59:52

Les 3 autres sont pas terrible non plus :hap:

Chaisenid
Niveau 10
08 février 2013 à 04:15:39

Elles ont une dentition acceptable pour des anglaises :hap:

TehLand
Niveau 7
08 février 2013 à 07:28:11

c'est des thons les anglaises heureusement qu'elles ont des gros seins et que c'est des sal*** :(

no fake quand je suis aller en angleterre j'ai vu plus de gros seins en 1 semaine que en France toute ma vie :noel: et la-bas elles sont en mini jupe meme quand il pleut :rire:

ShadowOverMe
Niveau 45
08 février 2013 à 07:48:28

Vous êtes hallucinant n'empêche certains :ouch: Bastia n'est pas défensif du tout dans son jeu quoi, faut vraiment pas regarder nos matchs pour dire ça. Et si on garait le bus a chaque match on serait pas la 2ème pire défense d'Europe justement.

Par contre j'espère que les joueurs sont partis hier soir, parce que ce matin :rire: apocalypse now en Haute Corse :noel:

TehLand
Niveau 7
08 février 2013 à 07:50:51

non mais crois pas que vous allez jouer le jeu hein, vous allez serrez les fesses et foutre le bus comme tout le monde :noel:

ShadowOverMe
Niveau 45
08 février 2013 à 08:48:46

On verra bien ce soir :ok:

ShadowOverMe
Niveau 45
08 février 2013 à 08:59:37

D'ailleurs je vais aller mettre 20€ sur Bastia. Côte a 15, demain je suis riche :hap:

JeanLouisBoufon
Niveau 10
08 février 2013 à 08:59:49

Voyez ca comme un signe ou pas , mais hier j'ai rencontré une meuf de Bastia de passage à Paris et je vais lui mettre sa touchcar aujourd'hui ou demain si tout va bien
:-p

(y a une nicoise aussi avec elle qui m'a dit " paris on t'encu*e" je lui ai répondu " fais gaffe ca pourrait etre paris qui t'encu*e bientot " :noel: )

Les meufs du sud revent quand elles montent chez nous , ca les change des tocards des plages.

ShadowOverMe
Niveau 45
08 février 2013 à 09:03:47

Tu généralises bien trop, et fais gaffe que ce soit pas elle qui t'en mette une de cartouche, une vraie :hap:

JeanLouisBoufon
Niveau 10
08 février 2013 à 09:11:29

Je ne généralise pas plus que les gens du sud le font dans le sens inverse dira t-on huhu
J'avoue , ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on verra bien au pire c'est qu'une corse hein ca vaut pas grand chose :noel:

Tell-The-Truth
Niveau 10
08 février 2013 à 09:40:07

OMG Shadow jerry. :noel:

Et puis pour le Corse :d) C'est évident que vous allez vous planquer à 5 en défense, sinon vous allez prendre une putain de taulée. :hap:

J'ai rêvé du retour de Rothen cette nuit. :(

Ben_Gates
Niveau 55
08 février 2013 à 09:41:32

Ménez se pose des questions©Maxppp

Après avoir vu son temps de jeu diminuer en 2013, Jérémy Ménez s'interrogerait au sujet de son avenir.

Décidément, les internationaux tricolores du Paris SG se posent des questions sur leur avenir. Après Mamadou Sakho mercredi dans les colonnes du Parisien mercredi, on apprend aujourd’hui dans L’Équipe que Jérémy Ménez (25 ans) s’interroge lui aussi très sérieusement. Son temps de jeu s’est réduit comme peau de chagrin depuis l’arrivée de Lucas en janvier.

Son entraîneur Carlo Ancelotti lui a adressé un message hier en conférence de presse. « « Il a la concurrence de Lucas, encore plus maintenant avec Beckham. C’est important pour les joueurs de bien gérer ça. Tous les joueurs peuvent aller sur le banc. Ménez a fait une très bonne première partie de saison, notamment dans les mouvements offensifs », a confié le coach des Rouge-et-Bleu ce jeudi.

Malgré tout, le milieu offensif, qui ne comprend plus les décisions du staff, aurait déjà pris sa décision. Alors que son contrat expire en juin 2014, il souhaite partir cet été. « Et quand Jérémy a une idée en tête, il peut être têtu », a d’ailleurs confié un de ses proches pour appuyer cette thèse. Le PSG saura-t-il le faire changer d’avis en le faisant jouer davantage ? Réponse dans les mois à venir...

flash91
Niveau 24
08 février 2013 à 10:16:34

1) Menez à raison, il pour ce poste là, la concurrence n'est pas saine, il passera toujours après ceux qui ont été acheté plus cher.

2) Le PSG serait en discution pour racheter le club de Judo Paris Levallois, où s'entraine Teddy Riner :hap:

TehLand
Niveau 7
08 février 2013 à 10:21:18

faut vraiment que les médias arretent c'est plus possible la :rire:

non mais tu les écoutes ya 90% de l'effectif qui veut partir... :rire:

Après Verratti Pastore Ibra Sakho Armand maintenant voila Ménez :rire:

sacré journalix

KOY
Niveau 10
08 février 2013 à 10:21:43

flash91 :

A un moment donné si tu veux jouer dans un grand club tu as de la concurrence ... Exemple Nani qui joue plus bcp à MU etc etc ...
Après si tu te sens inférieur ben ouais tu te casses ...

LA concurrence est elle saine ? Là j'avoue être moins catégorique ... Je suis vert du départ de nénê et menez est pour moi le titu aux cotés d'ibra.

Pour sakho c'est différent il est selon moins bon qu'alex et Ts, et il était déjà préféré à Bisevac qui réalisait pourtant une meilleure saison que lui l'an dernier, tout ça parcequ'il était le chouchou issu du club. Là il a juste à patienter un peu pour suppléer et prendre définitivement la place d'Alex ...

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page