Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
[-_-]_[O_o]
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:16:32

Ce qu'il faut pas attendre sur ce topic :nonnon:

-Beast
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:16:36

ça me fait une belle jambe tiens.

Malbrandieu
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:19:18

Par ce que vous croyez qu'Aulas va balancer toutes les ficelles d'un transfert.

Il a pas fait fortune dans l'informatique et mené l'OL au sommet avec des méthodes de moine.

On sait déjà qu'il peur dire un truc et faire le.contraire dans la foulé.

C'est un Homme d'Affaire et son Twitter ce n'est qu'un outil de Comm'. Il faut être sacrement niai pour croire tout ce qu'il dit. Il peut dire la vérité mais elle sera toujours biaisé, incomplète ou subjective.

C'est un vrai Businessman, génial. C'est pas pour rien qui l'a tapé dans l'oeil de Nanard. :hap:

ZeldaUra
Niveau 9
30 juillet 2013 à 00:21:18

on se demande si gomis finira par partir avant la fin du mercato :(

Lacazette17
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:21:58

Bah justement toi tu nous parle de la "quenelle Martial" certes ça fait chier mais c'est tout, c'est comme ça, moi je m'en fous de ce qu'il peut raconter tout ce que je sais c'est qu'il sait ce qu'il fait, et qu'il mènera le club le plus haut possible.

Donc si t'es pas foi dans le président tu pourras fermer ton grand clapet quand il achètera des joueurs avec l'argent du grand stade.

Malbrandieu
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:25:39

T'as rien compris toi. :rire:

Bien sur qu'il sait ce qu'il fait. Il est tout simplement évident que le transfert n'a pas capoté pour seulement 3000 livres sterling même si c'est un facteur.

Et j'ai un profond respect pour Aulas et je suis d'accord avec son positionnement politique que ce soit en terme de gestion du club ou dans sa vision de l'entreprenariat.

Malbrandieu
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:29:55

La façon dont il a baladé l'opinion de la majorité des supporters sur la politique de jeunisme est d'ailleurs remarquable.

Tout ca corrélé avec le cas Gomis. Ce type est un génie c'est pas la première fois que je dit. :hap:

ZeldaUra
Niveau 9
30 juillet 2013 à 00:30:33

je suis 100% d'accord avec la politique stratégique de jean michel aulas par rapport au management operationnelle de ses concurents
j'accepte de regresser sportivement pendant quelques années en attendant le grand stade entièrement privé qui rapportera des dizaines de millions d'euros alors qu'un stade public ou ppp comme à lille sont des véritables boulets pour les clubs
aulas a tout mon respect mais y compte faire la saison avec 18joueurs... se passer de gomis pour la ldc barrage cho quant meme...

Lacazette17
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:30:56

T'es vraiment un sacré trou de balle, tu parles de quenelle Martial pour dire qu'en gros ils nous a entubé alors que tout ce qu'il fait il le fait pour le club et donc les supporters.

Bien sur qu'il dit ce qui veut bien dire et que c'est rarement la stricte vérité, mais on s'en branle.
Il peut bien dire ce qu'il veut j'adhère toujours, non pas parce que je crois ce qu'il dit, mais parce que je sais qu'il le fait pour le club et pour son bien.

Donc non sa parole est pas Évangile, mais il peut mentir, bluffer, faire ce qu'il veut de plus ou moins sournois c'est toujours pour le club, donc arrête de te croire plus intelligent que la masse "olol c'est parole d'évangile pour certains ici :bravo: " on s'en fout de ce qu'il raconte, j'y adhère juste parce que quoi qu'il fasse, il le fait pour le club.

Bolosse.

SamuelUmtiti
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:31:31

Zelda :d) Osef de Gomis on a Lisandro :doute:

ZeldaUra
Niveau 9
30 juillet 2013 à 00:34:21

il faut prier pour que lisandro ne se blesse pas alors... et qu'il soit en forme pour jouer tous les 3 jours avec la ldc j'ai un gro doute :ouch:

SamuelUmtiti
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:36:14

Benzia/Lacazette joueront en pointe lors des coupes + quelques matchs de L1.

Lacour74
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:37:00

Aulas le mec qui nous a pris en étant un club quelconque qui végétait vers la 15 eme place en L2 et qui nous a emmené au sommet du foot français et dans les 8 meilleures équipes d'europe à une époque....

Il fait des erreurs comme tout le monde mais un peu de respect, tant qu'il est là je suis pas inquiet pour l'avenir meme si certaines décisions peuvent en choquer certains à court terme.

_Onilink_
Niveau 22
30 juillet 2013 à 00:37:54

Aulas > All
Ceux qui pensent le contraire sont des puceaux qui vivent dans le monde des teletubbies

Lacour74
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:38:16

:rire: :o))

ZeldaUra
Niveau 9
30 juillet 2013 à 00:38:36

il reste pléa aussi il a le meme style que martial et le njin très fort :bave:

Lacazette17
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:40:41

Zelda j'avais deviné que t'étais une fille juste dans tes posts depuis quelques pages étrangement :hap:

CelticGannicus
Niveau 43
30 juillet 2013 à 00:40:42

Pléa est un pur ailier droit.

SamuelUmtiti
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:40:53

Sauf que Plea joue à droite et pas en pointe.

ZeldaUra
Niveau 9
30 juillet 2013 à 00:42:18

clement grenier quel bo gosse :coeur:

sinon je verrai bien jordan ferri eclore cette saison :ok:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page