Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
BrasiL
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:36:28

Marseille sera peut-être déjà assuré de finir en Ligue des champions aussi, et n'aura pas forcément la même motivation :-p

Vanpersierobin
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:38:33

Chacun voit les choses comme il le souhaite , on aura la réponse dans 1 semaine mais je le répète , une défaite contre toulouse ferait très très mal si nos concurrents en profite , en éspérant que Garde porte ce qui lui sert de testicules et nous fout gomis sur le banc

Dunesio
Niveau 9
08 avril 2013 à 13:41:48

Quel courage BrasiL, raconter des mythos sur un joueur et me balancer à la modération alors que je t'ai jamais balancé pour toutes tes insultes envers les lyonnais :bravo:

BrasiL
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:43:15

Bonne chance pour trouver des insultes de ma part à l'encontre des lyonnais. L'ignorance est la plus belle forme de sagesse. Ca t'apprendra à balancer des insultes, à me dire que je mens, alors que j'ai passé une bonne partie de la soirée hier sur ce topic car justement tes "collègues" me posaient des questions. :o))

Dunesio
Niveau 9
08 avril 2013 à 13:45:57

Non tu as vu que ça parlait de Grenier et tu t'es précipité pour venir raconter tes petites histoires ridicules, voilà la vérité personne est venu te sonder :-)))

Et je peux facilement en retrouver des insultes en cherchant bien.

Donc ça te ferait rien si je disais à Grenier sur twitter qu'un mec raconte sa vie et ne cesse de répéter que sa copine consulte un psy ?

-topikazak-
Niveau 8
08 avril 2013 à 13:47:42

Bisevac aurai sorti:"t'es un peu con" :noel:

BrasiL
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:48:43

Tu crois qu'il en a quelque chose à foutre ? Elle consulte un psy pas parce qu'elle est folle hein, mais parce qu'il veut pas qu'elle dérape quand elle va devoir le suivre loin de sa région. :rire:

C'est toi et tes préjugés bizarres. Quand je venais sur ce topic lors des deux dernières saisons, j'ai jamais eu le moindre problème, j'étais carrément apprécié ici, on rigolait et on discutait bien.

Depuis cette saison, et l'arrivée de no-name comme toi qui n'y connaissent rien, dans la lignée des néo-parisiens, l'ambiance est pourrie et vous venez me dire "OLOL CHAQUE FOIS QUE BRASIL VIENT IL Y A UNE MAUVAISE AMBIANCE"

Remettez-vous en question. Je parle de certaines personnes, pas de toutes. La majorité du topic est intelligente et respectueuse, et encore heureux.

Elle est loin l'époque des Neji, KB, Tiago et consorts..

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:49:04

Pauvre Bisevac, il est sincère et l'autre lui maillot en rouge :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:49:42

Pourquoi "maillot" ? :rire: lui met un rouge*

-topikazak-
Niveau 8
08 avril 2013 à 13:50:25

J'avais compris :hap:

GotGreatKhali
Niveau 43
08 avril 2013 à 13:50:32

correcteur automatique ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:50:59

Il a depuis des lustres l’art de faire passer des messages. Et à n’en pas douter Milan Bisevac devrait regretter son geste, et ses propos, à l’encontre de l’arbitre qui l’a expulsé hier à Reims (0-1). Le président de l’OL, dans les colonnes du Progrès, l’a clairement montré du doigt. "Si je vous disais que cette défaite ne m’inquiète pas, je ne dirais pas la vérité. Et puis, ce qui est impardonnable, c’est d’aller compromettre, une fois le pénalty sifflé, l’équilibre de l’équipe en se faisant expulser par un manque de maîtrise. C’est une faute professionnelle qui ne doit pas être acceptée venant des joueurs d’expérience. Il faut que Milan Bisevac médite sur les conséquences pour l’institution, d’avoir laissé son équipe à dix. Mais il y a eu une réaction après, quand l’équipe s’est sentie blessée, et a réagi. Il faut se remettre en cause et resserrer les liens."

BrasiL
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:51:48

Ouais mais c'est navrant quand même l'affaire Bisevac. L'arbitre aurait jamais sorti un rouge si il avait fermé sa bouche, il est bête :hap:

Le penalty est indiscutable, pourquoi vient-il se plaindre ? Il y a vraiment un malaise à Lyon en ce moment mine de rien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:52:09

GotGreatKhali Voir le profil de GotGreatKhali
Posté le 8 avril 2013 à 13:50:32 Avertir un administrateur
correcteur automatique ? :hap:

:d) Même pas :rire:

Dunesio
Niveau 9
08 avril 2013 à 13:52:18

C'est bien si tes petites histoires amusent quelques personnes en manque de sensation mais viens pas raconter des conneries.

Grenier et Gourcuff se battent souvent mais putin t'as une preuve ?
Ton anecdote sur Lisandro idem ?

Et pourquoi tu craches sur Lyon pour venir faire la victime ici ?

T'as aucune fierté mais bon je le savais déja ça.

Iced
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:52:40

Oui enfin, la faute est surtout 3 mètres en dehors de la surface quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:53:11

Je considère absolument pas le pénalty comme indiscutable...
C'est un contact banal, qui plus est qui débute en dehors de la surface et l'autre tocard de Diego qui plonge comme une merde :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:53:38

Après il joue bien le coup, tant mieux pour lui et pour Reims :o))

Vanpersierobin
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:55:38

Le contact est vraiment banal , on sent pas du tout qu'il y a eu un choc ou quelque chose d'autre , la main ne le pousse même pas , le gars de reims s'arrête et se jette à terre en criant , l'arbitre tel une chèvre siffle penalty et met le rouge , c'est très très discutable

BrasiL
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:58:09

Indiscutable dans le sens où il y a bien contact, c'est impossible de le nier.

Après, on a déjà eu le débat concernant la faute qui débute en dehors de la surface par le passé. Si elle se prolonge à l'intérieur, il y a penalty. On parle d'une faute sur une "longue distance" ce qui est le cas ici, puisqu'il le retient sur plusieurs mètres. On parle pas d'un contact hors-surface, pour voir le joueur s'écrouler à l'intérieur :o))

Dunesio :d) Allez silence un peu, pourquoi toujours chercher l'embrouille ? Tu vois pas qu'on parle sans aucune animosité et que t'es le seul à venir t'énerver ? Ce que j'ai raconté en septembre, combiné à l'évolution des choses depuis, m'apporte toute la crédibilité dont j'ai besoin.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page