Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
GotGreatKhali
Niveau 43
12 avril 2013 à 19:52:39

Sinon, le Lille d'il y'a deux/trois ans*

Masta_Yich2
Niveau 6
12 avril 2013 à 20:01:37

Puel est un bon coach faut arreter cette haine contre lui... bon certes le jeu pratiqué par l'équipe n'était pas flamboyant mais il nous a amenés en demi quand meme c'est pas rien et faut arreter avec l'arguement "olol cété bordo en kar :rire2: " en attendant ils était invaincu dans leurs poule, ils battent le bayern deux fois et finissent devant eux... le meme bayern qui nous tapera 3-0 en demi... et puis regardez ce qu'il a fait avec Lille et ce qu'il fait maintenant avec Nice...

Garde est un mauvais coach...je l'aurai préféré en adjoint...

Malbrandieu
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:09:52

"Abenzoar à jamais joué en pro et même si c'est le cas, c'est un défenseur latéral de formation donc une telle défense n'a rien de scandaleux...

Abenzoar a toujours joué DD sauf cette année en CFA parce que les cotés sont déjà bien fournies (Zeffane et Le Pogam) contrairement à l'axe..."

Oui, oui ce n'était pas Abenzoar mais en tout les cas c'était totalement Abracadabrantesque.

"Battre Zaghreb, qui se prenait 4 buts de moyenne par match, et être devant l'Ajax c'est un exploit ? Bah putain..."

Qui voyait Lyon se qualifier, qui l'avait annoncer, qui pensait voir Lyon claquer 7 buts ? La cote de qualif de Lyon en 8ème était de 50 contre 1 ! Franchement il faut arrêter la mauvaise foi ...

Pour t'en convaincre : https://www.google.com/search?hl=fr&gl=fr&tbm=nws&q=Lyon+Zagrehb+L%27exploit&oq=Lyon+Zagrehb+L%27exploit&gs_l=news-cc.3..43j43i53.601.3026.0.3242.17.2.0.13.0.1.232.387.0j1j1.2.0...0.0...1ac.1.av_rJkBjjzY#hl=fr&gl=fr&sclient=psy-ab&q=Lyon+zagreb+exploit&oq=Lyon+zagreb+exploit&gs_l=serp.3...36028.36197.4.36371.2.2.0.0.0.0.111.202.1j1.2.0...0.0...1c.1.9.psy-ab.Ba_QzXkNWlU&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.45175338,d.ZG4&fp=4be444fed4882e37&biw=1440&bih=775est

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2009-2010_de_l'Olympique_lyonnais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2010-2011_de_l'Olympique_lyonnais

Il n'y avait pas moyen de gagné un titre, de proposé du jeu et de faire plus que rivalisé avec Deschamps et Blanc ? Sérieusement ? :rire:

L’écart entre le Lyon de l'année dernière et cette année avec ces concurrents et celui de Puel est bien plus grand ...

Quand à Lacazette il fait une saison moyenne, Umtiti est bon mais ce n'est pas encore du très haut niveau. Il n'y a que Gonalons pour pour pouvoir joué en 2010-2012 et encore en DC ...

Malbrandieu
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:12:15

Bordeaux on passe miraculeusement et avec une chance de cocu, il ne faut pas se voiler la face ...

GotGreatKhali
Niveau 43
12 avril 2013 à 20:16:25

Tes liens sont censé prouvé quoi ?

Et depuis deux ans, y'a pas moyens d'être dur le podium ?

Cette année, la L1 à jamais été aussi faible... Y'a juste à voir la tronche du second pour s'en rendre compte...

Sinon, non mettre 7 buts à Zaghreb, sur le 6ème match ou Lyon est à fond et ou les croates jouent plus rien n'a rien d'un exploit... Cette année la, en LDC, Zaghreb c'est 3.7 buts de moyennes encaissés par match... Certainement l'équipe la plus faible de la compète...

Pour Lacazette tu troll j'espère ? A part le mois qui à précédé son retour de blessure, il fait une saison juste excellente... Umtiti dans l'axe, c'est ce qui se fait de mieux en L1 après Silva (dans l'axe pas à gauche !!!)

Masta_Yich2
Niveau 6
12 avril 2013 à 20:20:04

http://www.dailymotion.com/video/xct3jk_lyon-bordeaux-3-1-saison-2009-2010_sport#.UWhP08pVLiw

Quel match quand meme :cute:

Vanpersierobin
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:22:43

Quelqu'un aurait le match entier d'ailleurs?!

GotGreatKhali
Niveau 43
12 avril 2013 à 20:22:47

Non mais bon, si çà amuse certains de minimiser la performance alors que ce Bordeaux la, c'était franchement du lourd... Sans doute même champion de France si tu le mettait cette saison en L1.

Malbrandieu
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:42:57

GotGreatKhali
Posté le 12 avril 2013 à 20:16:25
Tes liens sont censé prouvé quoi ?

Et depuis deux ans, y'a pas moyens d'être dur le podium ?

Cette année, la L1 à jamais été aussi faible... Y'a juste à voir la tronche du second pour s'en rendre compte...

Sinon, non mettre 7 buts à Zaghreb, sur le 6ème match ou Lyon est à fond et ou les croates jouent plus rien n'a rien d'un exploit... Cette année la, en LDC, Zaghreb c'est 3.7 buts de moyennes encaissés par match... Certainement l'équipe la plus faible de la compète...

Pour Lacazette tu troll j'espère ? A part le mois qui à précédé son retour de blessure, il fait une saison juste excellente... Umtiti dans l'axe, c'est ce qui se fait de mieux en L1 après Silva (dans l'axe pas à gauche !!!)
Lien permanent

Non il n'y avait clairement pas le moyen d’être sur le podium, d'ailleurs ce n'était même pas un objectif en début de saison pour 2012-13. Puel l'objectif était le titre on voit la différence ... Puel avait les clés du camion et un budget de dingue, Garde est un nouvel entraîneur dans un club en pleine assainissement budgétaire. Garde a déjà un titre voir deux ...

Sinon, non mettre 7 buts à Zaghreb, sur le 6ème match ou Lyon est à fond et ou les croates jouent plus rien n'a rien d'un exploit... Cette année la, en LDC, Zaghreb c'est 3.7 buts de moyennes encaissés par match... Certainement l'équipe la plus faible de la compète...

Et alors ce n'est pas un exploit ? Tout le monde nous voyait éliminé même ici et tout le monde a exulté de joie et crié à l'exploit ici même. Tout comme les média Français et étrangers ...

"Pour Lacazette tu troll j'espère ? A part le mois qui à précédé son retour de blessure, il fait une saison juste excellente... Umtiti dans l'axe, c'est ce qui se fait de mieux en L1 après Silva (dans l'axe pas à gauche !!!)"

Depuis que l'équipe va mal tout le monde considère Lacazette comme l'un des meilleurs Lyonnais et c'est vrai mais jusqu'en Janvier/Février tout le monde était unanime pour dire qu'il faisait une saison décevante. Quand à Umtiti il y a mieux en L1 : Alex, Chedjou, Nkoulou. Lui a la chance d’être encore en pleine progression.

J'était à Gerland et Chaban pour les quarts et avec le recul on passe avec presque autant de chance que Bordeaux contre Kiev cette année ... Et ça me tue de le dire ...

Khody
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:47:02

On va officiellement perdre notre troisième place ce soir, notre quatrième place ce week-end.

GotGreatKhali
Niveau 43
12 avril 2013 à 20:56:50

Pas les moyen d'être sur le podium avec cette effectif la :ouch: Non mais si cet effectif la ne peux pas être sur le podium, personne ne peux l'être :o)) Regarde les effectifs de Marseille ou Sainté et compare au notre pour voir, c'est une erreur professionnelle de pas être devant eux :rire: Même Lille, à part la défense et Mavuba, longtemps absent, c'est globalement moyen... Je veux bien que tu veuille défendre Garde mais un peu de bonne foi stp... Avec cette effectif la, Puel, Galthié ou Garcia auraient depuis des lustres assuéré la seconde place et jouerait encore le titre... On a un très bon effectif, juste pas l'entraineur qu'il faut...

Ok, se qualifier avec 8 petits points, en faisant deux nuls contre l'Ajax et en mettant une branlée à une équipe nullissime de Zaghreb, pour ensuite se faire sortir par la redoutable équipe de Nicosie, c'est un exploit...

Lacazette est juste très bon cette saison, comment peut on nier çà, je me rapelle plus qui sur ce topic parlait de génération statistiques, il avait peut être pas si tord...

Pour Umtiti, le seul de ceux que tu cites à avoir cette saison le niveau d'Umtiti fin 2012, c'est Chedjou... Alex c'est moyen et Nkoulou fait sa moins bonne saison depuis 3ans...

Masta_Yich2
Niveau 6
12 avril 2013 à 21:16:20
_Onilink_
Niveau 22
12 avril 2013 à 21:24:52

Ok, se qualifier avec 8 petits points, en faisant deux nuls contre l'Ajax et en mettant une branlée à une équipe nullissime de Zaghreb, pour ensuite se faire sortir par la redoutable équipe de Nicosie, c'est un exploit...
:d) Ouais enfin quand tu regardes les deux matchs contre l'Ajax c'est deux matchs qu'on aurait dû gagner... chez eux on manque 2 ou 3 face à face avec leur gardien, chez nous on les surdomine, on on ne sait pas comment ils ont fait pour tenir les 15 dernières minutes, et en plus on se se fait voler (pour ceux qui se souviennent).
Nicosie après au match aller ils auraient dû prendre 3 ou 4 buts, et je suis gentil. Ensuite au match retour ils ont fait à peu près match égal parce qu'ils étaient chez eux, pour ensuite nous sortir à la chance des tirs aux but...

Vanpersierobin
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:32:28

Le derby dimanche 14h , l'affiche du dimanche c'est Evian Psg :rire:

dav-hhh
Niveau 51
12 avril 2013 à 21:47:34

Pour avoir été à Gerland ce match-là j'ai pas DU TOUT souvenir qu'on ait dominé l'Ajax :(

Barzal_Tugal
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:51:46

Evian - PSG en tete d'affiche :pf:

Hs mais
Ouai trop cool ! j'ai encore étais kick sans aucun motif
merci la modération de changez rien (même si j'ai ma petit idée de qui sa vient)

PotatoSack
Niveau 35
12 avril 2013 à 22:20:53

0-0 pour Sainté
Bon vu que Lille va surement foutre une branlée, une victoire contre Toulouse et on serait à 1pt de l'om :sournois:

kilam1110-
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:21:06

Sainté qui font nul, j'espère vraiment qu'on va repasser devant dimanche.

-Infernos-
Niveau 12
12 avril 2013 à 22:21:23

La vermine qui fait nul, c'est le moment ou jamais de se réveiller :bave:

dav-hhh
Niveau 51
12 avril 2013 à 22:22:10

Si on gagne contre Sainté à Gerland :content:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page