Se connecter

Sport

Football

Sujet : Si un juif joue au foot
botonmr2
Niveau 6
19 décembre 2012 à 00:20:50

DosSantosOscar :d) Aux dernières nouvelles c'est 700 milliards :ok:

Mesnaldo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 00:24:53

Donc si je comprend bien ton raisonnement on ne peut pas rire du massacres de millions d'enfants et de femmes juifs, tsigane, noirs, gay, handicapé ?

On a pas le droit de rire de ca :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/LizzieVanZyl.jpg/800px-LizzieVanZyl.jpg
http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/dachau1945.jpg
http://www.cinematheque.fr/data/museo/cycles/images/bc0498bc-48ca-423f-aaef-000000000297.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_0_oTLeeFkoM/Sd-j_YRvJJI/AAAAAAAAAFE/nTZjNQQ57r8/s400/shoah_par_balle1942.jpg

???

CeZlatanage
Niveau 6
19 décembre 2012 à 00:25:06

Vous donnez envie de vomir les mecs j'ai perdu tous mes frans parents dans les camps de concentration en Pologne et vous vous moquez de cela ? Des innocents morts ? :honte:

CeZlatanage
Niveau 6
19 décembre 2012 à 00:26:08

Grands*

RickieLambert
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:27:14

600 milliards de morts mais allez casse toi :rire:
Les juifs toujours a croire que c'est les victimes de l'histoire ou jsais pas quoi vous avez pas connu l'esclavage hein :ok:

CeZlatanage
Niveau 6
19 décembre 2012 à 00:29:49

On a juste connu 3 génocides m'enfin :sarcastic:

RickieLambert
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:30:30

C'est pas une raison pour tuer les petits palestinien :ok:

SebastienEguren
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:30:50

L'Holocauste est un génocide dénoue de toute humanité chez les agresseurs Une vanne sur ça ça passe mais un moment ça devient innaceptable.

Supras76
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:31:06

Je pense qu'il était ironique pour les 600 milliards hein. lol

CeZlatanage : C'est certes méprisable, mais avouons que les juifs se sentent outrés pour tout et rien, et s'offensent pour des blagues à leur encontre, alors qu'il y en a des mille et des cent sur les arabes, belges etc...
Je ne cautionne pas non plus cela (encore que, je ne crois pas qu'il y ait la moindre méchanceté là-dedans), mais que ce soit pareil aussi pour les autres religions et autres peuples à ce moment là.

MrTK
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:31:59

Au milieu de tous les topics de flood crées, suffit qu'un d'entre eux ait le mot "juif" dans son titre pour que celui ci deviennent rouge et que ça parte en clash.

Le FF.

RickieLambert
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:34:05

Par contre quand on fait des blagues sur les arabes ou les africains qui meurent de faim la tout le monde s'en bas les couilles hein ca choque personne :sarcastic:

botonmr2
Niveau 6
19 décembre 2012 à 00:34:22

Non mais c'est bon,j'ai pas envie que ça parte en débat,de toute façon suffit du mot juif et c'est bon ça part

C'est une simple blague,décrispe-toi mon gars,c'est pas parce que j'ai fait une minuscule blague que je nie la Shoah et ses horreurs

CeZlatanage
Niveau 6
19 décembre 2012 à 00:35:29

Supras76
Posté le 19 décembre 2012 à 00:31:06
Je pense qu'il était ironique pour les 600 milliards hein. lol

CeZlatanage : C'est certes méprisable, mais avouons que les juifs se sentent outrés pour tout et rien, et s'offensent pour des blagues à leur encontre, alors qu'il y en a des mille et des cent sur les arabes, belges etc...
Je ne cautionne pas non plus cela (encore que, je ne crois pas qu'il y ait la moindre méchanceté là-dedans), mais que ce soit pareil aussi pour les autres religions et autres peuples à ce moment là.

:d) Comme je l'ai déjà dit, les blagues sur les juifs je m'en fout :ok:

Du style "olol les juifs ont de l'argent ou ils ont nez crochu", du même titre que "les arabes c'est des voleurs", ça y pas de problème et même je suis le premier à en rire :ok:

Mais là on parle de l'un des plus grands massacres de l'histoire sur une population tuée, car juif. C'était des femmes et des enfants innocents. On peut pas rire de cela. Est-ce que les juifs se moquent des 9.000 morts musulmans en Serbie ? NON ! :(

J'ai perdu une bonne partie de ma famille en Pologne et ça restera une plaie quand j'ai vu les photos de mes grands parents dans ces camps, donc je vous demande du respect par rapport aux familles

SebastienEguren
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:35:56

Oui ben Burbigo Israël =/= tous les juifs Netanayahou est un tare oui pas pour autant que les juifs approuvent ceci merci de ne pas généraliser donc.

TheEdenRise
Niveau 4
19 décembre 2012 à 00:38:08

Si vous voyez pas la différence entre faire une BLAGUE sur les juifs genre " les juifs ont un gros nez parce que l'air c'est gratuit"

Et les messages a caractères négationnistes ou transpirant la haine. bah...

Faut savoir que la moitié de ce forum est peuplé de mecs pour qui Mohamed Merah est un "dieu" et une bonne grosse autre moitié qui vénér Dieudonné et pour qui excécuter des enfants devant une école c'est trop dark kikou lol

Supras76
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:39:25

CeZlatanage : Je ne parlais pas de ce genre de blagues ! Mais bien de celle qui ironise sur le génocide juif.

RickieLambert
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:40:04

Mais toi t'es con ou bien c'est comment ? Personne venere merah, ils en parlent peut etre en rigolant pour provoquer mais c'est tout hein...
Tfacons c'est tjrs comme ca tout le monde est contre les juifs boouuuuuh c'est trop triste

TheEdenRise
Niveau 4
19 décembre 2012 à 00:40:34

Donc bon a partir du moment ou vous en venez a faire des blagues sur un tueur d'enfants, je peu juste vous conseiller d'aller vous acheter une kalash en bas de votre quartier et prendre le 1 er avion vers la Syrie ou vous faire péter , ca ferait pas mal de ménage en france.

SebastienEguren
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:42:27

Qu'on affirme le contraire ou non , en tout temps les juifs ont êtes méprisés ( hormis les musulmans.) Dinc quand on dit que ce peuple à Beacoup souffert c'est pas seulement à cause de la Shoah qui y contribue grandement certes .

Supras76
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:43:52

TheEdenRise : Toi tu m'as tout l'air d'un mec endoctriné par les médias, qui pense que tous les arabes ou tous les musulmans cautionnent cela. Du moins, pour penser que la moitié du forum approuve ceci, c'est que tu es loin de la réalité... très loin...

Sujet : Si un juif joue au foot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page