Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
david_222
Niveau 10
23 février 2013 à 13:00:48

Il est moins "buteur d’âme" que celui du Parisien quand meme

RadamelFalcao
Niveau 10
23 février 2013 à 13:04:30
otohime
Niveau 68
23 février 2013 à 13:04:47

Franchement, ça aurait pu être bien pire. Ce qui me fait le plus chier, c'est le "Paris" énorme qui bouffe tout, sinon c'est une évolution logique et cohérente, y a rien de vraiment honteux.

bouire
Niveau 11
23 février 2013 à 13:06:47

Le groupe a été communiqué pour demain :question:

RadamelFalcao
Niveau 10
23 février 2013 à 13:08:30

pas encore

bouire
Niveau 11
23 février 2013 à 13:08:47

+ mon prono (bouire)
PSG 2 - 0 OM (Ibra)

Sirigu
Niveau 10
23 février 2013 à 13:15:38

Salvatore doit se faire pardonner pour dimanche dernier :(

kevin94rpz
Niveau 9
23 février 2013 à 13:16:07

Putain les provinciaux m'énerve, j'espère qu'on va tapé l'OM d'un gros score :ange:

Evga77
Niveau 9
23 février 2013 à 13:16:36

Clair , y'en a marre de les voir l'ouvrir en permanence

Sirigu
Niveau 10
23 février 2013 à 13:31:27

Une bonne nouvelle est enfin survenue de Clairefontaine hier : Lucas s’est entraîné normalement et postule en toute logique à une place de titulaire demain contre Marseille. Le Brésilien, retapé en secret au camp des Loges par Giovanni Mauri, le préparateur physique en chef du club, avait déménagé hier matin. Exit le camp, bonjour Clairefontaine, la résidence des Bleus et ses terrains d’entraînement qu’il a enfin découverts.
MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité
Supprimer X

Blessé à une cheville dès la première minute de Valence - PSG (victoire 2-1) le 12 février, le Brésilien avait serré les dents pour livrer une prestation sublime mais il avait manqué dans la foulée le déplacement à Sochaux. Même si les délais sont courts (reprise à J - 2), ils semblent suffisants pour espérer le voir débuter la rencontre pour son premier clasico en France. En revanche, les autres forfaits sont confirmés, avec notamment cette incroyable hécatombe en défense centrale. Au forfait de Sakho, révélé hier dans nos colonnes, s’ajoute a priori celui de Thiago Silva, qui ne s’est pas entraîné hier.

Beckham devrait entrer en cours de match

Alex disposerait encore d’une toute petite chance de jouer. Sinon, la charnière Camara-Armand sera alignée. Les deux hommes, qui n’ont encore jamais joué ensemble cette saison, n’ont jamais déçu lorsqu’ils ont dû dépanner, comme c’est souvent le cas depuis le début de l’année 2013 (pépins récurrents de Thiago Silva et Alex).

La séance d’hier, assez courte, n’a pas livré de secrets majeurs, l’opposition mise en place par Carlo Ancelotti ne révélant rien de précis. Thiago Motta demeure out. Ménez, quant à lui, ne s’est pas entraîné de la semaine. David Beckham, en revanche, va très bien. Il a participé avec le même entrain affiché depuis mardi aux exercices proposé hier sur les beaux terrains habituellement foulés par les sélections nationales françaises. Carletto peut toujours créer la surprise en le titularisant à la place de Marco Verratti mais la prudence incite davantage à penser que l’Anglais au brushing impeccable entrera en cours de partie rejoindre ses coéquipiers. Peut-être à la place de Lucas, qui, s’il est apte, n’est peut-être pas encore capable de tenir 90 minutes. Le Spice Boy deviendrait alors le 400e joueur de l’histoire du PSG à revêtir la tunique bleu et rouge.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/lucas-pret-pour-son-premier-clasico-23-02-2013-2591639.php

Sirigu
Niveau 10
23 février 2013 à 13:31:48

Ezequiel Lavezzi a accordé une longue interview au quotidien italien le Corriere dello Sport. L’occasion pour l’attaquant du PSG d’évoquer un possible retour en Italie. « Honnêtement ce n'est pas une chose à laquelle je pense aujourd'hui, déclare l’ancien joueur du Napoli. Revenir en Italie cependant me plairait car le Calcio est super, avec un environnement et une ambiance unique au monde. J'espère qu'un jour vous me reverrez dans votre championnat. »

http://www.rmcsport.fr/editorial/352172/psg-lavezzi-revenir-en-italie-je-n-y-pense-pas-aujourd-hui/

kevin94rpz
Niveau 9
23 février 2013 à 13:35:27

Ils faut qu'ils se bouge le cul dimanche, parce que Marseille va préssé un truc de ouf, si on perd le match, eux ils en ont rien a foutre, c'est pas eux qui vont se faire charié a longueur de journée :pf:

flash91
Niveau 24
23 février 2013 à 13:39:48

A la veille du choc entre le PSG et l'OM au Parc des Princes, l'ancien buteur marseillais Josip Skoblar a déploré l'usage abusif du terme Clasico, inapproprié en particulier parce que le club parisien n'en a pas l'étoffe.

"PSG-OM, ce n'est pas un clasico ! Les médias en ont fait une rencontre charnière, mais d'un point de vue footballistique, ça ne l'est pas", a-t-il jugé dans les colonnes du Point.

"Pour moi, dans un clasico, il y a des équipes avec de grandes et belles histoires et un palmarès important. Paris n'a remporté que deux titres de champion et part de loin pour arriver au même standing que ces clubs", a rappelé l'ex-international yougoslave.

"Un clasico, c'est un match de prestige. Et le prestige ne s'achète pas avec des transferts, mais avec des résultats. Le chemin est donc encore long pour les Parisiens, mais je souhaite sincèrement qu'ils réussissent. Pour eux et pour le football français", a conclu Skoblar.

:d) Rien que pour ce genre de déclaration, il faut les massacrer. Je suis Nasser, je prends tous les joueurs, je les enferme dans des cages, je leur donne pas à manger, et je leur diffuse en boucle des interview de joueurs / supporters de l'OM.

Ensuite je les lâche que Dimanche 21h au parc, et on les extermine :fou:

la_sedition
Niveau 12
23 février 2013 à 13:42:39

kevin94rpz Voir le profil de kevin94rpz
Posté le 23 février 2013 à 13:35:27 Avertir un administrateur
Ils faut qu'ils se bouge le cul dimanche, parce que Marseille va préssé un truc de ouf, si on perd le match, eux ils en ont rien a foutre, c'est pas eux qui vont se faire charié a longueur de journée :pf:

non ils s'en foutent pas de ce match ils disent ca pour se déculpabiliser en cas de defaite, mais en cas de defaite avec nice qui reviens à fonds derriere pour eux c'est la ligue des champions qui est en danger

Evga77
Niveau 9
23 février 2013 à 13:43:07

flash devient coach :bave:

Evga77
Niveau 9
23 février 2013 à 13:45:42

toast

VikaAzarenka
Niveau 10
23 février 2013 à 13:48:58

Non mais nos joueurs seront motivé demain, la défaite à Sochaux leurs à fait prendre conscience que le moindre relâchement serait fatal, jamais 2 défaite d'affilées seront toléré surtout au Parc face à Marseille, je suis sur que les gars sortirons un gros match demain.

Sh4nKs
Niveau 10
23 février 2013 à 13:50:09

ShanKs : PSG 2 - 1 OM (Ibra)

Avec une passe décisive de Beck, j'en rêve :bave:

AndreaPoli
Niveau 10
23 février 2013 à 13:57:25

C'est chaud comment toutes les sardines un minimum connues de l OM ont ragé sur le PSG cette semaine, c'est assez incroyable. Ils nous donnent quand même beaucoup d'importance alors que leurs déclarations c'est PSG petit club par rapport à l'OM :rire2:

coIdfinger
Niveau 43
23 février 2013 à 14:01:26

pas sûr qu'il vont aimer parler autant du psg la semaine prochaine après les 2 branlées qu'ils auront encaissé :noel:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page