Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
Poupougunners
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:02:42

Ah je dis pas, dans Paname Boss il est bon hein. La Fouine gère dessus, mais c'est le seul avec Niro, du coup le morceau en devient moyen.

Niro est vraiment très très fort, Paraplégique est une tuerie, je l'ai vraiment saigné cet album, et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Kaaris ça va venir, son Rap est similaire à celui de Booba, donc pour l'instant il n'a pas la place de vraiment percer, ça viendra quand le papi prendra se retraite.

Michael[7]Owen
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:04:30

Poupou t'a beaucoup d'albums ?

Poupougunners
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:04:35

Pourquoi ?
Youssoupha est un mauvais rappeur hein, ce n'est pas un scoop, et je m'en branle de ne pas être de l'avis de Fred de Sky et autres tocards.
Son flow est ridicule, le mec zozotte comme pas possible. Et au niveau des paroles, ça veut faire du Rap conscient mais c'est aussi cultivé qu'en BEP Mécanique. Si je veux écouter du Rap conscient, j'écoute Médine, lui au moins n'est pas bête.

Burbigo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:04:57

j'dis pas sur niro parce que moi aussi jle kiffe beaucoup mais je kiffe Guizmo encore plus :hap:

Poupougunners
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:06:22

C'est à dire RB, des albums que j'achète ?
Non, pas vraiment, j'ai tous les albums/Mixtape de Booba et de Lunatic, j'ai les deux albums d'Ali, l'album de Niro, celui de Disiz, quelques anciens albums de Kery et quelques albums Américains. J'achète quand j'écoute vraiment quoi :o))

Michael[7]Owen
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:06:42

Guizmo en ai a 3 albums a 21 ans :cool:

Burbigo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:07:08

ptdr oxmo aussi zozotte il est nul ? tu parles de médine mais j'suis pret à parier tout ce que j'ai qu'avant que ce dernier suce booba tu l'écoutais même pas tu vas pas mla faire hein :hap:
moi de youssoupha je connais ses classiques comme ma déstinée, la même adresse ... ect + son dernier album noir désir et je trouve qu'il est vraiment très bon

Poupougunners
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:08:18

Ouais Guizmo travaille, on ne peut pas dire le contraire par contre :o))

Mais je sais pas si c'est la bonne solution de faire ça, il vaut mieux faire un très bon album avec des sons sélectionnés méticuleusement que d'en faire plusieurs qui jouent plus le rôles de mixtapes, après c'est que mon avis...

Poupougunners
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:09:45

Non j'ai toujours plus ou moins écouté Médine :(
De temps en temps bien sûr, le trip Musulmix trop gentil me saoule vite, mais ce mec est l'un des moins bête du Rap Game.
Noir Désir, qu'il est à chier cet album :-(

Burbigo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:09:59

Guizmo jme rappelle dans un itw ou il etait completement pété il a sortit qu'il allait faire un album tout les 6 mois et donc c'est ce qu'il a fait :hap: a voir si il va continuer ... en tout cas si ces sons gardent la même qualité ou s'améliorent moi j'suis pas contre :bave:

Poupougunners
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:10:26

Mon son préféré de Médine c'est Téléphone Arabe d'ailleurs :bave:

Burbigo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:11:34

https://www.youtube.com/watch?v=aEjmxixqd1M

c'était sa téléphone arabe avant que médine viennent les pomper :non:

pour noir désir c'est une question de gout alors, moi je vois pas ce que tu peux lui reprocher à cette album

Poupougunners
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:14:39

Je ne sais pas, il n'y a aucun son qui me passionne. C'est plat, terne cet album :(

Par exemple j'ai pas aimé l'album de Disiz alors que j'en attendais beaucoup, mais il y a quand même quelques sons qui valent le coup comme Go Go Gadget, Best Day ou le remix de Toussa Toussa. Mais chez Youssoupha, aucun son ne me plait, vraiment aucun, et c'est très rare qu'un album de rap me fasse cet effet, j'arrive même à kiffer certains sons de Sinik (Les 16 Vérités :cool: ) ou Rohff (Paris, Repris de Justesse :bave: )...

JaimeLesFeujs
Niveau 4
21 novembre 2012 à 18:17:28

La vie est belle est bien hein :(
Bon je dis car y'a de la dubstep. :(

Burbigo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:19:14

le prbl de disiz c'est qu'il y a bcp trop de sons et que c'est à chaque fois la même il se répete tjrs à un moment y en a marre du rap conscient quoi :hap: mais ouais y a quand même des sons qui valent le coup

Poupougunners
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:20:15

Ouais je suis d'accord, Disiz est vraiment trop gentil dans son album, il aurait du faire au moins quelques sons bien violents, il en est capable en plus...
Là il passe pour la chochotte du Rap Game :o))

JaimeLesFeujs
Niveau 4
21 novembre 2012 à 18:21:20

Faire du rap conscient >>>> aligner 2 phrases grammaticalement pas correcte en musique.

Ellen_Page
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:22:59

Tu sais, les poètes aussi ne font pas des phrases grammaticalement correctes.

Burbigo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:23:41

https://www.youtube.com/watch?v=jKPhuAVpBh0

un son comme ça aurait cool aussi :bave:

Poupougunners
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:25:16

Le Rap ce n'est pas que ça.
Raconter une histoire, tout le monde est capable de le faire selon son vécu.
Mais jouer avec les mots est aussi important, et pour moi ça l'est plus, et sur ce point le DUC est au dessus de tout :coeur:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page