Se connecter

Sport

Football

Sujet : Supporter un club étranger, pitoyable...
Toguro75
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:09:08

Moi j'habite a Paris et franchement ce club ne m'attire pas plus que sa ..

Je préfère largement des clubs comme City, Chelsea, Naples et j'en passe et franchement qu'on me traite de footix ou pas j'en ai mais rien a foutre.

La mentalité nationaliste hitlerienne très peu pour moi, dans ce cas ne mange et ne bois que ce que ta ville/région produit aussi, faut pas déconner le football appartient a tout le monde.

Je préfère largement regarder un City-Reading qu'un paris-ajaccio ..

Quand je vois des personnes jusqu'à demander quel clubs supporter pour ne pas être un footix sa me fait de la peine quoi ...

Sir-Constance
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:09:12

Bah ouais, désolé de le dire, mais je préfère regarder le Barça jouer que le TFC, parce que je trouve que c'est plus beau à regarder, après que tu me traites de tix, j'en ai rien à foutre :hap:

Sir-Constance
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:10:18

J'assume, je vais pas faire comme tous les moralfag, "olol kom g suporte le tfc, o moin je sui pa un tix psk le tfc il gagne pa tou kom le barsa" :hap:

mufc2a
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:11:59

Je préfère la pl plutôt que la l1 ou c'est nul

Sydney69
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:12:07

Lorient et l'Ajax produisent du beau jeu aussi mais ca revient toujours sur Barcelone, quel hasard :hap:
Comme ceux qui vont en vac a Barcelone, ils deviennent supporter du Barca et non de l'Espanyol, une chance sur 2 mais ca tombe toujours du bon côté hein :noel:

eaporc
Niveau 4
10 janvier 2013 à 15:12:41

La mentalité nationaliste hitlerienne très peu pour moi, dans ce cas ne mange et ne bois que ce que ta ville/région produit aussi, faut pas déconner le football appartient a tout le monde.

quand on aime vraiment un club , on s'en fout qu'il y a ai des nationaliste hitlérien qui le supportent :oui: en + tu dit que tu supportes Naples ou il doit y a voir 3x + de natio racistes qu'au parc des princes ... :sarcastic:
en fait t'es juste une suceuse qui assume pas

Sir-Constance
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:14:29

Sydney :d) Ne compare pas le jeu de Lorient à celui du Barça, t'abuses un peu là :rire:

Après l'Ajax j'ai rarement vu des matchs je peux pas te dire comment ils jouent, mais comme je t'ai dit tout à l'heure, le Barça est plus médiatisé que l'Ajax, donc il attire plus de gens et est plus facile à suivre :ok:

Toguro75
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:15:56

Allo, le PSG je m'en fou que ce soit celui de Ronaldinho, Pauleta ou Zlatan cela me laisse indifférent :ok:

J'ai pas choisit mon lieu de naissance donc je ne vais pas supporter le psg (et pourquoi pas le paris fc aussi ? Charlety j'y suis en 10min a pied) par défaut comme la plupart d'entre vous :ok:

Sydney69
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:18:27

Je compare pas mais tu dis que tu supportes le Barca car ils ont un beau système de jeu, je te dis que Lorient pratique du beau jeu également, donc est-ce que c'est vraiment la raison pour laquelle tu les supporte et non pas une excuse même inconsciente ?

Donc si dans 10ans s'ils jouent comme des m*rdes tu changes d'équipe ?

LauraGouy
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:23:44

WTF ce topic ?
Je suis marseillaise née à Marseille, mais tu veux que les supporters de l'OM fassent quoi ? Qu'ils se mettent à supporter l'équipe de leur région ? Un club, tu le choisi quand t'es tout jeune et tu le garde pour toujours, c'est beau.
Peu importe où vous habitez.

Dacia-Logan
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:24:06

Le pire dans tout ça, ce sont les Français qui supportent une selection étrangère a la coupe du monde alors qu'ils n'ont rien à voir avec ce pays, et qu'ils ont reçu une éducation Française. :hap:

Sir-Constance
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:24:30

Non, je changerais pas dans 10 ans :ok:

Oui c'est vraiment la raison pour laquelle je les supporte, et puis de toute façon, j'ai pas le droit d'aimer Lorient, j'habite à Toulouse :hap:

Non sérieusement, Lorient n'est pas aussi plaisant à regarder le Barça, faut pas être sorti de Saint-Cyr pour voir ça :hap:

Sir-Constance
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:25:10

Dacia :d) Non ça par contre je trouve un peu abusé de supporter un autre pays quand même :hap:

BeOutSport
Niveau 7
10 janvier 2013 à 15:27:14

"Les vrais supporters c'est ceux qui vont au stade et qui chantent à chaque match à domicile, qui essayent d'aller aux déplacements."

moi j’appelle ça plutôt des beaufs (bien de lancer des fumi et de faire chier tout le monde ?). et des pigeons surtout (bien les place à 100 euros pour voir des purges ? :rire2: )

Sydney69
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:27:23

Donc ton argument du beau jeu ne sera plus valable si dans 10ans ils jouent comme des m*rdes et que tu continues a les supporter :-)))

AiePepito-44
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:31:52

BeOutSport Ah c'est donc comme sa que tu vois les Kop de supporter :honte:

Moi je vais a quasi tous les matchs du Fc Nantes, on chante pendant tous le match, ya rarement de débordement, toujours de la bonne humeurs, mais bon, grace notamment au PSG et leurs Ultras on voit notre réputation :honte:

Akatsuki-2009
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:33:33

C'est con cet "argument" "Lolol t pa 1 supporter si tu regad en streaming"

Comme je l'ai dit,je supporte Liverpool.Je ne suis pas majeur (presque) donc je ne travaille pas et je ne touche pas de salaire.

Donc je fais comment pour aller voir les matchs à Anfield ?

Very Bad Troll

weane
Niveau 9
10 janvier 2013 à 15:34:58

Ben tu vas au stade ? Si t'habites liverpool tu peux quand même au moins allait voir un match même si t'es pas majeur. :doute:

Akatsuki-2009
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:36:41

Non,à 17 ans on n'habite pas à l'etranger :hum:

Mais quand j'aurai mon boulot,j'irai au moins une fois/mois :ok:

weane
Niveau 9
10 janvier 2013 à 15:37:15

ah t'habites pas liverpool, excuse moi je croyais puisque tu as dit que tu supportais liverpool. Dsl.

Sujet : Supporter un club étranger, pitoyable...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page