Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
pepsinamic
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:05:02

Mais stylée ton anecdote maxi, j'aurais aimé être à ta place !

maxi1300
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:06:50

ah oui et Gérard houiller m'avait envoyer chier alors que je demandais un autographe genre barre tu me fais chier :snif:

maxi1300
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:08:15

ba comme j'ai dis, j'étais refait j'avais appelé tous mes potes les uns après les autres du genre
"et X salut, tu sais ou je suis là ? essaye de deviner ?" :rire: comment je me sentais plus :rire:

Andersson
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:09:07

Maxi. :bave:

Avoir parlé avec Tiago pendant 30 min, cette chance. :bave:

Tiago, je l'aime. :coeur:
Son doublé contre le PSV. :content:

Taker69
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:09:52

Le lob sur Janot :bave:

Tiago22
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:10:18

Tu n'es pas gay Javi ? J'en étais persuadé :doute:

Allez va dormir le puceau

Tiago22
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:11:47

Ses buts dans les grands matchs toujours.... (Sainté, Marseille, Real, PSV)

Azpilicueta[JV]
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:23:43

Yo les lyonnais,new pour Martial (j'ai juste lu le titre)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372547761-fss.png

Ankh-Su-Namun
Niveau 44
30 juin 2013 à 02:01:06

Merci :ok:

Lacazette17
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:09:09

Du nouveau ?

Lacazette17
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:29:20

Les Monégasques qui proposent 270 000 euros bruts a Digne :malade:
J'sais pas combien ils ont du proposer a Martial mais un gros paquet quand même :-(

Ce club :malade:

GotGreatKhali
Niveau 43
30 juin 2013 à 09:57:00

"S’il reste à Lyon, Bafétimbi Gomis serait libre de négocier avec n’importe quel club en janvier 2014. Et Lyon ne toucherait rien. Non seulement JM Aulas n’a pu se faire à cette idée, mais il a bien l’intention de transférer Gomis aujourd’hui. Celui lui permettrait, après les dix millions d’euros obtenus par le transfert de Lovren à Southampton, d’enregistrer tout de suite sur l’exercice actuel, huit ou dix millions d’euros, de la Fiorentina peut-être… Puisque le joueur aurait donné son accord au club transalpin."

http://www.leprogres.fr/sports/2013/06/30/la-journee-la-plus-longue-de-gomis

La Fio :content:

Bon Jean-Mimi, tu vends le gros donc tu nous gardes Martial :ok: :(

Lacazette17
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:00:23

Je bénis la Fiorentina si ça arrive :ange:

Lacazette17
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:01:54

Ce n 'est plus un secret, Jean-Michel Aulas n'est pas très chaud à l'idée de conserver Jimmy Briand. Ce dernier sait également qu'il n'a pas réellement saisi sa chance cette saison, et malgré les intérêts de différent clubs il souhaite poursuivre l'aventure du côté de Lyon.
«En 15 matches la saison dernière, je n’ai inscrit qu’un seul but. Ce n’était pas le genre de retour que je souhaitais. Il y a de la déception. Lyon est un très grand club, malgré tout et je veux continuer ici.»

http://www.madeingones.com/infos/article-ol-briand-veut-continuer-a-lyon-60098.html

topikazak
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:22:21

Les supporters lyonnais ont très mal digéré l’annonce du départ du jeune attaquant Anthony Martial à Monaco, certains en faisant le reproche au président du club Jean-Michel Aulas directement sur son compte Twitter.

Il resterait toutefois une petite chance de conserver le joueur de 17 ans : que Bafétimbi Gomis s’en aille dans les prochaines heures.

Gomis s’est mis d’accord avec la Fiorentina

Cette perspective semblait improbable samedi, un peu moins aujourd’hui : selon Le Progrès, l’international tricolore se serait en effet déjà mis d’accord avec la Fiorentina et aurait reçu des offres « qui plairaient à de nombreux joueurs, avec une rémunération supérieure à celle qu’il touche à Lyon » , dixit JMA.

Les dirigeants rhodaniens œuvreraient donc à son départ d’ici ce soir, date de la clôture de l’exercice financier. Un départ de « Bafé » pour 8 à 10 millions d’euros, comme ils l’espèrent, permettrait à l’OL de présenter un meilleur bilan financier, mais aussi, qui sait, de se soustraire à la vente de Martial.

Le départ de Martial reste très probable

Reste que selon certaines sources, le transfert de celui-ci à Monaco serait déjà réglé. Le Progrès est moins catégorique, affirmant que l’OL garde cette possibilité « sous le coude » , mais il semble quand même, au vu des propos du président lyonnais sur Twitter, que Martial et Gomis quitteront Lyon dans les prochaines heures.

GotGreatKhali
Niveau 43
30 juin 2013 à 10:32:14

On va le garder :bave:

KwS-RaVen
Niveau 7
30 juin 2013 à 10:32:47

Et si on perd les deux ? :hap:

PotatoSack
Niveau 35
30 juin 2013 à 10:40:20

Il reste encore un peu plus de 13h, il y a encore de l'espoir :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:44:58

Allez Gomis, pitié... :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:47:34

MARTIAL VA SIGNER CE DIMANCHE À MONACO

Grand espoir de la formation lyonnaise en attaque, Anthony Martial a comme prévu passé la deuxième partie de sa visite médicale à l’AS Monaco ce samedi, et a trouvé un accord pour s’engager avec le club de la Principauté. A bientôt 18 ans, le jeune attaquant s’engagera ce dimanche pour les cinq prochaines saisons. Un transfert qui a été conclu vendredi soir entre les deux clubs, et qui portera sur 5 ME, avec probablement un intérêt négocié sur la plus-value à la revente pour l’Olympique Lyonnais, conscient que son élément avait encore une grande marge de progression et pourrait donc valoir très cher dans quelques années. Mais les impératifs financiers font que le club rhodanien doit recevoir dans ses comptes de l’argent frais avant le 30 juin, afin que le bilan financier de la saison soit le plus équilibré possible. Dans cette affaire, le fait que Bafetimbi Gomis n’ait pas répondu aux sollicitations de l’OL sur des offres fermes de transfert proche de 10 ME venue d’Angleterre a ainsi obligé le club de Jean-Michel Aulas à agir de manière précipitée et se séparer ainsi d’un de ses joueurs d’avenir.

Foot01

:snif2:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page