Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
ZeldaUra
Niveau 9
17 juillet 2013 à 04:00:16

gomis reviennnnnt :oui:

maanzana69
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:01:52

Tranquille les gars

eminho
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:03:35

theodor on en reparlera au cour de l'année N'Jie et Fekir je persiste et signe c'est loin d'être aussi mauvais que la plupart d'entre vous le dit

Yoann28
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:03:41

Non pas tranquille, on va se vôtrer :honte:

[theodore99]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:04:25

Puisses-tu avoir raison eminho :hap:

maanzana69
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:04:48

Je pense quand même que certain joueurs joue avec le pieds levé pour éviter les blessures stupide non ?

Taker69
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:05:31

N'jie a fait une plutôt bonne entrée pour une fois mais on voit bien qu'il mise tout sur la vitesse.

Enfumeur
Niveau 16
17 juillet 2013 à 04:05:57

Ce que j'ai retenu dans ce match comme points positifs c'est que Lacazette semblait toujours aussi à l'aise en pointe et que quand il était sur son côté c'était toujours de lui que venait le danger, que Gourcuff revient bien, que MVuemba à une superbe qualité de frappe, que Fékir était pas si dégueux que vous le dites. Après comme je l'ai déjà dit j'ai pas vu la première mi-temps donc je peux pas tout analyser non plus... :o))

Mr-OL
Niveau 8
17 juillet 2013 à 04:10:57

Point positif pour moi

Gourcuff parait bien ( mais bon avec lui ... )
Les jeunes ont réellement du talent mais manque cruellement d'expérience et fond souvent les mauvais choix .

On a une saison pour faire arriver 2 ou 3 de ses jeunes à un niveau décent afin qu'ils intrégrent petit à petit un poste important dans l'equipe comme on su le faire Gonalons Lacazette Umtiti et Grenier .
Le jeune Fekir semble avoir un bon bagage technique , bien canaliser il pourrait apporter quelque chose dans le futur sur le coté gauche .
Njié , une bonne vitesse mais reste mitigé quand à ses autre capacité .
Pour Balouli je n'en ai pas assez vu pour juger .
Pauvre Ferry utiliser partout mais installer nul part ...

Pour les points négatif

Je suis déçu du niveau de grenier et je ne revois pas encore le gonalons de début de saison passé .
Lacazette semble fidèle à lui même , mais j'attend plus de lui , il est temps qu'il passe un cap et qu'il devienne plus décisif dans ses choix et devant les buts .

Pour le reste de l'effectif je n'ai pas encore d'avis définitif

Madeingones
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:12:37

------------------Vercoutre------------------
Lopes-------Koné---------Umtiti---------Dabo
--------------------Gonalons-------------------
----Gourcuff/M'vuemba----Grenier/M'vuemba--- ( connexion 3G oblige :hap: )
Lacazette--------------------------------Danic
----------------------Lisandro------------------

Avec ça je suis pas sur qu'on puisse prétendre à une troisieme place, du moins sur le papier on est plus faible que paris, monaco et marseille qui s'est bien renforcé avec payet et mendy.

thomasdu77120
Niveau 9
17 juillet 2013 à 04:12:47

A chaque fois que gourcuff rentre j'ai l'impression de voir une autre equipe (une bien meilleur)..

Faut le garder sinon y'a pas moyen de terminé dans le top 4 cette saison

Ffdictature2
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:15:34

Quels Dg et ailiers vous aimeriez :question:

eminho
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:16:46

de toute façon on a pas le choix dejà de ce qualifier en LDC cette année puis de terminer sur le podium plusieurs années de suite pour faire rentrer pas mal de thune.

mais le soucis c(est que quand je vois Marseille à côté qui gère son recrutement mieux que nous... la 3ème place s'annonce vraiment compliquée cette année.

j’espère qu'au moins les joueurs se donneront à fond et par pitié stop les trous d'air de 3 mois après janvier...

CelticGannicus
Niveau 43
17 juillet 2013 à 04:17:52

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-3597-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_23830259
| Ecrit par « thomasdu77120 », via mobile 17 juillet 2013 à 04:12:47
| « A chaque fois que gourcuff rentre j'ai l'impression de voir une autre equipe (une bien meilleur)..
|
| Faut le garder sinon y'a pas moyen de terminé dans le top 4 cette saison »

Si seulement tous pouvait avoir la même lucidité à son propos...

eminho
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:21:06

tu as raison Celtic je crois que je me suis trop emballé la saison passé sur Gernier...

Madeingones
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:31:03

Honnêtement je trouve gourcuff trop bas, il combine pas assez, il hésite à éliminer/ à s'infiltrer de lui même ,( ce que grenier fait ),du coup il garde beaucoup de temps la balle des fois.

S'il arrive à combiner autant vous dire qu'il retrouvera vite son niveau mais il le fait pas. Dès qu'il est dans la surface de réparation en position de tir c'est but mais malheureusement on le trouve très peu dans cette position.

C'est vraiment dommage, je suis convaincu qu'il peut apporter beaucoup mais il faut qu'il prenne les choses en main. Quand je vois grenier et ce qu'il tente, je me dis c'est ce que gourcuff devrait faire, je suis sure que s'il le fait, on aura de meilleurs resultats que ceux de grenier. Ce dernier, moi je le ressens comme un égoiste qui ne cherche qu'a augmenter ses stats en tirant tous les CPA... Il ne laisse pratiquement plus rien aux autres que ce soit les corners ou les cf...

Mais attention grenier je le hais pas hein meme si je le critique un peu là , c'est un bon joueur mais je trouve que gourcuff pourrait faire bien mieux que lui ...

Reviens vite Yoann :coeur:

Madeingones
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:35:51

Sinon les gars c'est quand le prochain match qu'on joue ?

KevinStrootman
Niveau 7
17 juillet 2013 à 04:38:27

M.Lopes a été bon?

Madeingones
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:41:44

Oui bon match de sa part même s'il a été un peu bête sur certaines situations, il pourrait etre un tres bon dd mais il se relache tres vite en defense...
Quand un joueur n'est pas sur lui il prete aucune attention à l'action.
Par exemple bisevac a un duel, il le regarde , il n'essaye pas de se positionner pour l'aider ou alors de bien se placer au cas où bisevac serait battu.

Bref de bonnes qualités offensives, mais il lui faut plus de rigueur défensive, de discipline même s'il a effectué quelques bonnes interventions.

aresvengeur
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:18:06

Score final du match s'il vous plaît? :noel:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page