Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:07:05

Ouais enfin pour le trophée ça va vite, c'est juste 10 mobs :o))

Les loups c'est easy, esquive contre attaque on en parle plus.

De toutes façons plus t'avances moins il y en a.

ProCyclingManag
Niveau 13
26 avril 2013 à 17:08:04

C'est pas super précis un arc quand ils t'attaquent à 3 :hap:

Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:09:00

Non mais tu esquives, tu auras un QTE, tu appuies au bon moment et elle OS le loup :hap:

RockTheHouse
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:11:56

DDB pour spoil, je ne savais pas que l'on pouvait tuer des loups...

Redknapp
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:12:03

Par contre j'ai une question: ta règle elle ne s'appliquera qu'à Neurot ? Parce que je vois que tu cibles mon message mais bon c'est pas plus méchant que quand on taille VA à plusieurs ou un autre. Je trouve sa réaction stupide et immature et j'espère que ça changera pas la façon de délirer ici. Au même titre que VA si il ne veut plus être la cible des moqueries des autres, il n'a qu'à péter un coup, parce que c'est bien lui qui cherche la merde.

ProCyclingManag
Niveau 13
26 avril 2013 à 17:13:32

Ba c'est pas B enfin O plus joystick sur un côté ? J'ai fait ça il s'est rien passé :noel:

Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:14:59

"Cette politique s'étend à tout membre, je sais par exemple qu'on aime bien tailler VA pendant son absence, ca ne passera que s'il n'y a pas de termes grossiers.
Bon pour VA il y en a jamais ceci dit :hap:

J'espère que vous comprendrez la situation, je demande juste de calmer le jeu à ce propos :o)) "

Posté juste sur la page d'avant Debeve :noel:

La "règle" ne s'applique pas qu'à Neurot, mais à tous. Du chambrage de temps en temps, ok, mais une telle fixation sur un bonhomme qui ne vient jamais poster ici, c'est un peu malsain :o))

Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:16:07

Tu as peut-être pas encore déverouillé la capacité de contre attaque PCM :noel:

Michael[7]Owen
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:20:08

http://www.booska-p.com/video-maitre-gims-freestyle-booska-subliminal-v1036.html

Le freestyle de Dieu qui fais plus de 10.000 vues en même pas 20 minutes :bave:

ProCyclingManag
Niveau 13
26 avril 2013 à 17:20:52

En effet ça doit être pour ça :hap:

LondonIsRed
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:29:26

Euh ça s'est calmé ça.

Redknapp
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:37:50

Par contre le soir de la CL quand il s'est embrouillé avec Dragon, il était bien là, on a rien fait dans son dos.

Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:54:02

Tu as l'air remonté :noel:

Redknapp
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:57:09

Je ne suis pas remonté je trouve très injuste de nous pointer du doigt alors qu'il est me seul responsable de la situation dans laquelle il s'est mise à l'égard de Poupou et moi-même. Quand il était modo il a tout fait pour nous casser les couilles et maintenant il faudrait que quoi ? Qu'on lui taille des pipes ? Surtout que comme je le dis, c'est toujours le premier à chercher des noises.

Ellen_Page
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:04:17

Ionosphere
16:28:28
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-255-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_22690889

Après avoir lu ce post, je pense qu'on va un petit peu changer l'approche vis à vis des membres sur le Bienvenu.

Après lecture, je ne trouve pas honnête ce déversement de rage sur ce pauvre homme pendant son absence, donc à compter d'aujourd'hui, la modération supprimera systématiquement tout message nettement provocateur type " la haine de Heinrich :rire: " ou " cet homme est détestable " quand Neurot ne sera pas la pour répondre. S'il est présent, vous pourrez discuter comme bon vous plaira, sans insultes évidemment.

Cette politique s'étend à tout membre, je sais par exemple qu'on aime bien tailler VA pendant son absence, ca ne passera que s'il n'y a pas de termes grossiers.
Bon pour VA il y en a jamais ceci dit :hap:

J'espère que vous comprendrez la situation, je demande juste de calmer le jeu à ce propos :o))

N'importe quoi :ouch2:

Sérieusement, kickinho, baninho, tout ça, m'en bats les couilles, Neurot est un débile qui n'a rien d'autre à foutre que de regarder ce que les personnes mettent sur lui, surtout qu'il n'y a rien de vraiment méchant ni d'atteinte à la personne.

Dès maintenant, j'imagine surtout sa tronche avec mes couilles dessus.

Ellen_Page
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:04:37

Heinrich33
16:49:37
Il est susceptible ce Heinrich, faudrait pas qu'il oublie qu'il n'hésite pas à faire la même chose avec Poupou ou moi. Heureusement on ne fait pas la liste des posts.

Bref c'est ridicule, il n'est plus mal traité que d'autres, on sait rester soft, si il casse les couilles c'est pas de notre faute.

:rire:

Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:13:08

Si vous avez un différend, réglez ça par MP, mon rôle est de faire en sorte à ce que vos skud ne se répercutent pas sur le FF, je demande juste à lever le pied, c'est dans vos cordes je pense :o))

RachelGreen
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:15:36

Dis à un gosse de ne pas faire telle ou telle chose, tu peux être sûr qu'il va t'écouter.

:hap:

Ellen_Page
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:15:45

Allah n'est pas d'accord.
Je ne pense pas qu'il souhaitait qu'Hitler reste sur la planète, il en est de même pour un certain forumeur du FF

Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:21:29

Bebert est effectivement mon maitre à penser :oui:

Mon rève absolu est qu'il reprenne la modé à mes cotés, ça serait bisounoursland ici :noel:

Zell, j'ai éclaté de rire, vous êtes vaches sérieux :noel:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page