Non mais je sais pas, perso j'en ai rien a carrer des juifs, je suis pro palestinien et trouve la colonisation qui est faite du térritoire, tout comme les meurtres de palestiniens sur territoire occupé passer sous silence intolérable.
Ca empéche pas que les mecs qui trouve CA :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/LizzieVanZyl.jpg/800px-LizzieVanZyl.jpg
Amusant.
Ou qui pense que Citer un tueur d'enfants c'est fun, ou que Dieudo "il é troo anticonformiste il di la vérité lui TF1 ta formaté lool " alors que c'est eux qui se font toute autant laver le cerveau, franchement ca me fait piter
Ouais je vois, mais tu exagères tout de même dans tes "chiffres". Des pro-Dieudonné peut-être, il y en a pas mal, mais des pro-Merah, moi j'en vois pas des masses...
Je sais pas vous, mais je trouve que ce topic suinte la haine et glace le sang
Mais au final j'ai pas compris la blague
La photo de la meuf de 12 kilos n'a rien à voir avec la Shoah
Lizzie van Zyl est une Boer d'Afrique du Sud née en 1894 et morte en 1901 de la fièvre typhoïde dans un camp de concentration à Bloemfontein durant la Seconde Guerre des Boers (1899-1902). Les Britanniques l'y internèrent suite au refus de son père, un combattant Boer, de se rendre1.
Mais bon au dessus c'est le soleil.