Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
OL-Forever-OL
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:55:40

T'as vu les réponses qu'il a mise ? :hap:
Il a l'air sur de lui. :noel:

Tartiris
Niveau 9
29 juin 2013 à 22:56:01

Ouais d'ailleurs ça commence à l'énerver, il a dit à cetraine personne qui critiquait sa gestion "si ça ne vous plait pas, allez supporter un autre club"

Lacazette17
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:56:38

Regarde ce qu'à dit Blanchard, un journaliste Lyonnais :d)

@Blancharddom: Ça je confirme RT@Olimas99 tout le remous qui s’est passé sur Olweb/Twitter hier a fait un enorme écho au club ..@lyonnaisgourmet @JB_Renet

Et encore c'était que ce matin ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:57:23

AULAS PASSE EN COUR MARTIAL FACE AUX FANS DE L’OL

Dans nul autre club de France, un président fait autant l’unanimité auprès de ses supporters que Jean-Michel Aulas. Pour avoir emmené l’Olympique Lyonnais de la Ligue 2 à sept titres de champions d’affilée, le président lyonnais jouit d’une cote de popularité quasiment infaillible. Mais Jean-Michel Aulas en a touché les limites ces dernières heures avec l’imminence du transfert du jeune attaquant Anthony Martial, bientôt 18 ans, vers Monaco pour environ 5 ME. Auprès des supporters rhodaniens, c’est l’incompréhension la plus totale, cette transaction étant à des années-lumière de la stratégie prônée de faire confiance aux jeunes.

Sur son célèbre compte Twitter, le patron de l’OL a du faire face à une véritable fronde, ou au minimum à de l’incompréhension, de la part de ceux qui considéraient Martial comme un joyaux à polir en vue des années prochaines, et non pas un joueur capable d’équilibrer les comptes juste avant la date butoir comptable de la fin juin. S’il s’en est d’abord expliqué, Aulas a ensuite clairement perdu ses nerfs devant les critiques. « Vous ne connaissez pas la réalité sportive et encore moins économique. Faites un peu confiance ou réfléchissez avant de parler », a lancé JMA, qui n’a pas hésité à décire comme « ridicules » les critiques sur sa stratégie, « Vous avez des notions de la valeur de l’argent assez limité. Pour un joueur de 17 ans, c’est un record je crois (le montant du transfert). Je pense avoir démontré depuis 26 ans que les erreurs étaient rares et les succès récurrents », avant de conclure à un internaute trop véhément « Allez supporter un autre club ». Des explications par bribes qui ont le mérite d’assumer cette vente, même si elle pourrait avoir du mal à être digérée, surtout si Martial devait confirmer ses promesses au plus haut niveau dans quelques mois.

OMG, comment Aulas répond aux supporters :ouch: :rire:

Tartiris
Niveau 9
29 juin 2013 à 22:58:53

Oui mais aussi lui à un moment il est sous le stresse il faut qu'il vende tant pour le 30 juin hein, peu importe si c'est les meilleurs élements.

OL-Forever-OL
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:59:06

On a quand même reussi a se faire entendre, c'est une bonne chose.
Mais il renvoie chier tout le monde. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:00:57

Juste, j'ai pas suivi, pourquoi il doit vendre avant le 30 juin ?

Lacazette17
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:01:52

Ben d'un côté il empêche le bateau de couler mais bon, c'est pas ça qu'on lui reproche, ce qui fait chier c'est qu'il vende ce joueur là, le meilleur espoir, c'est ça qui fait que la pilule est dure à avaler, après je lui en veut pas perso, mais bon un autre joueur moins talentueux ça serait mieux passé

OL-Forever-OL
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:03:36

C'est clair que ça aurait été Novillo, Ghezzal ou N'jie.. :hap:

eminho
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:04:11

quelqu'un habite à Gerland ici ? parce que ça pète de partout :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:04:27

Moi j'habite en région parisienne.

PotatoSack
Niveau 35
29 juin 2013 à 23:04:59

OL-Forever-OL Voir le profil de OL-Forever-OL
Posté le 29 juin 2013 à 23:03:36 Avertir un administrateur
C'est clair que ça aurait été Novillo, Ghezzal ou N'jie.. :hap:

Même vendre les 3 personne aurait réagi :hap:

[Benzia_25]
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:06:06

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

OL : Gomis parle départ !

29/06/2013 - 22 h 23

Jean-Michel Aulas a été clair : Bafetimbi Gomis n’entre plus dans les plans de l’Olympique Lyonnais. Mais, jusque-là, l’international tricolore avait préféré éviter de parler d’un départ dans la presse.

Il vient pourtant de le faire pour Sky Sports : « Je vais bientôt revenir à Lyon pour m’occuper de mon futur. L’OL ne veut pas me garder mais je vais trouver une nouvelle maison comme je l’ai fait quand j’ai quitté Saint-Etienne »

Khaled Karouri

PotatoSack
Niveau 35
29 juin 2013 à 23:07:12

D'après Sky sports l'offre serait dans les 10M€ :noel:

OL-Forever-OL
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:07:16

Il aurait pas pu partir avant Martial putain ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:07:23

[Benzia_25] :d) T'es en retard, je l'ai dit avant ! :rire:

Lacazette17
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:07:35

Ben le fait de dire que le club va se reposer sur la formation, faire adhérer les supporters à ce discours, et après vendre le meilleur du centre ça fait une sacrée contradiction.

Mais d'un autre côté JMA a besoin de ca$h et 5M pour un gamin c'est inespéré pour lui, et 20-25% sur la revente c'est bien dans l'immédiat mais t'as 90% de l'avoir dans le cul dans quelques années en voyant le mec exploser

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:07:57
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:08:46
PotatoSack
Niveau 35
29 juin 2013 à 23:08:55

Manquerait plus qu'il bide et Aulas fait un finish him à tous ceux qui "l'insulter" sur twitter :hap:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page