Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
ProCyclingManag
Niveau 13
19 février 2013 à 23:43:04

T'as oublié FM Zell :ok:

Hyppia
Niveau 10
19 février 2013 à 23:43:09

http://www.youtube.com/watch?v=nXNU49hhWOA

Je l'ai posté tout à l'heure, mais vu que Cyril est là, on va voir si c'est un vrai auditeur ou pas :cool:

Masopust
Niveau 35
19 février 2013 à 23:45:48

J'ai vérifié, ce serait la première fois depuis 97-98, on aurait un plateau quasiment identique (sauf les clubs en eux même) car en 97/98 on avait 3 allemands, 1 anglais/espagnol/italien/français et 1 ukrainien. La même chose que cette année sauf qu'on remplace l'ukrainien par un portugais :o))

sowiforli
Niveau 10
19 février 2013 à 23:46:34

si Lille n’est pas européen et que l'OM est sur le podium, c'est tout à fait crédible

un OM 3eme aura bien plus de moyesn que l'OM 2012 , 10eme... le retour au beau fixe financier est assez rapide dans le contexte marseillais faut pas croire, l'exmple type fut l'OM 2003 qui sortait de 2-3 d'années calamiteuses jusque 2002, du coup Perrin avait du faire avec "3 francs 6 sous" pour sa 1ere année sur le banc et gerer des Johansen, Celestini Chapuis

et une fois la 3eme place aquise, ce fut le retour aux ambitions : Drogba, Mido... on avait même sorti du placard Barcelonais le très surcoté Christanval avec un salaire royal à la clé, c'est dire :(

Masopust
Niveau 35
19 février 2013 à 23:47:57

Yep Deb' !!! Je l'ai entendue tout à l'heure au taf vers 5h :o)) Ca m'avait déjà fait tilt à l'oreille, j'apprécie, même si je ne connais pas du tout !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 23:48:23

Hyppia
Posté le 19 février 2013 à 17:39:02
Jovanovic a été recruté par Rafael Benitez. Encore une fois, c'est une fausse affirmation de ta part.

Sinon Joe Cole, Paul Konchesky, Danny Wilson ils sont brésiliens, argentins et luxembourgeois ?

Le reste du message n'a comme bien souvent que très peu d'intérêt.
Lien permanent

:d) Joe Cole, un joueur libre qui restait sur plusieurs bonnes années en Angleterre. Hormis le salaire et une place de 10 exigée, il fallait tenter le coup donc rien à voir avec la nationalité.

Konchesky, l'arrière gauche avec lequel Hodgson avait atteint la finale de l'Europa League. C'était légitime de recruter un élément de son ancien club, c'est une coutume chez les managers et non un transfert influencé par le fait qu'il soit anglais.

Wilson, un écossais à Liverpool, pour perpétuer la tradition. Quand bien même il aurait souhaité axé son recrutement sur les britanniques, il n'aurait jamais vendu un jeune sur la seule base qu'il soit espagnol, c'est ridicule en plus d'être discriminatoire. Si Mikel San José avait démontré les qualités d'un potentiel Nesta ou Cannavaro, Liverpool ne l'aurait pas refourgué. Point.

Hyppia
Niveau 10
19 février 2013 à 23:48:32

Cyril nous écoutions Nova en même temps, c'est beau :coeur:

Elle est passée juste après Where is my mind :cool:

Bebert_31
Niveau 10
19 février 2013 à 23:48:54

N'empêche, quelle retour sur le devant de la scène des clubs allemands, ils avaient coulé au début des années 2000, Schalke depuis quelques années en Europe brille régulièrement et réalise de belles perfs, quand le Bayern ne bouge pas comme d'hab, et Dortmund progresse.

C'est bien. Faudrait que la meme chose arrive aux clubs français :hap:

SirAlexKnows
Niveau 10
19 février 2013 à 23:49:46

Pixies :cute:

Masopust
Niveau 35
19 février 2013 à 23:50:17

:D En même temps j'écoute Nova 4 à 5 heures par jour minimum (sauf le WE) donc on a de grandes chances d'écouter en même temps ! Bon par contre WIMMind, j'aime moins, même si j'adore les Pixies :-p

SebastienEguren
Niveau 10
19 février 2013 à 23:50:21

Ok mérci Luis.
Quelle idée de les prendre.

sowiforli
Niveau 10
19 février 2013 à 23:52:54

je pense toujours à Fight Club quand j'entend "where is My mind"

c'est dingue comme ce film est rentré dans mon subconscient, il était vraiment hors norme, le film culte par excellence de la fin 90's : subversif à souhait et produit par un gros studio en plus :o))

un peu la version film de RATM à ses début, radical à mort et pourtant produit par le label à multi-millions Epic ^^

Bebert_31
Niveau 10
19 février 2013 à 23:54:33

Mind

Qui dit Mind

Dit Simple Minds

Dit alors

ALIVE AND KICKING

http://www.youtube.com/watch?v=ljIQo1OHkTI :coeur:

Masopust
Niveau 35
19 février 2013 à 23:55:20

Perso une des mes chansons préférés de la bande à Frank Black, c'est The Holiday Song qui était parue sur la compil Death to the Pixies. Elle est peu connue, mais elle démonte bien :o))

Hyppia
Niveau 10
19 février 2013 à 23:57:49

"Quand bien même il aurait souhaité axé son recrutement sur les britanniques, il n'aurait jamais vendu un jeune sur la seule base qu'il soit espagnol, c'est ridicule en plus d'être discriminatoire."

:d) Tu fais exprès d'enchaîner les bêtises plus grosses que toi ou bien c'est une véritable vocation chez toi ?

San Jose n'est pas un cas isolé, Victor Palsson, Dean Bouzanis, Nikola Saric, Lauri Dalla Valle ou bien Alexander Kacaniklic sont peut-être des noms qui te disent rien, mais ils ont tous emboité le pas de MSJ à cause de leur nationalité, car ils étaient tous considérés comme de grands espoirs.

Masopust
Niveau 35
19 février 2013 à 23:58:17

En parlant de New Wave, une chanson que j'ai entendu sur Nova et qui m'avait bien plus aussi c'est :

David Shaw - Infected

http://www.youtube.com/watch?v=HwYfMU9ehZ8

Ca ressemble encore plus à du Depeche Mode que Depeche Mode eux même :noel:

sowiforli
Niveau 10
19 février 2013 à 23:59:09

en même temps Depeche Mode était bien plus créatif que la plupart des groueps étiquetés New-Wave, ils ont sans cesse évolué a

sowiforli
Niveau 10
19 février 2013 à 23:59:20

... au fil du temps.

Hyppia
Niveau 10
19 février 2013 à 23:59:21

http://www.youtube.com/watch?v=PIkWJZf33UY

Ma chanson préféré des Pixies :cool:

WatroX
Niveau 6
20 février 2013 à 00:05:21

Je les ai vus en concert :cool:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page