Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Super_choco
Niveau 13
07 octobre 2012 à 14:27:49

Ecrit par EzequielLavazza
« Osef d'Ibra la force du Psg depuis le match de Lille c'est son milieu de terrain, c'est grâce à ça que Paris gagne ses matchs. »

:d) Comme face à Porto notre force c'est le milieu. Franchement c'est justement le genre de système qui peut te faire gagner des matchs mais aussi t'en faire perdre :(
Pastore va être énorme ceci dit :ok:

CampdesLoges
Niveau 12
07 octobre 2012 à 14:29:41

Ibra ne marquera pas mais fera un décalage à 30 mètres pour Pastore qui enverra un boulet de canon en pleine lucarne. :ok:

:hap:

Super_choco
Niveau 13
07 octobre 2012 à 14:33:07

Sirigu fera une PD :ok:

Super_choco
Niveau 13
07 octobre 2012 à 14:33:47

Ce dont je vous parlais hier :
http://www.youtube.com/watch?v=oOgYhIx9MUo&feature=watch_response

Magique ce but :coeur:

coIdfinger
Niveau 43
07 octobre 2012 à 14:34:28

Le goal, la défense, le milieu, l'attaque, on est fort partout.

Super_choco
Niveau 13
07 octobre 2012 à 14:36:36

Individuellement on est énorme. Mais on fait pas de pressing, le pressing nous fait mal parce qu'on joue trop dans l'axe, on a Maxwell sur le coté gauche...

C'est pas les problème qu'il manque :(

coIdfinger
Niveau 43
07 octobre 2012 à 14:37:40

16 buts marqués, 5 encaissés en 9 matchs pour 5V 3N 1D.

En L1, on reste même sur 4V de suite, 10bp, 1bc.

Super_choco
Niveau 13
07 octobre 2012 à 14:39:19

Je sais qu'on est très fort mais on a des faiblesses et si on tape dedans ça risque d'être délicat.

sangoku_5102
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:40:38

Genre les cotés. coucou Maxwell .

But de Brest .

Bahebeckenbauer
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:40:51

Physiquement au milieu on risque d'être bouffé avec Chantome et Verratti... :(

coIdfinger
Niveau 43
07 octobre 2012 à 14:42:08

L'OM tentera de passer par les côtés, en misant sur la vitesse de Valbuena/Maxwell et Ayew/Jallet et balancer des ballons sur la tête de Remy ou Gignac comme d'hab.

L'idée serait de les ramener dans l'axe grâce à Matuidi et Sissoko pour boucher les ailes, puis les faire reculer en faisant circuler le ballon proprement.

Super_choco
Niveau 13
07 octobre 2012 à 14:43:59

Le truc c'est que j'ai l'impression que nos milieu couvrent mal la monté des latéraux :(

Monster_Energy_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:54:21

Monster_Energy_: OM 1-2 PSG (Ibra)

MouraLucas
Niveau 8
07 octobre 2012 à 14:54:47

Vous en faites vraiment trop la, faut arrêter de craindre cette équipe sérieux.

david_222
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:55:10

F.Hollande penche pour Marseille

L’OM reçoit le PSG ce dimanche soir, pour le choc de la 8e journée de Ligue 1. Interrogé par BFM TV sur l’équipe qu’il allait soutenir ce dimanche soir, le président de la République, François Hollande, a répondu «Marseille». Une manière de s’opposer peut-être à Nicolas Sarkozy, supporter de toujours du PSG.

Elle est belle la neutralité du président :(

Tim_McGee
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:55:35

Sarko était neutre c'est vrai :hap:

david_222
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:57:43

Au foot, il supporte le PSG mais s'était toujours montré neutre lors des grands matchs

Super_choco
Niveau 13
07 octobre 2012 à 14:58:42

Sarkozy :coeur:

Ca résume bien la réalité n'empêche :
- Sarkozy : président moderne, dynamique et bling bling. Marié à une top model.
- Hollande : président mou et absolument pas charismatique.

Ca m'étonne pas que Hollande soit pour l'OW et Sarko le PSG :oui:

Tim_McGee
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:58:48

On savait bien qui il supportait, c'est un détail ça.

CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:01:13

Depuis son arrivée à Paris au mois d’août, Thiago Silva n’a pas quitté l’hôtel. Sa femme et ses enfants ne devraient pas vivre dans ces conditions éternellement mais le défenseur parisien avoue tout de même qu’il est difficile pour lui et sa famille de s’adapter à la vie parisienne.

« Je vais être sincère, c’est compliqué. J’ai encore du mal à m’adapter à la vie à Paris. Je n’ai pas trouvé de maison. Cette semaine, j’en ai visité une qui m’a plu, ma femme aussi l’a aimé. Nous allons étudier cela et faire une proposition au propriétaire, afin que tout soit résolu le plus vite possible. C’est une très belle ville, mais c’est très difficile de vivre à Paris, a confié l’international brésilien pour Globoesporte, avant d’évoquer ses débuts au PSG et son avenir. Je ne pensais pas débuter de cette façon, encore moins en marquant un but (face à Kiev, ndlr). C’est difficile de marquer pour un défenseur. En plus, c’était pour mon premier match. Ce fut mieux que je l’imaginais. La langue française ? J’ai simplement un traducteur car pour l’instant, je n’en ai pas beaucoup besoin. Presque tout le groupe parle italien. Avec les autres, je parle en faisant des gestes. Mais je prends quand même des cours pour savoir parler un peu, comme par exemple pour commander un repas. Un retour au Brésil ? Si je vous dis que je n’y pense pas, c’est que je suis un menteur. Je ne sais pas si je resterai ici jusqu’à la fin de mon contrat, si je vais le renouveler, si je vais rejoindre un autre club ou non… »

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page