Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 août 2013 à 00:06:19

| Goulbite  -  aujourd’hui à 00:04
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-4876-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24540022
| Les trolls je m'en fous... Simplement, je dois reconnaître que l'équipe est inquiétante. Je sais bien que l'effectif de l'ol est jeune mais j'ai un peu peur que les objectifs soient trop élevés.

Exact, Garde aussi est inquiétant à certains moments

AideGarreDavids
Niveau 10
29 août 2013 à 00:10:10

Le probleme c'est pas la défense c'est l'attaque, comment tu veux marquer en jouant des 3vs7 ? Les autres ne font pas l'effort de se démarquer en plus ... bref si Samedi on ne ramene pas une victoire cette non qualification en LDC va trotter pendant longtemps dans nos tetes

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 août 2013 à 00:12:34

En même temps quand tu joues avec deux "faux" ailiers c'est sur qu'on ne va pas aller loin :(
Avec l'effectif qu'on a je pense que beaucoup d'entraineur aurait abandonné les ailiers

OL-LuffyStrike
Niveau 10
29 août 2013 à 00:13:47

L'Equipe n'est pas assez mature voilà tout.

Mr-OL
Niveau 8
29 août 2013 à 00:13:48

Bon

Gourcuff est pour moi très clairement notre meilleur joueurs .
Jai aussi une toute confiance en A.Lopes et Umtiti .

Bedimo semble au point et Fofana peut mieux faire mais c'est toujours mieux que Malbranque ...

Koné devra être mis en concurrence avec Bisevac pour ce transcender car il peu devenir un des meilleurs DC de L1 si il travaille son marquage et son replacement .

Par contre je suis énormément déçu par Laca et Grenier .
Je trouve qu'on en fait bien trop avec Grenier , il fait trop d'erreur à mon gouts , il n'oriente pas forcément le jeu de la meilleur façon et ne prête pas assez attention au placement des autres ...
Pour Laca le problème est plus mental à mon avis , il m'a sembler plus que fébril .
Je ne vais pas l'accabler pour autant car je comprend que psychologiquement remplacer Lisandro et Gomis tout d'un coup et avoir la qualification de l'OL sur ses épaule de buteur ne devait pas être facile ...

Je dirai donc que notre équipe a un gros problème d'expérience car mentalement il n'ont pas été capable de surpasser la difficulté .

M.Lopes est pour moi clairement une déception il n'a pas le niveau international , il dépannera en L1 mais c'est toujours pas lui qui va remplacer RVr de manière acceptable .

Fekir est une très belle promesse pour l'avenir , sa capacité à effacer l'adversaire est bien au dessus de la moyenne , avec de bon automatisme il pourrai être un futur joueur clé de l'effectif d'ici la fin de saison voir la saison prochaine .

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 août 2013 à 00:17:41

Mr-OL :d) Gros +1, pour Laca c'est ses premiers matchs entier en pointe, il faudra attendre encore un peu pour que ça soit opé :oui:

JeremyRoy
Niveau 5
29 août 2013 à 00:20:51

Il aurait fallut un match contre Monaco ou Paris rapidement, pour que les joueurs reprennent confiance tout en ne craignant pas les conséquences d'une défaite.

Parce que là, c'est un coup à perdre des points contre de faibles équipes :(

kilam1110--
Niveau 9
29 août 2013 à 00:25:26

" SI CEST POUR JOUER COMME SA FALLAIT LAISSER UN AUTRE CLUB PRENDRE LA 3ème PLACE !! VOUS FAITE HONTE À LA FRANCE !! SANS DÉCONNER AUCUNE ENVIE DE JOUER !! HEUREUSEMENT QUE PARIS EST LA !! VOUS LES CRITIQUER MAIS EN ATTENDENT CEST GRÂCE A EUX SI ON A REDRESSER L'INDICE UEFA !!"

Un tix sur Facebook, j'en peux plus. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 août 2013 à 00:26:02

"VOUS LES CRITIQUER MAIS EN ATTENDENT CEST GRÂCE A EUX SI ON A REDRESSER L'INDICE UEFA !!"

L :hap: L
Il suit le foot depuis 2ans grand max lui :hap:

DemetBjk
Niveau 10
29 août 2013 à 00:27:02

Défaite assez prévisible. Je m'y attendais. Décu mais c'est le foot, faudra jouer à fond l'EL, on a toute nos chances de la gagner. Allez l'OL quoi qu'il arrive dans les victoires et défaites. :ok:

BestInTh3World
Niveau 10
29 août 2013 à 00:27:44

Mr-OL"Koné devra être mis en concurrence avec Bisevac pour ce transcender car il peu devenir un des meilleurs DC de L1 si il travaille son marquage et son replacement ."

Heu... c'est une blague?

Koné est a la rue complet tout le long du match regarde bien le resumé du match toutes les grosses occas de la RS viennent de Koné...
Je te ferai dire que le marquage et le replacement c'est la base d'un DC...

Bisevac > Koné

SamuelUmtiti
Niveau 10
29 août 2013 à 00:31:33

Koné est bon de la tête et dans les tacles sinon c'est 0 en relance, marquage, placement etc...

Mr-OL
Niveau 8
29 août 2013 à 00:38:03

Koné a sauvé pas mal d'occas il ne faut pas abuser non plus hein ...

OL-LuffyStrike
Niveau 10
29 août 2013 à 00:38:11

J'suis sur le facebook des pages de l'OL y'a mêmes les admins qui s'y mettent :rire2:

Du genre : Bon benh soit on se fait racheté par le Quatar soit on descend en Ligue 2

Barca_Messi
Niveau 36
29 août 2013 à 00:55:30

Y en a qui seraient bien content si l'on se ferait racheté.

JeremyRoy
Niveau 5
29 août 2013 à 00:58:50

Pas par le Qatar ou toute autre dictature. Je préfère encore descendre en ligue 2 avec notre honneur :(

Supertialex2
Niveau 37
29 août 2013 à 00:59:37

-------------------------------------------------
OL-Forever-OL | 28 août 2013 à 23:59:16

Un parisien m'insulte sans raison par MP. :(
-------------------------------------------------

Lequel ?

AlexandreCastro
Niveau 10
29 août 2013 à 01:08:59

http://oljvc.blogspot.fr/

Pour ceux qui n'auraient pas vu :hap: je vous ai concocté l'après match de ce soir bien que le bilan soit décevant même si il ne fallait pas trop rêver non plus :oui:

Mais Lyon connaitre des lendemains meilleurs :ok: :oui:

Et malgré tout si pouvez vous cliquez sur les pubs si mon après match vous satisfait :ok:

wu-tang69
Niveau 8
29 août 2013 à 01:36:45

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Aulas à laissé partir Lisandro avant ces deux matchs, et pourquoi Briand n'est pas dans le groupe malgré un possible futur départ ?

On a un vrai ailier, à disposition, certainement pas le meilleur de L1, loin de la, mais c'est un joueur d'expérience qui aurait amener de la vitesse au lieu de foutre le pauvre Benzia sur une aile, où il n'a rien à faire....

Bref, pas mal de petits trucs qui font que ces deux matchs me restent quand même en travers de la gorge...

Barca_Messi
Niveau 36
29 août 2013 à 01:46:15

Moi je me console en me disant que "on a plus nos chances en Ligue Europa que en Ligue des Champions, c'est un mal pour un bien"

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page