Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
otohime
Niveau 68
17 février 2013 à 23:56:25

Une cabane ? :(

Boîte à chaussures > all

Hayce-Lemsi
Niveau 10
17 février 2013 à 23:56:26

Cherche pas à comprendre. C'est un délire entre Léon, Nasser et CA. :hap:

Hayce-Lemsi
Niveau 10
17 février 2013 à 23:56:58

Si ça nous fait laver l'affront de ce soir, je pourrais dire que j'avais compris le deplacement a Versailles.

sangoku_5102
Niveau 10
17 février 2013 à 23:59:34

Léon ? :hap:

Non mais faut peter l'OW 2 FOIS ! Et là BIM on aura oublié Sochaux.

Hayce-Lemsi
Niveau 10
18 février 2013 à 00:00:21

sangoku_5102
Posté le 17 février 2013 à 23:59:34
Léon ?

Non mais faut peter l'OW 2 FOIS ! Et là BIM on aura oublié Sochaux.

:d) Léon de Bruxelles. Voyons. :sarcastic:

otohime
Niveau 68
18 février 2013 à 00:00:46

Léon de Hurlevent :cool:

sangoku_5102
Niveau 10
18 février 2013 à 00:02:33

En conférence de presse d’après-match, Carlo Ancelotti a relativisé la défaite survenue dimanche soir sur la pelouse de Bonal, mettant en avant la fatigue accumulée avec le match de Ligue des champions mardi soir. Le technicien italien a également expliqué que Si Blaise Matuidi portait le brassard de capitaine, c’est parce que Mamadou Sakho avait préféré ne pas l’avoir.

« C’est une défaite logique parce que Sochaux a très bien joué, livré un match costaud, solide, avec beaucoup d’agressivité. Nous avons eu des difficultés à jouer. C’était un match très difficile pour nous. Nous avons essayé de gagner, mais il manquait de l’équilibre dans notre jeu. Nous avons concédé beaucoup de contre-attaques et de situations dangereuses. Nous avons permis à Sochaux d’avoir beaucoup d’opportunités d’être dangereux. C’est normal de décompresser après un match de Ligue des champions, où tu laisses beaucoup d’énergie. Préparer un match après est toujours difficile. Ce n’était pas une semaine facile. J’avais conseillé aux joueurs de ne pas attendre, surtout au début du match, mais nous sommes tombés sur un adversaire dans de très bonnes conditions et qui a livré un très bon jeu. Sochaux a été plus agressif que nous ce soir. Je ne suis pas en colère, car nous avons déjà gagné beaucoup de matches. C’est normal de perdre parfois. Ce n’est pas normal de perdre, nous ne devons pas être contents, mais après un match de Ligue des Champions, parfois, ça peut arriver de perdre. Nous devons dès à présent nous projeter sur le prochain match. Je pense que ce coup de moins bien ne concernera que le match de ce soir, nous serons meilleurs dès le prochain match. Cette défaite ne m’inquiète pas. Tactiquement, nous n’avons pas fait les choses comme d’habitude, mais dès le prochain match, ce sera différent. Le championnat est ouvert, comme il l’était la semaine passée. Trois points, c’est un petit avantage, mais c’est bien d’être encore en tête du classement. Sochaux est une bonne équipe, compacte. J’ai vu beaucoup de matches de Sochaux alors je ne suis pas surpris de leur performance de ce soir. S’il joue avec cette attitude tous les matches, alors Sochaux fera une bonne fin de saison. Non, je n’ai pas de regrets d’avoir aligné Chantôme au lieu de Gameiro. C’était un match difficile pour tout le monde. Blaise avait le brassard parce que Sakho a préféré ne pas l’avoir. »

Sakho qui a refusé le brassard donc

StorePa
Niveau 10
18 février 2013 à 00:04:01

Hayce-Lemsi
Posté le 17 février 2013 à 23:43:20
CA va faire ceci, puis celà. CA va rien faire du tout. C'était une semaine sans. C'est tout.

:d) mais +84168718715871

arrêtez vous quoi :ouch:

y'en aura d'autres des défaites hein..

c'est normal.. combien d'équipe a fait des championnats sans perdre une seul fois dans l'histoire du foot ? c'est archi rare...

Hayce-Lemsi
Niveau 10
18 février 2013 à 00:04:14

Oui, Sakho l'a dit :ok: Il l'a dit aux journalistes de C+ qui l'ont répétés au début du match :ok:

StorePa
Niveau 10
18 février 2013 à 00:04:45

sérieux heureusement que les gens ici ne sont ni coach ni président parce que v'la l'équipe instable que ça serait avec vous.. ce manque de confiance :ouch: ce manque de recule :ouch: ce manque de sang froid :ouch:

Hayce-Lemsi
Niveau 10
18 février 2013 à 00:05:44

Comme je te l'ai dis, c'est sur le coup de la défaite. Ca ira mieux demain.

Hayce-Lemsi
Niveau 10
18 février 2013 à 00:06:07

Enfin, tout à l'heure.

david_222
Niveau 10
18 février 2013 à 00:07:10

rore

Saglik
Niveau 7
18 février 2013 à 00:07:35

Ancelotti: ´Je pense que ce coup de moins bien ne concernera que le match de ce soir, nous serons meilleurs dès le prochain match.´

je pense pareil

otohime
Niveau 68
18 février 2013 à 00:07:35

Yep, y en aura d'autres des matches sans. Tant qu'on fait ce qu'il faut en LDC et qu'on garde la tête de la L1, y a pas de quoi s'affoler.

coIdfinger
Niveau 43
18 février 2013 à 00:08:36

on perd l'habitude de perdre, donc certains le vivent mal et ne savent pas relativiser :o))

Hayce-Lemsi
Niveau 10
18 février 2013 à 00:09:50

Ils ne savent pas le faire tout de suite après le match. Moi j'ai du mal. Ce soir est une exception :cool:

david_222
Niveau 10
18 février 2013 à 00:10:29

Perdre me fait chier si on domine, si on concède un but dans le TA, sur des décisions arbitrales, sur un CSC etc...

Mais la pas grand chose pour rager vu que Sochaux mérite clairement la victoire

ERA379
Niveau 10
18 février 2013 à 00:10:38

J'espère en tout cas qu'on ne fera pas une Manchester city et attendre 3ans pour être champion quoi. On avait aussi de l'avance à un moment donné sur Montpellier et on a vu le résultat...

taliban-banana
Niveau 9
18 février 2013 à 00:11:14

sakho qui refuse le brassard
Ca sent le depart de Sakho lors du prochain mercato…
Mais d’ici là…

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page