Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
_Javi-Martinez_
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:53:51

N'oublions pas la vente de Godnalons vers Naples car Naplees touchera 63 M

PotatoSack
Niveau 35
08 juillet 2013 à 11:54:52

Ils ne mettront pas plus de 12M€ :hap: ...

Sharingan2
Niveau 17
08 juillet 2013 à 11:56:20

C'est sûr... :hap:

topikazak
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:56:26

« Je respecte tous les clubs, mais j’ai encore le droit de décider de ma destination, non ? (...) Si je ne trouve pas un club qui peut m’offrir les garanties que j’attends, qui a l’ambition que je recherche, je resterai. Ce qui est certain, c’est qu’on ne me forcera pas à aller où je ne veux pas. Et rien n’est figé dans le foot. » Il y a quelques jours, Bafétimbi Gomis montait au créneau et assurait qu’il n’irait pas dans un club au projet sportif incertain. Exit donc la piste Swansea. Et si la panthère lyonnaise est prête à rester une saison supplémentaire sur les bords du Rhône, quitte à ne pas jouer, Gomis espère tout de même que d’autres candidats vont venir aux nouvelles.

C’est le cas d’une formation qui apprécie tout particulièrement les joueurs français et non des moindres puisqu’il s’agit de Newcastle. Fort d’un contingent impressionnant de joueurs tricolores, les Magpies pourraient passer à la vitesse supérieure dans ce dossier, eux qui n’ont pour l’instant que pris des renseignements auprès de l’entourage du joueur. Selon nos informations, plusieurs agents s’activent pour trouver une porte de sortie satisfaisante en Premier League. Et parmi elles, Newcastle serait l’opportunité la plus sérieuse actuellement.

À la recherche d’un buteur de très haut niveau depuis le départ de Demba Ba, Newcastle n’a pas souhaité creuser la piste Loïc Rémy et a vu Pierre-Émerick Aubameyang filer à Dortmund. La piste menant à l’attaquant lyonnais pourrait se révéler très judicieuse d’autant que Gomis possède un profil physique taillé pour la Premier League. Reste désormais à connaitre la position du joueur, habitué à jouer en Coupe d’Europe depuis plusieurs saisons. Et si Newcastle est un club éminemment plus glamour que Swansea, rien n’indique qu’il acceptera d’y aller si les Magpies passent à l’offensive…

PotatoSack
Niveau 35
08 juillet 2013 à 11:57:20

Il me fait rire Gomis, il croit que même gratuit des clubs comme Chelsea le prendra :doute: :rire: :rire:

DOITAGAIN
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:02:13

Il pense être titulaire qui plus est dans des clubs comme Chelsea ... Il se voit vraiment trop beau décidemment.

PotatoSack
Niveau 35
08 juillet 2013 à 12:02:53

C'est quand ils veulent chateauneuf sinon il finira en D2/D3 anglaise :hap:

Lacour74
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:08:40

Newcastle :content:

Lacour74
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:10:19

Chaud comme les pucelles mouillent sur Miguel Lopes sur Facebook :hap:

PotatoSack
Niveau 35
08 juillet 2013 à 12:10:46

En même temps elles adorent les maçons
Crissstanooooo il é kro bowwww <3<3<3 :hap: :hap:

CelticGannicus
Niveau 43
08 juillet 2013 à 12:11:26

Mais tu comprends pas que pour son avenir, Lacazette à plus d'espoir de réussite à droite ? Il à juste un putain de boulevard devant lui à ce poste, en particulier en EDF ou il sera sans concurrence...

Et Pitroipa peut jouer indistinctement sur les deux côtés.

_Javi-Martinez_
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:15:37

@Planete_Lyon: Exclusif : Grenier nous a assuré qu’il prolongera si un max de fans lyonnais s’abonnent à Planète Lyon cet été ! http://t.co/Rfr1UZGqgO :hap:

DOITAGAIN
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:16:05

Un joueur veut s'épanouir avant tout. Et il le répète dans chaque interview, je dépanne mais sous-entendu "pas pour longtemps".

Parle de moi de la concurrence au poste d'attaquant de pointe que je rigole, Benzema, giroud, gomis ...

Et Lacazette est attaquant de pointe. Il y a énormément de raisons de le remettre à son poste de prédilection là ou toutes ces qualités sont le plus utiles.

PotatoSack
Niveau 35
08 juillet 2013 à 12:17:07

_Javi-Martinez_ Voir le profil de _Javi-Martinez_
Posté via mobile le 8 juillet 2013 à 12:15:37 Avertir un administrateur
@Planete_Lyon: Exclusif : Grenier nous a assuré qu’il prolongera si un max de fans lyonnais s’abonnent à Planète Lyon cet été ! http://t.co/Rfr1UZGqgO :hap:

Comment vendre un magasine *fais comme la gazette des transferts* :hap:

CelticGannicus
Niveau 43
08 juillet 2013 à 12:20:29

En 9 benzema et Giroud sont devant c'est évident actuellement et même si Lacaz peut passer Giroud, il peut aussi se faire passer par Benzia, Niang, Martial ou Maupay.

A droite à part la chèvre de Menez, y'a que dalle ; payet jouant exclusivement à gauche. Et y'a pas de gros espoirs français qui arrivent non plus.

Si il est un minimum intelligent et je pense qu'il l'est, il sait que son avenir est à droite.

Il a les qualités pour (vitesse, dribble, provocation, vista, centre en retrait), autant en profiter.

Une carrière à la Wiltord l'attend :oui:

DOITAGAIN
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:22:18

Lacazette retrouvera très prochainement (- de 2ans) sa position initiale. Et je ne me trompe jamais quand je l'affirme.

Des évidences qui ne trompe. Il n'a absolument pas les qualités d'un top ailier mais toutes celle de l'attaquant.

PotatoSack
Niveau 35
08 juillet 2013 à 12:22:24

Il va finir en commentateur en disant des "superbe" toutes les 10 secondes? :hap:

CelticGannicus
Niveau 43
08 juillet 2013 à 12:24:53

Doitagain revient du futur et sais tout ce qui se passera dans le monde du foot dans deux an ou plus :hap:

Il a pas les qualité d'un ailier... Oui il est lent, il sait pas dribbler, il provoque pas et que ses centres en retrait son horribles...

PotatoSack
Niveau 35
08 juillet 2013 à 12:26:04

Il sait tellement voir dans le futur que le transfert de Martial lui a mis un bon coup derrière la tête :hap:

-Inception-
Niveau 11
08 juillet 2013 à 12:26:05

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151677804643972&amp;set=a.10151677804533972.1073741848.250938593971&amp;type=1&amp;relevant_count=1&amp;ref=nf

Aiiiiiiiiight :noel:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page