Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Pseudo supprimé
Niveau 35
26 août 2013 à 20:23:06

Non pas besoin tu mets Cardozo et Laca en pointe Gourcuff derrière et Grenier avec les 2 autres plus reculé :oui:

Besancon
Niveau 8
26 août 2013 à 20:23:09

| MarvinOfTheBest  -  aujourd’hui à 20:21
| Ca me ferait chier moi perso ! :(
|
| Remettre Lacazette sur les ailes..

Le problème, c'est que seulement Benzia ou Laca en attaque pour le moment on pense que sa suffira pas, la on joué que contre Sochaux et Nice donc bon, osef mais Paris,OM,Sainté,Monaco et autres, je pense pas que Benzia et Laca'z suffit, donc au moins là Cardozo quelqu'un d'experience.

Terhal
Niveau 10
26 août 2013 à 20:23:28

Si on peut se payer Cardozo,on peut chopper un bon AD :(

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 août 2013 à 20:24:39

Tadic, Lestienne :oui: :hap:

AlexandreCastro
Niveau 10
26 août 2013 à 20:25:14

La visite médicale à 20 heures tu sais, ou comment rendre une rumeur encore moins crédible :hap:

AndreaPirlo21__
Niveau 10
26 août 2013 à 20:25:29

lopes
M.lopes koné umtiti bédimo
gonalons grenier
danic -------- gourcuff
lacazette cardozo

pour moi la meilleure compo (grenier un peu plus bas mais son poste à la base donc bon..)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 20:25:39

Besanco, je suis totalement d'accord avec toi pour Benzia et je l'ai déjà répété mais Laca' ça me ferait chier ! Après, j'avoue que je cracherai pas sur Cardozo :o))

Besancon
Niveau 8
26 août 2013 à 20:25:54

Par contre le truc c'est que si tout ça est une connerie monter toute pièce, on va tous chialer :-(

wu-tang69
Niveau 8
26 août 2013 à 20:26:47

-------------------------------------------------
Besancon | 26 août 2013 à 20:23:09

| MarvinOfTheBest  -  aujourd’hui à 20:21
| Ca me ferait chier moi perso ! :(
|
| Remettre Lacazette sur les ailes..

Le problème, c'est que seulement Benzia ou Laca en attaque pour le moment on pense que sa suffira pas, la on joué que contre Sochaux et Nice donc bon, osef mais Paris,OM,Sainté,Monaco et autres, je pense pas que Benzia et Laca'z suffit, donc au moins là Cardozo quelqu'un d'experience.

-------------------------------------------------

Je suis d'accord, c'est ce que je disais il y a quelques jours, contre les grosses équipes et en LDC si on passe, ça fait léger....

Mais sincèrement, Lacazette a droite c'est loin d'être top.....

Limite j'aimerais que Garde ai les couilles de le mettre à gauche sur un match où on gagne 2/3-0 pour voir ce que ça donne car il a de la vitesse et une bonne frappe mais aucune qualité de centre....

Alors autant le foutre à gauche pour qu'il repique dans l'axe et tente sa cance plus souvent...

X-Residenteur-X
Niveau 10
26 août 2013 à 20:28:06

100 % Olympique lyonnais
JMA sur RTL : "Bafé GOMIS veut partir dans un club allemand, nous n'avons pas reçu d'offre d'Allemagne jusqu'à présent."

Besancon
Niveau 8
26 août 2013 à 20:28:19

| wu-tang69  -  aujourd’hui à 20:26
| -------------------------------------------------
| Besancon | 26 août 2013 à 20:23:09
|
| [Citation]
|
| > Le problème, c'est que seulement Benzia ou Laca en attaque pour le moment on pense que sa suffira pas, la on joué que contre Sochaux et Nice donc bon, osef mais Paris,OM,Sainté,Monaco et autres, je pense pas que Benzia et Laca'z suffit, donc au moins là Cardozo quelqu'un d'experience.
| -------------------------------------------------
|
| Je suis d'accord, c'est ce que je disais il y a quelques jours, contre les grosses équipes et en LDC si on passe, ça fait léger....
|
| Mais sincèrement, Lacazette a droite c'est loin d'être top.....
|
| Limite j'aimerais que Garde ai les couilles de le mettre à gauche sur un match où on gagne 2/3-0 pour voir ce que ça donne car il a de la vitesse et une bonne frappe mais aucune qualité de centre....
|
| Alors autant le foutre à gauche pour qu'il repique dans l'axe et tente sa cance plus souvent...
|

Ça peut être une bonne idée aussi, pourquoi pas, ou alors sinon on fait comme plus haut, on met Cardozo et Laca tout les deux en attaque, après si Cardozo préfère être seul, faudra essayer des manips comme tu dis dans des matchs déjà gagné a 30-20min de la fin

AlexandreCastro
Niveau 10
26 août 2013 à 20:29:00

Je ne relayerais pas la rumeur Cardozo sur mon blog tant qu'il n'y aura pas de source sérieuse parce que là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 août 2013 à 20:29:20

| X-Residenteur-X  -  aujourd’hui à 20:28
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-4751-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24496081
| 100 % Olympique lyonnais
| JMA sur RTL : "Bafé GOMIS veut partir dans un club allemand, nous n'avons pas reçu d'offre d'Allemagne jusqu'à présent."

Il est casse couille omg :hap:

Charleslngalls
Niveau 9
26 août 2013 à 20:29:22

Qui à lancé cette rumeur? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 20:30:27

Perso ça me ferait bander une compo Cardozo Laca en pointe et derrière Gourcuff Grenier.

Oui, je me crois dans Fifa et ? :( :hap:

wu-tang69
Niveau 8
26 août 2013 à 20:30:34

-------------------------------------------------
X-Residenteur-X | 26 août 2013 à 20:28:06

100 % Olympique lyonnais
JMA sur RTL : "Bafé GOMIS veut partir dans un club allemand, nous n'avons pas reçu d'offre d'Allemagne jusqu'à présent."
-------------------------------------------------

Nan mais L'OL le mec !

Gomis veut aussi se faire lustrer les cou*lles par Clara Morgan mais Clara veut pas non ?

Le mec se prend pour une starlette quoi :honte:

Dégage connard !

Besancon
Niveau 8
26 août 2013 à 20:31:05

Moi je dis, wait and see :hap:

Attendons de voir ce que dit Aulas, de toute façon, mieux vaut pas baver devant des rumeurs, ou pourrait se faire enculer et regretté d'avoir baver pour rien sur Cardozo :hap:

Le meilleur informateur fiable c'est Aulas et rien d'autre :oui:

X-Residenteur-X
Niveau 10
26 août 2013 à 20:31:31

Nan mais vous bavez sur rien pour Cardozo hein, c'est sûr ça. :hap:

Mirchtala
Niveau 6
26 août 2013 à 20:32:04

Les footix qui critiquent Gomis alors que c'est grâce à lui qu'on est 3ème :ouch:

wu-tang69
Niveau 8
26 août 2013 à 20:32:25

Nan mais LOL le mec* :hap:

Sinon les compos à deux milieux, deux ailiers et deux attaquants je suis pas trop fan perso :( :-(

Déjà que Gonalons perd beaucoup de ballons alors si on enlève un milieux en plus il va morfler le pauvre :hap:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page