3-1
Liverpool revient bien mais la chance de United peut faire qu'il gagneront le match..
Un bon 3-0!!!
4-1 pour Liverpool jusque la 92ème.
5-4 pour Man utd à la 96ème, 4 péno de Van Persie.
Cette rage sur United Ils gagnent leurs matchs .. chance ou pas ils ont un mental d'acier pour souvent revenir dans le match et gagner.
Est en plus sur les derniers mois, ils se sont vu refuser pas mal de buts valable ( parfois décisif, cf : City ), heureusement sans conséquence.
Vous devriez plutôt les applaudir pour cet force mental.
2-2
Doublé de Suarez contre buts de ChichariDieu et RvP
2-1 pour MU qui se fera comme d'hab peur en voulant trop gérer.
Chopinho Voir le profil de Chopinho
Posté le 11 janvier 2013 à 15:55:05 Avertir un administrateur
Liverpool revient bien mais la chance de United peut faire qu'il gagneront le match..
tro méchan MU il zon la chance les arbitre é tou xD
"Vous devriez plutôt les applaudir pour cet force mental."
Plutôt crever
Non sérieux le match allé était un pure vol, une honte. J'espère que celui ci se passera mieux pour les reds
Liverpool n'est pas favori mais peut prendre un ou des points à Old Trafford, ce sera compliqué mais c'est faisable, seul Enrique manquera à l'appel en raison d'une blessure.
MU est très bon depuis le début du championnat, ils vont enregistrer les retours de Anderson & Nani pour ce match, mais je pense que rien n'est encore joué.
Genre 211 pays
Ionosphere
Posté via mobile le 11 janvier 2013 à 11:00:22
3-3, RVP égalisera à 90+4
J'annonce Irma
United 1 - 2 Liverpool.
Van Perfide - Suarez, Gerrard (s.p.)
Je vois bien le match epic 3-3, Valencia, Evans, Chicharito et pour Liverpool, Suarez, Shelvey, Gerrard.
3-2 (Evra RVPx2)
United mené 2 fois RVdieu sauve les meubles a la 90+3
United
United
0-9
Chopinho
Posté le 11 janvier 2013 à 15:55:05
3-1