Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
HallMichael
Niveau 10
28 août 2013 à 13:01:25

BeIN :cool:

K_Rimes3693
Niveau 10
28 août 2013 à 13:02:33

San Mames était une forteresse imprenable où on allait s'en prendre une belle aussi ...

Sydney69
Niveau 10
28 août 2013 à 13:02:38

Au faite jsuis passé devant OL Land dimanche et y a rien d'avancé j'ai l'impression ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:03:16

http://mobile.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-des-champions-pourquoi-lyon-a-aussi-interet-a-perdre-contre-la-real-sociedad_393586.html :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:03:20

Pourquoi Canal diffuse pas le match :(

AlexandreCastro
Niveau 10
28 août 2013 à 13:04:24

Sydney69 Voir le profil de Sydney69
Posté le 28 août 2013 à 13:02:38 Avertir un administrateur
Au faite jsuis passé devant OL Land dimanche et y a rien d'avancé j'ai l'impression ? :doute:

Faut préparer le terrain etc, je crois qu'ils attaquent le Stade en dernier :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:04:28

J'espère je Sopcast diffuse :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:04:45

que* à la place de je :hap:

MalsainSinik
Niveau 10
28 août 2013 à 13:06:28

Toute façon si on passe pas faudra joué à fond la Ligue Europa , c'est une compétition à notre porté si on recrute un très bon joueur :ok:

Dijks
Niveau 8
28 août 2013 à 13:07:00

3 Ça arrange les supporters des Gones (si, si)

Participer à la Ligue Europa, c'est participer à la dernière compétition européenne diffusée en clair (la Ligue des champions est payante depuis l'an dernier). Et jouer le jeudi soir n'a pas que des désavantages, comme le relève ce forum de supporters de Tottenham (en anglais) : "Le jeudi soir est un bien meilleur jour pour boire [sans ruiner sa semaine de travail] que le mardi ou le mercredi", les jours dévolus à la Ligue des champions. Vu comme ça...

__________________________________________________
_________

Osef sérieux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:07:08

De toute façon, si on passe on se fera éliminer au poules :ok:

Goulbite
Niveau 10
28 août 2013 à 13:07:53

Gomiss dégage, je ne vois pas à quoi cela te mène de venir parler aux supporters du club de cette façon.
On se voile pas la face, la qualification est un espoir, après on est aussi conscients du match aller. Lyon a été dominé, la réal a marque deux beaux buts qu'ils ne peuvent pas marquer à chaque fois. Sincèrement ce match va au moins permettre aux lyonnais de voir ce que Lyon a dans le ventre, si cet OL a du football alors ils vont le sortir ce soir. Pour autant je n'adhère pas aux scénarios que certains se font. Après une défaite contre Reims et l'équipe que l'on affronte ce soir, il faudrait un peu d'humilité. Mais "être humble" ne signifie pas qu'ils ne doivent pas jouer pour gagner. L'équipe a d'ailleurs été trop confiante au match aller.

Surgeon_Law
Niveau 10
28 août 2013 à 13:10:31

http://www.cahiersdufootball.net/article-la-gazette-de-la-l1-3e-journee-5004

"Il y a un an, Lyon recrutait Arnold Mvuemba, le présentait à la presse et à ses coéquipiers. Il serait temps de le présenter à son entraîneur. "

topikazak
Niveau 10
28 août 2013 à 13:10:57

Ahah énorme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:11:07

Non, faut mettre Malbranque ce soir. :ok:

Afinity
Niveau 33
28 août 2013 à 13:16:12

J'y crois moi à la qualification, il y a toujours de l'espoir.

K_Rimes3693
Niveau 10
28 août 2013 à 13:18:07

Le poème de Just de La Fontaine

Sensationnalisme

L’ampleur des déceptions après les résultats
Des joueurs de Lyon la semaine passée
N’a d’égal que l’enthousiasme un peu bêta
Qui les a précédées – En voilà bien assez!
Assez des jugements par trop prématurés!
Assez de s’enflammer à la moindre occasion!
Assez de fusionner critiques et jurés!
Les titres n’ont plus force de persuasion
Quand ils se font girouettes opportunistes,
Changeant fusil d’épaule après chaque journée.
Ou sinon… Engagez-vous, éditorialistes!
"Si Marseille est champion, je paye ma tournée"
"Je n’écris plus rien si Falcao ne met pas
Vingt-cinq buts minimum aux défenses françaises"
Et quand vous voudriez revenir sur vos pas
On répondrait: "Vous écriviez? J’en suis fort aise…"

jojo_yoshi2008
Niveau 25
28 août 2013 à 13:18:35

une partie de moi sait que c'est quasiment inacessible l'autre me dit que y'a encore un petit espoir. Allez je vais être un fou et je vais y croire en tout cas je suis certains qui si on ne qualifie pas on aura plein de regret car les joueurs seront passé à deux doigts de cette qualif

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:20:50

Pas de polémique Lacazette-Grenier sur le penalty raté

Samedi dernier, lors du match OL-Reims, les plus observateurs avaient remarqué que Clément Grenier était venu retirer le ballon des mains d’Alexandre Lacazette alors que ce dernier avait clairement choisi de tirer le penalty. Finalement, le milieu de terrain avait eu gain de cause et on sait comment cela s’est terminé, Grenier envoyant un missile au-dessus du but rémois. Dans le Progrès, Alexandre Lacazette ne veut surtout pas que cela provoque le moindre début de polémique, estimant que son coéquipier avait bien fait.

« J’avais pris le ballon parce que j’avais envie de le tirer, mais je ne fais pas la guerre pour un coup de pied arrêté. Si « Clem » a pris le ballon, c’est qu’il le sentait, et voulait prendre ses responsabilités. C’ est dedans tant mieux, c’est dehors tant pis. Je ne lui en veux pas. Il aurait marqué, on n’en aurait pas parlé », explique le jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais, pas décidé à se la jouer solo et cela même si ce penalty raté a quand même coûté cher au final pour l'OL puisque Reims s'est imposé à Gerland.

jojo_yoshi2008
Niveau 25
28 août 2013 à 13:22:37

lacazette :cool:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page