Se connecter

Sport

Football

Sujet : Mise au point concernant le Real Madrid
Rooster-9
Niveau 47
05 janvier 2013 à 19:20:16

Real Madrid :coeur:

RealMadrid_CF
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:33:50

FutbolClub
Posté le 5 janvier 2013 à 19:10:10
Le mec avance son blabla sans preuve, sans aucun liens vers un site sérieux. Non, il faut croire le grand RMCF sur parole, lui qui est le fondateur du Real Madrid.
Lien permanent

Peut-être parce que j'avance des faits on ne peut plus officiels et connus de tous, non ?!

J'ai rien a caché dans mes dires vu que je relate la stricte réalité des choses.
_____

-liliandu21-
Posté le 5 janvier 2013 à 19:01:42
Je savaiS pas que Juan Carlos I etait socios du Real. Je croyaiS qu'il devait s'abstenir de montrer un attachement a un club en public. De toute façon, quand Felipe montrera sur le trone, ce débat n'existera plus, vu qu'il supporte l'Atlético.

Bien évidemment que si un Roi dans le futur préfère un autre club, qu'il pourra en devenir socio, il n'y a pas un attachement culturel obligatoire du Roi en place pour le Real Madrid, le libre arbitre est de mise comme pour tout, le fait est cependant qu'actuellement celui en place a sa préférence au club de la capitale.

RealMadrid_CF
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:43:45

Quand il s'agit de cracher sur le Real Madrid alors là il y a du monde, par contre quand il y a du répondant en face, le silence est d'or.

WarrenWeir
Niveau 8
05 janvier 2013 à 21:51:06

Évidemment, le Real est un club très propre, aucune couille ni rien.

Putain y'a des personnes qui croient encore que tout va bien dans leur club, que tout est bon, que tout ce qu'on dit est vrai...

Tu ne vois toujours pas que le foot est blindé de corruption ?

Tcheverlika
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:59:47

Merci d'avoir rétabli certaines vérités, RealMadrid_CF.
L'animosité de certaines personnes envers le club est trop grande pour qu'ils puissent prendre en compte tes propos, mais ce genre de mise au point peut-être utile envers les personnes neutres et tentées de croire à la désinformation permanente des ennemis du Real. :)

_SergioCanales_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:50:51

Je suis totalement d'accord avec toi RMCF.

El_Maestro6
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:57:39

:ouch:

j'avait pas vu ce topic...
Ce pavé :ouch:
Trop de lecture pour moi ce soir , je le lirai un autre jour :ok:

RealMadrid_CF
Niveau 10
06 janvier 2013 à 09:32:18

A aucun, oui, aucun moment, je n'affirme l'absolue blancheur du club qu'est le Real Madrid, donc arrêtez de casser les cojones en déviant du sujet quand vous ne savez que dire.

Dans mon paragraphe page précédente je ne fais référence qu'exclusivement à la relation Real Madrid :d) :g) Royauté, c'est tout.

OcharIes
Niveau 12
06 janvier 2013 à 09:49:04

:globe: Conclusion n°1 :globe:

Le Roi d'Espagne n'a pas, oui, n'a pas de pouvoir exécutif dans son pays, un peu comme dans beaucoup de royautés de nos jours, Angleterre, Maroc, etc...

:globe: Conclusion n°2 :globe:

Le Roi d'Espagne n'a JAMAIS, au grand JAMAIS, renfloué, épongé les dettes du Real Madrid et n'intervient en rien dans les finances du club pour diverses raisons plus qu'évidentes, avec en tête de liste la plus simplissime de compréhension, celle qui consiste à comprendre que l'argent qu'il serait susceptible d'investir/injecter dans le club s'il le voulait, proviendrait des contribuables, chose juste impossible, impensable.

:d) J'ai lu ça et ça m'a suffit pour comprendre que tu parlais dans le vent de trucs que tu ne savais pas.
Accessoirement tu vis dans un monde de bisounours.

Atchouminou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 09:59:52

Flemme de lire dès le matin :sleep:

Sinon Go Maaadrid :fete:

Feghouli38130
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:01:19

Excellent pavé mon cher RMCF :content:

Hala Madrid :fete:

RealMadrid_CF
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:19:41

"t'es au courant que le roi d'Espagne se servait des impôts pour financer ses safaris.

La polémique a même pas un an."
_____

La désinformation à l'état pur une fois de plus, les gens comme toi méritent qu'on leur crache à la gueule...

Déjà comparer un safari à 30.000 euros à des coûts d'achats de plusieurs centaines de millions d'euros, c'est pas sérieux comme discussion.

De plus il ne fait état d'aucune utilisation de l'argent des contribuables pour le voyage à la limite du légal du Roi d'Espagne sur le continent ayant vu éclos la vie humaine, la polémique était surtout sur le fait que Juan Carlos avait demandé un comportement exemplaire et de rigueur en ses temps de crise, et qu'à côté de cela lui se la coulait douce.

Maintenant du balais avec tes conneries, et stop le hors-sujet...

MarioGomeeez
Niveau 5
06 janvier 2013 à 10:29:23

J'ai pas lu club en bois, ca fait dpuis quand la derniere c1 pour le real madribide? :rire:

Bien que le club joue defensif comme des catins?

DerlisGonzalez
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:38:11

Non mais nous on parlait de ton club sous Franco :ok: .

electricyouth
Niveau 8
06 janvier 2013 à 10:41:51

"Conclusion n°1

Le Roi d'Espagne n'a pas, oui, n'a pas de pouvoir exécutif dans son pays, un peu comme dans beaucoup de royautés de nos jours, Angleterre, Maroc, etc..."

J'ai jamais autant ris de ma vie :rire: :rire: :rire: :rire:

_SergioCanales_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:33:12

C'est dingue le nombre d'anti-Real :ouch:

MarioGomez :d) 7 LdC :ok: essaye de faire mieux pauvre tache :rire:

Les mecs qui sont là juste pour tailler le Real c'est pas la peine cassez-vous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:33:59

_SergioCanales_
Posté via mobile le 6 janvier 2013 à 14:33:12
C'est dingue le nombre d'anti-Real

MarioGomez 7 LdC essaye de faire mieux pauvre tache

le Real c'est 9 LDC, mais merci de ton intervention le "supporter".

_SergioCanales_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:34:55

Euh oui 9 sorry je suis aller un peu vite

_SergioCanales_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:35:42

Bref ca change pas que certains sont là juste pour tailler le Real :ok: c'est pathétique...

robbenaordure
Niveau 7
06 janvier 2013 à 14:38:29

ça se contredit,

le roi a acheté les terrains d'entrainements 500 millions pour les relouer (gratuitement!) au real... donc il a renfloué d'une certaine manière les caisses.

Sujet : Mise au point concernant le Real Madrid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page