Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Oscillator-Z
Niveau 10
16 février 2013 à 10:26:12

Non pas vraiment c'est pour faire la conversation. Je suis plus occupé à mater Fps Russia faire joujou avec ses gros pistolets. :hap:

Atchouminou
Niveau 10
16 février 2013 à 10:29:13

Ouais ta raison

(sinon jvois pas ou il y a des champs : http://www.hapshack.com/images/KbaM1.jpg ) ( :hap: )

Oscillator-Z
Niveau 10
16 février 2013 à 10:31:22

http://poitou-charentes.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/pluies_inondes.jpg :ok:

counterdu78
Niveau 10
16 février 2013 à 10:32:10

Le bayern a fait que 1-1 quand il s'est déplacé a Valence :ouch:

Atchouminou
Niveau 10
16 février 2013 à 10:32:18

http://www.ccps.le-site-w-web.com/images/Poitiers11.jpg :ok:

_leonardo_
Niveau 7
16 février 2013 à 10:35:27

Oscillator-Z
Posté le 16 février 2013 à 10:26:12
Non pas vraiment c'est pour faire la conversation. Je suis plus occupé à mater Fps Russia faire joujou avec ses gros pistolets.
Lien permanent

:rire:

Atchouminou
Niveau 10
16 février 2013 à 10:36:49

C'est kro bien fpsrussia :hap:

Oscillator-Z
Niveau 10
16 février 2013 à 10:40:41

Les aliens ont commencé à balancer des météores en Russie. Puis ils ont vu FPS Russia et se sont barrés. :noel:

Atchouminou
Niveau 10
16 février 2013 à 10:41:39

Mais moi je le veux son Quadrotor :bave:

flash91
Niveau 24
16 février 2013 à 10:48:16

Carlo Ancelotti et ses joueurs ont prévu de s’entraîner à Clairefontaine la semaine prochaine, juste avant la réception de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes.

Selon L’Equipe, les pelouses du Camp des Loges sont en mauvais état et ne permettent pas de mettre en place des exercices dans des conditions optimales. Le PSG a donc décidé d’emmener tout son groupe à Clairefontaine, le centre d’entraînement de l’équipe de France, de mercredi à vendredi. Un retour au Camp des Loges est prévu pour samedi, pour la dernière séance de la semaine, la veille du match de la 26ème journée de Ligue 1 face à l’OM. Le groupe parisien partira ensuite en mise au vert à l’hôtel Trianon Palace, à Versailles.

:d) J'annonce : la prince va racheter le domaine de Clairefontaine :hap:

Atchouminou
Niveau 10
16 février 2013 à 10:49:08

C'est juste magnifique :bave: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UZgQwf2-MU4

Oscillator-Z
Niveau 10
16 février 2013 à 10:55:03

A en croire Leonardo, le club n'a pas apprécié le comportement du joueur mais au sein du club, l'apaisement prévaut : «On n'a pas aimé son comportement avant et pendant le match. On le lui a fait savoir. Il a compris que ce n'était pas bien et s'est excusé le lendemain auprès du groupe et auprès du club. Il ne sera pas sanctionné. Le joueur ne s'est pas plaint après le match. C'est nous, avec le staff, qui lui avons dit ce qu'on pensait de son attitude», a-t-il confié dans l'Equipe.

Pour Jean-Pierre Bernès, l'agent du joueur, la situation sportive de Ménez a besoin d'être clarifiée : «Il faut juste que cette concurrence soit honnête, qu'on n'aligne pas un joueur juste parce qu'il a coûté 40 millions d'euros ou un peu plus. Jérémy a besoin d'explications claires. Je comprends qu'il soit énervé, comme je comprends que le directeur sportif et l'entraîneur n'apprécient pas toujours ses réactions.»

Bah tiens, Menez a l'autre parasite comme agent. Tu m'étonnes qu'il soit si instable en étant si mal entouré.

PastoDieu2
Niveau 9
16 février 2013 à 10:55:11

la maman arrive bientot :peur:

Athot
Niveau 10
16 février 2013 à 11:06:13

Expulsé mardi dernier à Valence pour une semelle supposée sur Guardado, Zlatan n'avait pas manqué de qualifier le Mexicain « d'acteur ». Une attaque à laquelle l'ancien pensionnaire du Deportivo La Corogne a tenu à répondre cette semaine.

Expulsé mardi soir à Mestalla, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas convoqué par l'UEFA le 27 février prochain, même si son cas sera étudié par la commission de discipline à cette date-là. Dans des propos accordés à ESPN, le Mexicain Andrés Guardado, "victime présumée" du Suédois est en tout cas revenu sur le fait de jeu qui a provoqué l'expulsion d'Ibrahimovic, sans pour autant se mouiller : « Je ne veux pas répondre à Ibrahimovic. Nous savons comment il est, sa personnalité, son caractère, tout ce qu'il se dit autour de son personnage. Ça ne m'intéresse pas de polémiquer avec lui. Zlatan est un grand joueur, il a beaucoup de qualités. S'il y a eu faute ou non importe peu, la réalité c'est qu'il a été expulsé », a assuré le latéral gauche valencian. Vous avez dit peureux ?

:d) Non seulement peureux, mais surtout anti-sportif. Quand on simule comme la truie qu'il est, on ferme sa bouche après.

Athot
Niveau 10
16 février 2013 à 11:08:53

Jean-Claude Blanc défend le contrat avec la QTA
Interrogé par Le Parisien, Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG, se défend de tout conflit d'intérêt concernant le contrat d'image avec la QTA.
L1 / PSG :

Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du Paris Saint-Germain, s’explique sur le contrat d’image en or signé avec la Qatar Tourism Authority (QTA). « Ce contrat vient compléter toute une architecture commerciale, explique-t-il dans les colonnes du Parisien. Le croisement d’un grand sport mondial, le football, d’icônes, comme Zlatan, Thiago Silva ou Beckham, et d’une marque mondiale comme l’est Paris permet de développer un niveau de revenus très important et d’innover sur des contrats de partenariat. » Il s’agit d’un bail qui court jusqu’en juin 2016 avec un effet rétroactif sur l’année 2012. De quoi permettre au club de la Capitale d’éponger le déficit de l’exercice 2011-12. Cet accord est progressif. On évoque une base de 150 millions d’euros par saison et un plafond de 200 M€, plus divers bonus en fonction des résultats de l’actuel leader du championnat de France, qui est passé sans encombre devant la DNCG en décembre dernier.
Pas de conflit d’intérêt

L’ancien président de la Juventus Turin se défend de tout conflit d’intérêt. « Tout le monde parle de partie liée sans comprendre ce que c’est. Et la réponse est non. Aujourd’hui, QSI est un fonds d’investissement et l’organisme qui est chargé de la promotion du Qatar est QTA. (…) Je suis convaincu que nous avons tous les éléments pour démontrer au panel la pertinence de la construction de nos revenus, que nous sommes d’ores et déjà en règle avec les exigences du fair-play financier et que nous continuerons à l’être dans les prochaines années. Nous sommes extrêmement sereins là-dessus. » Alors que Karl-Heinz Rummenigge, l’un des patrons du Bayern Munich, se montre très critique à l’égard du PSG version Qatar, Jean-Claude Blanc assure que tout est fait dans les règles de l’art.
« Nous bousculons la hiérarchie des grands clubs européens »

« Le Paris Saint-Germain respecte les autres clubs, donc on demande à être respectés, déclare Jean-Claude Blanc qui, pour l’instant, ne souhaite pas commenter les chiffres annoncés. Il n’y a pas de contournement des règles. Le club est capable de développer un niveau de revenus suffisant pour supporter le niveau d’investissement et de dépenses qui est le sien. Jusqu’ici, nous n’avons pas pris la parole, nous avons écouté avec attention les points de vue, parfois maladroits, des uns et des autres pour essayer d’influencer le panel. Je comprends l’intérêt du Bayern Munich de dire : « Il n’y a pas eu de grands clubs en France et je ne veux pas qu’il y en ait pour que la hiérarchie mondiale soit respectée. Manifestement, nous bousculons la hiérarchie des grands clubs européens. Le fair-play financier n’a pas été créé pour bloquer la concurrence et empêcher la construction rapide de nouveaux grands clubs. »

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/jean-claude-blanc-defend-contrat-avec-qta-981677.shtml

:d) Malheureusement, le FPF est bien parti pour nous empêcher de grandir comme les autres ont pu le faire avant de devenir ce qu'ils sont.

Oscillator-Z
Niveau 10
16 février 2013 à 11:08:57

J'exige de placer Chantome avant centre pour le match retour. Il va lui briser chacun de ses os.

Oscillator-Z
Niveau 10
16 février 2013 à 11:11:43

Attend, il est pas encore là le FPF. Je sens qu'on va vite rigoler quand les magouilles des Real Madrid ou des Manchester et cie vont vite apparaître.
C'est voué à l'échec ce truc, surtout avec autant de mecs corrompus à la fédération.

Athot
Niveau 10
16 février 2013 à 11:12:19

C'est pas l'année prochaine que ça commence?

CampdesLoges
Niveau 12
16 février 2013 à 11:13:05

Ouah,j 'ai relu les messages de cette nuit et rarement vue une syntaxe aussi dégueulasse que celle de Stoo. :hap:

PS : Salut tout le monde.

Oscillator-Z
Niveau 10
16 février 2013 à 11:14:05

L'année prochaine ou celle d'après je sais plus.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page