Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Ankh-Su-Namun
Niveau 44
02 juillet 2013 à 13:53:11

Pire :(

DOITAGAIN
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:03:19

Fausse rumeur concernant Khlifa, son positionnement étant le suivant, ailier gauche/attaquant de pointe.

L'aile gauche est complètement renforcé avec Danic et ghezzal puis au moins 3 autres jeunes.
Le centre déborde Lisandro, Lacazette, Benzia, yattara, Njile.

0% qu'il vienne.

-Beast
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:06:04

Danic ok mais Ghezzal :rire:

Danic en joker de luxe et Khlifa titu :ok:

Ankh-Su-Namun
Niveau 44
02 juillet 2013 à 14:08:12

J'espère pas :malade:

DOITAGAIN
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:28:01

De une, Danic est préférable a Khlifa pour l'équilibre de l'équipe. De deux, oui Ghezzal fait parti des remplaçant potentiel à Danic à l'instar de labidi ...

-Beast
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:30:40

Sauf que voila comme beaucoup de supporters lyonnais, aucunes envies de voir Ghezzal en pro. Il a peine le niveau de la CFA.

-Beast
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:31:01

Il a à peine*

sebrcl
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:32:16

Bonjour

savez vous si Reveillère est en contact avec des clubs ?

DOITAGAIN
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:34:27

« Apparemment à l’Olympique Lyonnais il y a une dizaine de joueurs du potentiel d’Anthony, c’est ce que j’ai cru comprendre. Donc l’OL va pouvoir continuer son chemin, Anthony aussi. La seule déception qu’on puisse un peu avoir, c’est que sur le site du club, à aucun moment n’est mentionné : “Bon courage” ou “Bonne chance Anthony”. On a un communiqué uniquement dédié aux chiffres donc on a bien compris le message. Quand j’entends le président Aulas déclarer que ce n’est pas parce qu’on brille en jeunes qu’on brillera en pro, je suis d’accord avec lui, c’est une évidence. Il y a le travail, beaucoup de paramètres. Mais est-ce qu’on est vraiment sûr, de la même façon, de pouvoir faire des transferts à plus de 20 millions d’euros avec des joueurs qui ont 150 ou 200 matchs de L1 avec forcément de la réussite au bout ? Je laisserai tout le monde répondre ».

En parfaite adéquation avec ma pensée.

Beast :d) Il fait des parties des pro donc une possibilité. Le plus grand chouchou de Garde, plus que Benzia, Martial ...

-Beast
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:34:32

Non, il a quitté le club officiellement je crois après on sait pas.

-Beast
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:38:49

DOITAGAIN
Posté le 2 juillet 2013 à 14:34:27
« Apparemment à l’Olympique Lyonnais il y a une dizaine de joueurs du potentiel d’Anthony, c’est ce que j’ai cru comprendre. Donc l’OL va pouvoir continuer son chemin, Anthony aussi. La seule déception qu’on puisse un peu avoir, c’est que sur le site du club, à aucun moment n’est mentionné : “Bon courage” ou “Bonne chance Anthony”. On a un communiqué uniquement dédié aux chiffres donc on a bien compris le message. Quand j’entends le président Aulas déclarer que ce n’est pas parce qu’on brille en jeunes qu’on brillera en pro, je suis d’accord avec lui, c’est une évidence. Il y a le travail, beaucoup de paramètres. Mais est-ce qu’on est vraiment sûr, de la même façon, de pouvoir faire des transferts à plus de 20 millions d’euros avec des joueurs qui ont 150 ou 200 matchs de L1 avec forcément de la réussite au bout ? Je laisserai tout le monde répondre ».

En parfaite adéquation avec ma pensée.

Beast Il fait des parties des pro donc une possibilité. Le plus grand chouchou de Garde, plus que Benzia, Martial ...

N'écris pas le nom de Benzia et Martial à côté de Ghezzal stp, Ghezzal lors de sa dernière titularisation a été catastrophique, et j'crois que Garde a comprit la blague qu'est Ghezzal. Garde titularise Ghezzal de temps en temps juste car c'était le seul vrai arrière gauche de l'équipe. Maintenant que Danic est la... sur le banc le Ghezzal. Je préférerais faire descendre Dabo en ailier gauche que mettre Ghezzal titu perso.

-Beast
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:40:36

Je dis ça, c'est juste si Danic se blesse.

DOITAGAIN
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:42:05

Remi Garde en tant que mauvais entraineur continuera d'accorder du crédit à Ghezzal, sois-en certains.

-Beast
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:44:30

D'ailleurs nan, Ghezzal mérite de retourner sur le banc de la CFA.

Il pourrait boucher des portes à des joueurs comme Pléa qui mérite une chance.

DOITAGAIN
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:46:07

Pléa est ailier droit ...

Tiago23
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:46:24

Danic > Khlifa

-Beast
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:48:48

Je vois pas le rapport, si Ghezzal (qui ne mérite pas d'être en A) reste sur le banc des pros, ça fera encore attendre Pléa. Pléa ronge son frein depuis un long moment, rappelons le. Il faut que Pléa prenne la place de Ghezzal dans l'esprit de Garde.

DOITAGAIN
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:56:43

Pour régler le problème, le plus simple et efficace aurait été de remettre Lacazette dans l'axe, place qu'il continue de convoiter. dans un, si il n'y a pas de questionneemnt à ce sujet, Lacazette va songer à partir très bientôt comme avec Martial.

garde se repose sur des pseudos acquis (lisandro, gomis ...) alors que ces mêmes ont un niveau de jeu catastrophique et totalement irrégulier.
Dans l'esprit de Grad eje suis convaincu qu'il ne songe même pas une seconde à replacer Lacazette dans l'axe. Seul Aulas y a songer et en a parler sur certains de ces tweets ... plus on retarde l'arrivée de Lacazette dans l'axe, plus les problèmes vont se démultiplier ...

-Beast
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:59:42

Lisandro prolongera Doitagain, Aulas le confirme depuis quelques jours.

Lopes
Corchia-Bisevac-Umtiti-Dabo
Gonalons-Malbranque
Grenier
Lacazette-Lisandro-Danic

DOITAGAIN
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:01:27

j'ai pas dit le contraire, je dit seulement depuis une année que c'est la mauvaise solution, les deux sont à bannir. Des gouffres financier 4.5M pour Lisandro à l'année ...

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page