Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
LlCHA
Niveau 8
13 avril 2013 à 03:58:12

"Nous on sera en LDC, c'est évident. "

Mais bien sur c'est tellement évident... mais ça va tu progresse il y a quelque semaine c'était "Nous on sera champion, c'est évident." :rire:

" Je suis très pessimiste en disant qu'on finira au pire 3ème, parce que je pense qu'on va finir 2èmes, mais qu'on aurait surtout dû finir 1er. "

3ème en étant très pessimiste :bave: :rire:
Et en étant juste pessimiste on finit champion? :-(

T'as un soucis mental, vraiment.

Non mais allo tu nous recois Onilink ? :question:

Il n'y a que deux places pour la LDC. On ne peut plus rattraper le PSG, c'est fini.
Derrière eux, t'as l'OM qui ne lache rien, t'as les mineurs qui ne perdent toujours pas, t'as les caniches qui reviennent à grand pas (c'est eux qui me font le plus peur...) des Nicois pas loin... :(

J'ai vraiment l'impression que tu vis dans un autre monde... :(

Zambro87
Niveau 11
13 avril 2013 à 03:59:43

bah dans la forme tu as raison, notre équipe est taillé pour jouer les deux premieres places tout ça tout ça...
Mais tu ne prends pas du tout en compte notre situation actuelle avec notre spirale negative, nos joueurs démotivés, les tensions internes, notre degringolade... aujourd'hui rien ne nous garantie que notre equipe finira sur le podium, et rien ne nous garantie qu'on gagnera contre toulouse dimanche.

Zambro87
Niveau 11
13 avril 2013 à 04:00:31

c'est tout le contraire même :(

DemetBjk
Niveau 10
13 avril 2013 à 09:03:07

ASSE qui fait nul on gagne et on prend notre 3ème place :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 09:12:49

J'ai créé le topic du match si vous voulez :ok:

_________________________________________
L'OL, plus qu'un club, une raison de vivre :cool:

DemetBjk
Niveau 10
13 avril 2013 à 09:27:35

http://www.olympique-et-lyonnais.com/champions-league/ol-le-barca-feminin,49087.html :coeur:

ereziix
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:25:40

les gars svp pour mon match si j'imprime les billets le noir et blanc sa passe? ou vaut mieux aller les chercher (avec le justificatif) ou se les faire livrée? :(

Vanpersierobin
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:31:45

Euhhh , Lovren absent , Bisevac aussi non ? :(

ereziix
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:37:34

svp? :-(

Gabao05
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:39:19

Les caniches ont intérêt a foutre une branlée aux olympiens .

X-Residenteur-X
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:52:08

L’Olympique Lyonnais tentera dimanche contre Toulouse, à Gerland, de sortir du trou noir dans lequel les joueurs rhodaniens sont plongés depuis quelques semaines. Dans une incroyable série de trois défaites consécutives, dont la dernière, à Reims, a été pathétique, l’OL se doit de rectifier le tir. Pour Arnold Mvuemba, il ne fait aucun doute que Lyon va réagir et se sortir du marasme actuel en Ligue 1, même s’il sait que le TFC ne fera aucun cadeau.

« J’y crois toujours, même si nos résultats sont moins bons, même si on reste sur trois défaites de rang. Il ne faut rien lâcher. Nos qualités sont toujours là. La roue va tourner. On l’a vu, tous les matchs sont compliqués. On n’est pas bien, mais on va relever la tête. Il n’y a pas de perte de confiance. Il faut bosser, tous se mobiliser pour être au top en match. On ne peut pas se cacher derrière telle ou telle raison pour expliquer ce qui s’est passé depuis la trêve, prévient, dans Tribune OL, l’ancien joueur de Lorient, qui ne s’attend cependant pas à un match facile dimanche contre Toulouse. C’est toujours compliqué contre cette équipe. C’est du costaud même si elle a perdu Cissoko… Mais, tous les matchs sont compliqués. Il ne faut pas se focaliser sur les Toulousains, mais sur nous pour faire un bon résultat. »

:d) Cette mentalité, c'est ça qu'on veut putain. :bave:
Je comprends pas pourquoi ce mec joue pas plus... C'est dommage !

Sinon pour LOSC-OM, je pense que le nul est plus dans notre intérêt...

GotGreatKhali
Niveau 43
13 avril 2013 à 11:56:19

Qu'importe sa mentalité, il jouera pas :hap:

Vanpersierobin
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:07:46

Il jouera , malbranque suspendu :(

GotGreatKhali
Niveau 43
13 avril 2013 à 12:09:50

T'oublies Fofana :hap:

Naruto-Natsu
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:12:39

Non mais la LDC ca va etre galère hein , déja on va perdre contre Toulouse , match nul au mieux .

WhyWeThugs
Niveau 9
13 avril 2013 à 12:16:44

Perdre à domicile contre Toulouse ? Il y a des limites quand meme

Vanpersierobin
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:20:39

Fofana va bien sortir à un moment ou à un autre :hap:

Gabao05
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:54:39

Est-ce qu'on peut augmenter son budget avec plusieurs LDC ?

GotGreatKhali
Niveau 43
13 avril 2013 à 13:51:19

OL : Bakary Koné sort du silence pour répondre aux critiques

Dans les colonnes de 20 Minutes, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Bakary Koné est revenu sur sa saison compliquée avant d'évoquer son avenir.

Dejan Lovren écarté et Milan Bisevac suspendu, Bakary Koné (24 ans) devrait débuter son huitième match de la saison en Ligue 1 contre Toulouse (32e journée). On est bien loin de ses 27 apparitions en championnat lors du dernier exercice. Et pour cause, le Burkinabé a été loin de son meilleur niveau ces derniers mois. Pour 20 Minutes, il est revenu sur ses difficultés. « Je n’étais pas à 100 %, mais je n’étais pas aussi mauvais qu’on pouvait le dire. J’ai traversé un moment difficile, mais c’était peut-être aussi lié à la concurrence. Ce n’est pas que j’étais mauvais, mais mes concurrents ont été bons durant cette période », a-t-il indiqué, minimisant les critiques à son encontre.

Cette période délicate s’est finalement avérée un mal pour un bien à en croire l’ancien Guingampais. « Je n’ai pas besoin de lire la presse pour savoir quand je suis bon ou quand je ne le suis pas. Je sais ce dont je suis capable. Tout ce que j’ai fait jusqu’à présent n’est pas dû au hasard. Après, chacun a ses qualités, ses lacunes et ses moments de faiblesse. (...) J’ai fait ma propre autocritique. Je me suis dit qu’il y avait des choses que je n’avais pas bien faites et j’ai continué à travailler pour revenir à mon meilleur niveau. Je savais que tôt ou tard j’aurais à nouveau la chance de m’exprimer », a-t-il expliqué.

Face au TFC ce dimanche, le natif d’Ouagadougou aura en effet une carte à jouer au sein d’une défense rhodanienne bancale ces dernières semaines. Et pourquoi pas relancer sa carrière chez les Gones ? L’intéressé, lui, ne se voit pas ailleurs qu’à Gerland. « Pour le moment, ma tête est à Lyon où je suis sous contrat jusqu’en 2016. Même si j’ai moins joué cette saison, je pense avoir appris des choses et j’ai toujours la volonté de progresser. Il ne faut pas oublier que c’est seulement ma deuxième saison en L1 », a-t-il conclu. À lui de jouer, la balle est dans son camp...

__

J'avoue avoir été souvent sévère avec lui alors que cette saison, à part Nice en CDL, il a pas été non plus catastrophique. S'il retrouve son niveau de fin 2011, j'en veut bien :hap:

X-Residenteur-X
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:59:06

Lovren blessé car il aurait raté une marche. :rire:

Cette gestion de ouf. :bave:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page