L'élaboration d'une tactique dépasse parfois le terrain de jeu. Pour éviter les touches longues de Stoke City, réputé pour la puissance de ses attaquants et leurs déviations, Manchester City aurait volontairement avancé les panneaux publicitaires dans son Etihad Stadium.
C'est du moins ce que démontrent un certain nombre de clichés, qui circulent actuellement sur le net. Et il est vrai qu'en comparaison avec les précédents matchs, les bandes sont bien plus proches du terrain...
Quoi qu'il en soit, les Citizens n'ont pas été inquiétés un seul instant par les Potters, qui se sont inclinés lourdement ce mardi (3-0). A la guerre comme à la guerre.
http://www.sofoot.com/photo-la-tactique-de-city-165359.html
C'est pas vraiment cocasse.
Ils ont juste installés un anti-cheat, je vois pas le problème
En même temps vu le jeu développé par Stoke
De toutes façons j'ai vu le match et c'est pas pour dire, mais Stoke a commencé à avoir des rentrées en touche dans le camp adverse quand c'était déjà 2-0, donc bon...
Fair play disaient-il ?
Meme chose avec certains adversaires du barca avec la pelouse
Ça devrait être réglementé la distance des panneaux publicitaires Enfin je sais pas si c'est possible
c'est assez drôle quand même
Ça devrait être réglementé la distance des panneaux publicitaires Enfin je sais pas si c'est possible
Posté le 2 janvier 2013 à 17:38:54
ca devrait etre interdit, en + de nous casser les couilles avec leur pubs de merde alors qu'on vient voir du foot, combien de joueur en bout de course s'en prennent dans la gueule ?
----------------------
Ce sont ces panneaux qui permettent à ton club d'avoir un budget pour payer des joueurs d'un niveau presque potable.
Parlons-en
Ce sont ces panneaux qui permettent à ton club d'avoir un budget pour payer des joueurs d'un niveau presque potable.
-----------------------
Mon club joue l'Europe chaque année, le tien c'était quand la dernière fois, les années 90?
Ton club se ferait bolosser bien comme il faut dans notre championnat, mais t'inquiète, vous restez le gentil petit club de paysans qui fait rire la France.